Présentation de Paffendorf

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Présentation de Paffendorf

Messagepar paffendorf le Ven Juil 31, 2020 15:47

Bonjour, bonsoir mesdames messieurs, le nouveau membre de ce jolie membre que je suis, vient se présenter. (bon sang qui est ce type, un troubadour ?)
Je suis donc Paffendorf enfin je me prénomme Andy. Je n'ai pas loin de 40 ans (mouarf un geek de 37 ans) et je travaille dans le milieu hospitalier plus précisément dans un laboratoire d'analyse médicale. (bon ca c'est fait)

Et je ne vais pas vous mentir, je vais jouer carte sur table, je passe aux aveux, je me couche (oui bon c'est bon on a compris). Je ne suis pas vraiment fan de Dragon Ball (oula le fou), je ne suis pas fan des forums que je finis souvent par oublier (bah il fou quoi ici celui la, il cherche la bagarre.)

Alors oui, que fais-je ici ? A vrai dire nous sommes donc sur un forum qui se nomme l'Union Sacrée et bon sang que j'aime ce nom. Je trouve ce nom totalement adéquat avec ma présence ici. Je suis en faite un fidèle de DBZ Dès auprès de Reorian qui s'est inscrit il y a quelques jours sur votre forum et je viens l'appuyer dans sa tentative de publicité gratuite pour notre jeu (ah merde faut pas le dire ?). Je viens en gros montrer notre union sacrée ahahah ahahah (c'est pas drôle espèce de psychopathe.)

Bon, quand je dis que je ne suis pas fan de Dragon Ball, ce n'est pas tout a fait vrai. J'ai comme, touuuutes les personnes de mon age, grandit avec le Club Dorothée (je suis tellement triste de les voir disparaître les uns après les autres) et donc Dragon Ball mais j'étais plutôt fan d'un autre manga phare de cet époque, Saint Seiya. Du coup, tout ce qui se passe après Cell, généralement j'ai ... un peu ... oublié.