Salut, c'est moi Sosofeu !

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Salut, c'est moi Sosofeu !

Messagepar Sosofeu le Jeu Avr 23, 2020 16:27

Bushido a écrit:What.the.fuck.


Bah alors, tu t'en remets pas ? :lol: drôle de manière de me souhaiter la bienvenue :p

Heika a écrit:Merci à toi de t'être inscrite juste pour me donner raison, tu es adorable ! :3


Hahaha oui j'avais tout prévu bien sûr tout à fait t'as vu ! 8-)

Heika a écrit:Allez, zou, va lire en priorité les fics de Kouki et Bushido pour prolonger l'Expérience ! (et Point, vi, aussi, je ne l'oublie pas ;) )


J'ai déjà commencé celle de Kouki ! :D

Heika a écrit:Par contre, en tant qu'égocentrique qui s'assume, dis-moi :
*est-ce-que toi aussi tu as du mal à poser des questions aux gens, ou c'est juste moi ?
*est-ce-que quand tu arrives à trouver une question à poser, tu arrives aussi à entretenir le sujet, ou tu tombes vite sur un blanc ?
*as-tu toi aussi la fâcheuse manie de ne pas pouvoir t'empêcher de tout ramener à toi ?


Question 1 : Ça dépend des gens, mais spontanément oui, j'ai du mal, je préfère renvoyer les questions qu'on me pose ;) Mais si la personne ne dit rien, j'essaie de faire l'effort.
Question 2 : Alors ça, pour le coup, ça dépend vraiment du sujet. Si je le maîtrise pas ou peu, oui, j'aurai du mal à l'entretenir. Mais si c'est un truc (ou une personne) qui me passionne, on ne m'arrête pas ! :D
Question 3 : Ah ça complètement. Justement hier soir j'en parlais sur le discord de mon forum rp pokémon, et j'ai regardé mes occurrences du mot "moi" sur l'option de recherche. Résultat : 791 fois, et je bats mes potes. xD

Merci à toi pour tes questions en tout cas (tu vois, t'as réussi à en poser ! ;) ) et à plus ! :D


Artikod a écrit:LE YAYA :oooooo


Hahaha c'est ma technique secrète de vol d'emoji ! (non en vrai c'est juste une balise )
Crédits avatar : Veguito
Avatar de l’utilisateur
Sosofeu
 
Messages: 10
Inscription: Jeu Avr 23, 2020 11:25

Re: Salut, c'est moi Sosofeu !

Messagepar Heika le Jeu Avr 23, 2020 16:41

Sosofeu a écrit:
Heika a écrit:Allez, zou, va lire en priorité les fics de Kouki et Bushido pour prolonger l'Expérience ! (et Point, vi, aussi, je ne l'oublie pas ;) )


J'ai déjà commencé celle de Kouki ! :D

Yesss !!! <3
(Dixit celle qui n'a toujours pas commencé par manque chronique d'envie de lire depuis 5 ans... J'ai arrêté d'acheter des livres, aussi à cause de cela... >__> Faut d'abord que je lise les 12 qui attendent depuis... Bon, tu as déjà vu combien ce temps...)

Sosofeu a écrit:
Heika a écrit:Par contre, en tant qu'égocentrique qui s'assume, dis-moi :
*est-ce-que toi aussi tu as du mal à poser des questions aux gens, ou c'est juste moi ?
*est-ce-que quand tu arrives à trouver une question à poser, tu arrives aussi à entretenir le sujet, ou tu tombes vite sur un blanc ?
*as-tu toi aussi la fâcheuse manie de ne pas pouvoir t'empêcher de tout ramener à toi ?


Question 1 : Ça dépend des gens, mais spontanément oui, j'ai du mal, je préfère renvoyer les questions qu'on me pose ;) Mais si la personne ne dit rien, j'essaie de faire l'effort.
Question 2 : Alors ça, pour le coup, ça dépend vraiment du sujet. Si je le maîtrise pas ou peu, oui, j'aurai du mal à l'entretenir. Mais si c'est un truc (ou une personne) qui me passionne, on ne m'arrête pas ! :D
Question 3 : Ah ça complètement. Justement hier soir j'en parlais sur le discord de mon forum rp pokémon, et j'ai regardé mes occurrences du mot "moi" sur l'option de recherche. Résultat : 791 fois, et je bats mes potes. xD

Voilà qui me soulage !
Je suis donc une égocentrique dans la norme...
Par contre, le coup du "moi", comme j'ai déjà entendu les remarques sur les "moi, je" je fais en sorte de l'éviter.
"Pour ma part", "de mon côté", voire tout simplement "je" sans le "moi".
J'essaie d'être une égoïste ninchat.

Sosofeu a écrit:Merci à toi pour tes questions en tout cas (tu vois, t'as réussi à en poser ! ;) ) et à plus ! :D

Oui, mais tu vois que ça revient encore sur mon miah, puisque je te les pose pour te comparer à miah ! :D
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1003
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: Salut, c'est moi Sosofeu !

Messagepar Veguito le Jeu Avr 23, 2020 18:59

ptdr wtf

Bienvenue sur le forum Soso owo
Toujours un plaisir de voir que tu portes l'avatar que tu m'as commandé <3
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Salut, c'est moi Sosofeu !

Messagepar Sosofeu le Jeu Avr 23, 2020 21:34

Heika a écrit:(Dixit celle qui n'a toujours pas commencé par manque chronique d'envie de lire depuis 5 ans... J'ai arrêté d'acheter des livres, aussi à cause de cela... >__> Faut d'abord que je lise les 12 qui attendent depuis... Bon, tu as déjà vu combien ce temps...)


Ah bah ça, il suffit de se mettre un coup de pied aux fesses pour se remettre à lire ! Avec le confinement c'est l'occasion là ;)

Heika a écrit:Par contre, le coup du "moi", comme j'ai déjà entendu les remarques sur les "moi, je" je fais en sorte de l'éviter.
"Pour ma part", "de mon côté", voire tout simplement "je" sans le "moi".
J'essaie d'être une égoïste ninchat.


C'est vrai, j'alterne aussi, j'ai les "je", les "perso", les "pour moi" et "selon moi", les "je pense que" etc... Mais eux aussi je les ai comptés et le nombre est trèèès élevé xD
Ninchaaaaat !

Heika a écrit:Oui, mais tu vois que ça revient encore sur mon miah, puisque je te les pose pour te comparer à miah ! :D


Oui mais ça compte quand même ! Nya ! :p

Veguito a écrit:ptdr wtf

Bienvenue sur le forum Soso owo
Toujours un plaisir de voir que tu portes l'avatar que tu m'as commandé <3


En voilà un autre qui est choqué hihi Image

Et c'est normal, c'est ze avatar ultime pour moi \o/ surtout sur un fofo sur lequel tu es ! ;)
Crédits avatar : Veguito
Avatar de l’utilisateur
Sosofeu
 
Messages: 10
Inscription: Jeu Avr 23, 2020 11:25

Re: Salut, c'est moi Sosofeu !

Messagepar Masenko le Ven Avr 24, 2020 18:01

Eehhh !!


Salut Soso ! Contente de te voir ici !

Bienvenue !! Et ravie que tu te sois mis à Dragon Ball ... :D


Amuse-toi bien ici ^^
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1034
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Re: Salut, c'est moi Sosofeu !

Messagepar Sosofeu le Sam Avr 25, 2020 16:53

Merci Masenko ! o/
Crédits avatar : Veguito
Avatar de l’utilisateur
Sosofeu
 
Messages: 10
Inscription: Jeu Avr 23, 2020 11:25

Re: Salut, c'est moi Sosofeu !

Messagepar Gakin le Lun Avr 27, 2020 13:17

Bienvenue Soso !
Tu connais certains membres, ça ne devrait pas trop te changer du Discord. J'espère que tu pourras bien t'amuser parmi nous.

Comme Dragon Ball c'est tout frais dans ta mémoire.
As-tu un personnage préféré ? Une saga préférée ?
Dernière édition par Gakin le Mar Avr 28, 2020 11:17, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gakin
 
Messages: 1178
Inscription: Ven Mars 02, 2012 13:35
Localisation: Quèqu'part sur Terre

Re: Salut, c'est moi Sosofeu !

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Avr 27, 2020 14:21

Bienvenue sur le forum. Apparemment tu es déjà connue ici (discord, wtf?) , ça facilitera d'autant plus ton intégration sur ce forum légendaire.

Bonne continuation et hésite pas à participer aux animations :)

Je te fais de la pub Bejita 8-) :)
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Salut, c'est moi Sosofeu !

Messagepar Heika le Lun Avr 27, 2020 14:57

Sosofeu a écrit:Ah bah ça, il suffit de se mettre un coup de pied aux fesses pour se remettre à lire ! Avec le confinement c'est l'occasion là ;)

Tu vas rire, mais je suis plus occupée encore que hors confinement...
J'ai à peine pu écrire 500 mots de mon prochain chapitre, que j'escomptais mettre en ligne fin Avril. =__=
Et entre le jardin, la couture et la chasse à ces rondidjû de fourmis noires qui ne veulent pas comprendre que dans la maison ce n'est pas leur place, je ne suis pas prête d'écrire. T__T
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1003
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: Salut, c'est moi Sosofeu !

Messagepar Masenko le Lun Avr 27, 2020 17:25

Heika a écrit:
Sosofeu a écrit:Ah bah ça, il suffit de se mettre un coup de pied aux fesses pour se remettre à lire ! Avec le confinement c'est l'occasion là ;)

Tu vas rire, mais je suis plus occupée encore que hors confinement...


+10000 ... :lol:
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1034
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Re: Salut, c'est moi Sosofeu !

Messagepar Sosofeu le Mar Avr 28, 2020 12:01

Gakin a écrit:Bienvenue Soso !
Tu connais certains membres, ça ne devrait pas trop te changer du Discord. J'espère que tu pourras bien t'amuser parmi nous.

Comme Dragon Ball c'est tout frais dans ta mémoire.
As-tu un personnage préféré ? Une saga préférée ?


Merci ! :D

Pour les personnages je sais pas trop, des fois j'ai des persos random que je me mets à bien aimer (genre Yajirobé. Il est égoïste et sert quasi à rien, mais va savoir pourquoi, je l'aime bien xD), après j'aime beaucoup l'évolution des personnages principaux, mais j'ai pas vraiment de préféré.
Ah peut-être, un que j'aime beaucoup, c'est le gros Boo :3

Pour les sagas, justement, celle de Boo est celle que je préfère.
Le ton du début de Dragon Ball est très léger et humoristique et c'est ce que j'ai beaucoup aimé en lisant, puis dès qu'il y a eu cette histoire de Saiyen c'est devenu plus sérieux, et bien que ce fût très cool à lire quand même, ça m'a moins plu.
Du coup, quand le ton léger est revenu et s'est mêlé au ton sérieux pour l'arc Boo, j'ai adoré :D

Piccolo Daimao a écrit:Bienvenue sur le forum. Apparemment tu es déjà connue ici (discord, wtf?) , ça facilitera d'autant plus ton intégration sur ce forum légendaire.

Bonne continuation et hésite pas à participer aux animations :)

Je te fais de la pub Bejita 8-) :)


Merci !
Déjà connue est un bien grand mot, il y a peu de gens d'ici sur le discord au final xD c'est juste un discord avec certains membres de l'US, pas LE discord de l'US ;)
J'essaierai de participer voui ! \o/

Heika a écrit:
Sosofeu a écrit:Ah bah ça, il suffit de se mettre un coup de pied aux fesses pour se remettre à lire ! Avec le confinement c'est l'occasion là ;)

Tu vas rire, mais je suis plus occupée encore que hors confinement...
J'ai à peine pu écrire 500 mots de mon prochain chapitre, que j'escomptais mettre en ligne fin Avril. =__=
Et entre le jardin, la couture et la chasse à ces rondidjû de fourmis noires qui ne veulent pas comprendre que dans la maison ce n'est pas leur place, je ne suis pas prête d'écrire. T__T


Oh, ça je veux bien te croire... Moi je dois bosser mes partiels (qui sont des devoirs écrits à faire chez soi du coup) et mon concours de prof des écoles (qui aura vraisemblablement lieu mi-juillet), et j'arrive plus trop à écrire non plus du coup TwT
Bon courage avec les fourmis :')
Crédits avatar : Veguito
Avatar de l’utilisateur
Sosofeu
 
Messages: 10
Inscription: Jeu Avr 23, 2020 11:25

Re: Salut, c'est moi Sosofeu !

Messagepar quent68 le Mar Avr 28, 2020 12:56

Parce qu'il y a un discord de l'US ? Genre officiel ??

En tout cas bienvenue ! D'habitude les nouveaux se cachent dans un coin et n'osent pas parler, toi tu as l'air populaire donc tu seras à ton aise :wink:
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Salut, c'est moi Sosofeu !

Messagepar Heika le Mar Avr 28, 2020 14:11

Sosofeu a écrit:Déjà connue est un bien grand mot, il y a peu de gens d'ici sur le discord au final xD c'est juste un discord avec certains membres de l'US, pas LE discord de l'US ;)

Donc si elle arrive si bien à s'intégrer, en plus de son charme naturel, c'est parce que les quelques gens qui la connaissent déjà couvrent le chemin où se posent ses pieds de milliers de pétales de roses...
Image
...
...
...
Je vais aller pleurer de dépit dans mon coin.
Miah, Queen Heika, n'en ai pas tant, c'est scandaleux. Les valeurs royales se perdent.

Sosofeu a écrit: j'arrive plus trop à écrire non plus du coup TwT

Oho... Tu écris de la fanfic ? (pas DB, pour le moment, je m'en doute ;) )
De l'original ? Et dans ce cas, tu connais l'Allée des Conteurs ? (je n'y suis pas, mais j'en fais de la pub ^^)
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1003
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: Salut, c'est moi Sosofeu !

Messagepar Sosofeu le Mar Avr 28, 2020 15:45

quent68 a écrit:Parce qu'il y a un discord de l'US ? Genre officiel ??

En tout cas bienvenue ! D'habitude les nouveaux se cachent dans un coin et n'osent pas parler, toi tu as l'air populaire donc tu seras à ton aise :wink:


Non, justement, je me suis mal exprimée : il y a le discord sur lequel je suis qui est indépendant de l'US, mais c'est tout. Pas de discord officiel ^^
Merci !
Et d'où je suis déjà populaire mdr :lol: juste parce que je me suis présentée avec toute mon éloquence ? :p

Heika a écrit:Donc si elle arrive si bien à s'intégrer, en plus de son charme naturel, c'est parce que les quelques gens qui la connaissent déjà couvrent le chemin où se posent ses pieds de milliers de pétales de roses...


Exaaaactemeeeeent 8-) merci bien, mufufu *fabulous*

Heika a écrit:Oho... Tu écris de la fanfic ? (pas DB, pour le moment, je m'en doute ;) )
De l'original ? Et dans ce cas, tu connais l'Allée des Conteurs ? (je n'y suis pas, mais j'en fais de la pub ^^)


Alors j'ai à mon actif :
- Un projet de roman abandonné
- Un très court roman à chapitres terminé, écrit quand j'avais 14 ans et retouché maintes fois jusqu'à arriver à un résultat pas trop mal
- Une fanfiction Pokémon Donjon Mystère en cours
- Une fanfiction basée sur l'univers de JDR d'un ami
Crédits avatar : Veguito
Avatar de l’utilisateur
Sosofeu
 
Messages: 10
Inscription: Jeu Avr 23, 2020 11:25

Re: Salut, c'est moi Sosofeu !

Messagepar quent68 le Mar Avr 28, 2020 16:06

Sosofeu a écrit:
quent68 a écrit:Parce qu'il y a un discord de l'US ? Genre officiel ??

En tout cas bienvenue ! D'habitude les nouveaux se cachent dans un coin et n'osent pas parler, toi tu as l'air populaire donc tu seras à ton aise :wink:


Non, justement, je me suis mal exprimée : il y a le discord sur lequel je suis qui est indépendant de l'US, mais c'est tout. Pas de discord officiel ^^
Merci !
Et d'où je suis déjà populaire mdr :lol: juste parce que je me suis présentée avec toute mon éloquence ? :p


Oui exactement ! Nan c'était une simple allusion au fait que des membres te connaissent :) mais c'est bien, si ils t'ont convaincu de t'inscrire c'est qu'ils ont prêché la bonne parole !
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités