Je suis Nucleus descendant de Cell !

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Je suis Nucleus descendant de Cell !

Messagepar Heika le Lun Déc 04, 2017 0:44

Nucleus a écrit:Sinon pour la descendance de Cell elle a été faite via un Cell Jr of course ^^


Maintenant mon esprit n'est plus pollué par des visions horribles et perverses d'un Cell qui... Mais d'un Jr qui...
Je crois que les bases de ce chantier cette relation sont minées. >.<
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1000
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: Je suis Nucleus descendant de Cell !

Messagepar Imate le Lun Déc 04, 2017 0:49

Je te l'ai déjà souhaité sur Twitter mais encore une fois, bienvenue sur l'Union Sacrée Nucleus ! :wink:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: Je suis Nucleus descendant de Cell !

Messagepar Nucleus le Lun Déc 04, 2017 9:41

Heika a écrit:
Nucleus a écrit:Sinon pour la descendance de Cell elle a été faite via un Cell Jr of course ^^


Maintenant mon esprit n'est plus pollué par des visions horribles et perverses d'un Cell qui... Mais d'un Jr qui...


Non mais le Cell Jr a créé sa propre race par lui même par le même principe de mitose :D

Rien de gore là dedans mdr


@Imate Merci encore :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: Je suis Nucleus descendant de Cell !

Messagepar Lalilalo le Lun Déc 04, 2017 17:21

Nucleus,

Pourquoi cette obsession de vouloir tout rendre cohérent ? D'intégrer toutes les œuvres dans l'une d'entre elles ? (cf. ton post sur DBGT dans DBS, sur l'intégration des films dans ta fanfic et sur l'univers fictif où tu voudrais vivre).

Allonge-toi sur le divan et raconte nous tout.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3714
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Je suis Nucleus descendant de Cell !

Messagepar Nucleus le Lun Déc 04, 2017 17:56

Bah pour le fun of course 8-)

Image

Et aussi pour faire plaisir à mon Spock intérieur qui adore l'ordre et la logique. :mrgreen:

J'ai les même idées pour Star Wars, Saint Seiya et Gundam entre autres.

Et puis je sais pas je trouve qu'un Univers vaste et riche qui en plus ce paye le luxe d'être cohérent avec un récit s'étalent sur plusieurs générations moi je kiffe.

C'est comme si je vivais cette histoire, comme si je vivais ce monde, comme si j'étais dans ce monde.
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: Je suis Nucleus descendant de Cell !

Messagepar Pensyves le Ven Oct 19, 2018 23:10

Salut, sois le bienvenu ici! Alors, pour les statistiques, c'est quoi ton prénom?
Avatar de l’utilisateur
Pensyves
 
Messages: 418
Inscription: Mar Fév 24, 2015 19:56
Localisation: Belgique

Re: Je suis Nucleus descendant de Cell !

Messagepar Nucleus le Jeu Août 29, 2019 12:24

Pensyves a écrit:Salut, sois le bienvenu ici! Alors, pour les statistiques, c'est quoi ton prénom?


Quel sorte de statistique ? :lol: Je te le donne en MP si tu veux ^^

----------------------


Bon sinon j'ai décidé de revoir mon Univers personnel celui de mon Naraotor. Mon univers en faite par déjà du principe principale qu'un Naraotor (Contraction des mots anglais Narrator & Author) peut matérialisé ses créations qu'il a imaginé dans son esprit. Et ses créations peuvent être soit des pouvoirs genre capable de voler ou lire l'avenir d'une créature vivante soit des épées des créatures chimériques et autre joyeuseté physique.

Donc un Naraotor peut créer soit des choses immatériel tel un pouvoir soit quelque chose de matériel comme un outil.

Je voudrais adapter ce récit pour avoir un métissage entre le shonen classique Nekketsu et le comics style Deadpool (qui utilise fortement le quatrième mur) Cependant j'aimerais aussi insuffler à ce récit une petite inspiration bande dessiné franco belge. Pour avoir mes trois influence en un seul récit.

La révision de cette Univers inclura son histoire, son univers. Donc je vais revoir l'Univers dans un sens ou le quatrième mur sera fréquemment utilisé mon Naraotor s’adressant souvent à nous lecteur. Il faudra aussi que j'use d'intelligence dans mes références à tel ou tel oeuvre donc soit j'utilise ça sous forme d'easter eggs ou alors cela ce fera sous forme de citation, c'est la seul solution possible si je souhaite que mon Univers n'est pas de problème légal.

Mon autre point de travail sera la nomenclature de mon Univers avec des termes qu'il va falloir que je travail.

Enfin la hiérarchie des puissances et l'ajout de Naraotor qui peuvent être méchant et faire l'inverse de leur mission.

Donc si possible j'aimerais avoir votre avis pour que je puisse travailler mon Univers afin qu'il soit cohérent et bien construit. Hésitez pas à me poser d'autres questions si vous voulez en savoir plus sur cette Univers.
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: Je suis Nucleus descendant de Cell !

Messagepar Batroux le Ven Août 30, 2019 18:55

Est-ce que c'est pas un peu un Gary Shu ton personnage quand même ?
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Je suis Nucleus descendant de Cell !

Messagepar Supaman le Ven Août 30, 2019 19:12

Avec ce genre de pouvoir ultra pété, tu vas avoir des soucis de scénario. Rapidement.

À chaque problème, on sait d’avance qu’il ne peut que trouver facilement une solution. Et s’il galère, on se demandera pourquoi il n’utilise pas son pouvoir.

Désolé de te l’annoncer.

Si tu veux avoir une bonne base, il faut que tu couches par écrit ton début et ta fin. D’où tu pars et où tu veux arriver.
Le comment sera ton histoire. Et qu’est-ce que tu veux raconter / transmettre.
Supaman
 

Re: Je suis Nucleus descendant de Cell !

Messagepar Batroux le Ven Août 30, 2019 20:28

Supaman ce héros !

Il résume le fond de ma pensée en plus long.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Je suis Nucleus descendant de Cell !

Messagepar Nucleus le Ven Août 30, 2019 22:32

Batroux a écrit:Est-ce que c'est pas un peu un Gary Shu ton personnage quand même ?


Si un peu mais en fait il ne sera pas le seul à posséder ce genre de pouvoir car je veux aussi créer des Anti-Naraotor et des Naraotor Noir. En faite mon récit sera pétris de personnages qui auront des pouvoirs quasi omnipotent.

Supaman a écrit:Avec ce genre de pouvoir ultra pété, tu vas avoir des soucis de scénario. Rapidement.

À chaque problème, on sait d’avance qu’il ne peut que trouver facilement une solution. Et s’il galère, on se demandera pourquoi il n’utilise pas son pouvoir.


Ce que je veux essayé de créer c'est qu'est-ce donnerais des combats entre personnage disposant de pouvoir presque d'omnipotence, là ou les mortels suivent une destinée de vie et de mort avec des soucis de vie usuel, j'aimerais tenté de voir comment donnerais un récit qui dépeint des combats d'être quasi Célestes ? Ici mes inspirations seront la Gigantomachie ou la Titanomachie ainsi que certaines bataille que Dark Schneider fait dans Bastard!! sans oublié les comics Marvel et DC avec tout leur récit d'être céleste ce foutant sur la gueule.

Supaman a écrit:Désolé de te l’annoncer.

Si tu veux avoir une bonne base, il faut que tu couches par écrit ton début et ta fin. D’où tu pars et où tu veux arriver.
Le comment sera ton histoire. Et qu’est-ce que tu veux raconter / transmettre.


Alors j'ai mon départ mais j'ai pas ma fin, je pense que ma fin sera une fin ouverte ou je laisserais les gens créer la suite de l'histoire dans leur Imagination.
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: Je suis Nucleus descendant de Cell !

Messagepar Batroux le Ven Août 30, 2019 22:39

Si tous les personnages ont des capacités similaires, n'as tu pas peur d'ennuyer de potentiels lecteurs ?
Parce que donner des pouvoirs d'omnipotence à un perso, cela peut-être intéressant mis contre des persos plus faibles, le team up, la recherche, la défaite, la remise en question.
Là, cela me semble être qu'un déchainement de puissance et de pouvoir. Avec power up à chaque chapitre.

"Mouhahaha Tu as créé une dimension où je bouge lentement ! Et bien moi, j'en créé deux ! AH !"

"Tu peux en créeer deux, mais j'ai le pouvoir de t'envoyer dans le néant !"

"Ah oui ? Mais je suis immunisé contre le néant parce que je suis un être de volonté !"
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Je suis Nucleus descendant de Cell !

Messagepar Nucleus le Sam Août 31, 2019 0:07

Oui c'est vrai que ça pourrait être comme ça. Mais disons que j'aimerais créer une histoire justement qui soit pas commune, car le le perso qui a des faiblesses qui est humain qui va apprendre de ses échecs de ses erreurs on la vue des centaines de fois.

Là pour le coup j'aimerais trouver un moyen de raconter une histoire au travers d'un personnage qui possède la toute puissance mais qui par son prisme va nous lecteur poser des questions sur par exemple l'environnement le vivre ensemble etc etc....

Car je pense qu'un personnage tout puissant peut également nous apporter des réflexion tout en ayant à côté du divertissement dans des bastons d'ordres épiques voir bibliques.
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: Je suis Nucleus descendant de Cell !

Messagepar Batroux le Sam Août 31, 2019 8:28

Un "tout puissant" au milieu des quidams, ça peut le faire aussi.
En référence, on peut parler évidemment de One Punch Man, des comics Injustice, ou encore de Brightburn l'enfant du mal.

Sur ce concept, ça m'emballe assez. Après faut voir ce que tu en fais.
Je pense qu'avec des êtres, dirons-nous célestes, l'omnipotence toussa, c'est casse gueule dans le sens où ils sont parfaits donc ils n'ont pas le droit à l'erreur et par extension, l'auteur n'a pas le droit à l'erreur non plus. L'omnipotence c'est être présent tout le temps, dans le passé, dans le présent et dans le futur. Tu vois, le truc ?
Il faudra que ton récit soit maîtrisé de bout en bout que chaque décision prise par ces personnages amènent quelque chose de calculer. Un peu à la manière de Dr Strange dans Infinity War/Endgame mais en encore plus pété.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Je suis Nucleus descendant de Cell !

Messagepar Nucleus le Sam Août 31, 2019 9:43

Je vois merci pour cette éclairement. Brightburn peut être sympa à voir si je veux m'en servir entre autre chose pour inspiration ou il y a mieux ?

Quel serait les récits qu'il faudrait que je lise pour que mon récit soit bien construit ?
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités