Présentation d'Alex

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Présentation d'Alex

Messagepar gOkou le Jeu Nov 19, 2020 10:25

Salut à tous,
Bon voilà, je suis Alex et je viens de Bordeaux. J'adore DBZ depuis mon enfance, j'ai regardé même déjà tous les épisodes et les différentes saisons de DBZ qui existent. Actuellement, je vois mon fils regarder Naruto et ne regarde même pas DBZ, même si j'ai plusieurs DVD de DBZ à la maison. Cependant, je suis obligé d'acheter ce qu'il aime.
Un jour, nous avons visité un magasin de mangas à Paris et je lui ai proposé de choisir les jouets, les figurines de DBZ et j'ai été un peu déçu, car il avait choisi des articles de Naruto plutôt que de DBZ. Personnellement, j'aime Son Goku mieux que Naruto. Mais bon, chacun a ses préférences.
Bref, je suis heureux de rejoindre ce forum qui partage ma passion pour DBZ et qui, je l'espère, me fera revivre ma jeunesse à l'époque.
Dernière édition par gOkou le Ven Nov 20, 2020 11:37, édité 1 fois.
« Entraîne toi davantage et devient encore plus fort Piccolo »
trouver sur ce site
gOkou
 
Messages: 2
Inscription: Mer Nov 18, 2020 14:47
Localisation: France, Bordeaux

Re: Présentation d'Alex

Messagepar ChrisToTheCrix le Jeu Nov 19, 2020 11:12

Salut à toi ! Bienvenue par ici, en espérant que tu puisses trouver ce que tu recherches :wink:

Sinon pour ton fils, ne t'en fais pas, il n'est jamais trop tard. Déjà il s'intéresse aux mangas, c'est bien. Il a quel âge ?

A bientôt ! Et have fun !
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Présentation d'Alex

Messagepar niicfromlozane le Jeu Nov 19, 2020 14:16

Bienvenue
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Présentation d'Alex

Messagepar Masenko le Jeu Nov 19, 2020 14:23

Bienvenue à toi ^^

Je plussoie Blackwolf, il n'est jamais trop tard pour s'intéresser aux bonnes choses ;)
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1034
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Re: Présentation d'Alex

Messagepar Heika le Jeu Nov 19, 2020 14:31

Ouiiii ! Un nouveau ! Un vrai nouveau, qui n'est pas là juste pour mettre des liens bidons dans sa signature, ou pour se créer un compte non utilisé pour une raison obscure !!
Un nouveau... QUI SE PRESENTE !!

Sois le bienvenu !

Comme en ce moment il n'y a pas trop de nouveautés Dragon Ball, forcément il n'y a pas non plus beaucoup d'activité (en dehors de, principalement, les spoilers sur le manga DBS), mais déjà, rien que pour te replonger dans l'ambiance de notre série favorite, tu as beaucoup, beaucoup, beaaaauuuuucoup de sujets à lire, constitués souvent de débats étonnants qui, je l'espère, te feront découvrir de nouveaux angles de visions de certains événements de l'histoire.

Et pour prolonger l'expérience, tu as une section fanfic riche de trésors ! (et je ne dis pas ça pour me faire de ma pub, je sais qu'elle ne casse pas trois pattes à un canard, la mienne.)

Et sinon tu peux échanger avec nous au gré des divers sujets du Café, te lancer dans la folie d'une partie de Loup-Garou, tout ça...


Et ton fils...
Haa, ton fils...
Il est jeune, très jeune. Il a encore le temps de comprendre et d'apprendre ce qui est le meilleur. :D
Bon, en vrai, je suis désolée de te dire que je doute qu'il change un jour d'avis, que même s'il finit par s'intéresser à DB (ce dont je ne doute pas) Naruto restera à ses yeux LE manga, pour la simple et bonne raison que c'est SON manga de jeunesse...
Va noyer ta tristesse dans une bière... :D

Ah, et si en fait tu espérais pouvoir avoir les goodies DB en les achetant à ton fils, mais que ce dernier décline parce qu'il préfère Naruto : osef, achète-les pour toi. On n'est jamais mieux servi que par soi-même ! XD
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1000
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: Présentation d'Alex

Messagepar Ginji le Jeu Nov 19, 2020 16:37

Bienvenue !
Au pire, tu sais, installes toi avec lui devant One Piece, et hop, nouveau manga préféré pour vous deux :P
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Présentation d'Alex

Messagepar gOkou le Ven Nov 20, 2020 11:36

Salut,
Merci à vous tous pour cet accueil chaleureux.
Mon fils il n'a que 6 ans.
Ginji a écrit:Au pire, tu sais, installes toi avec lui devant One Piece, et hop, nouveau manga préféré pour vous deux :P

C'est une bonne idée. haha... :lol:
gOkou
 
Messages: 2
Inscription: Mer Nov 18, 2020 14:47
Localisation: France, Bordeaux

Re: Présentation d'Alex

Messagepar ChrisToTheCrix le Ven Nov 20, 2020 11:40

6 ans et il s'intéresse déjà à Naruto ? C'est chouette ça ! Il a tellement de belles choses à découvrir. Je compte sur toi pour lui montrer One Piece et surtout DBZ quand il sera prêt :wink:

Et dans quelques années, tu pourras lui montrer Berserk :mrgreen:
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Présentation d'Alex

Messagepar Lalilalo le Ven Nov 20, 2020 13:27

gOkou a écrit: Actuellement, je vois mon fils regarder Naruto et ne regarde même pas DBZ, même si j'ai plusieurs DVD de DBZ à la maison. Cependant, je suis obligé d'acheter ce qu'il aime.


Chaque jour, des pères et des mères se font racketter par leurs enfants de six ans.

Violences, brimades, coups… Ne soyez pas spectateurs, si vous êtes témoins, appelez le 34.25.


Ceci est un communique du C.C.P.T.N.B (Comité Contre ces Petites Teignes qui Nous Bolossent).

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3714
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Présentation d'Alex

Messagepar Tinky Dan Dan le Sam Nov 21, 2020 20:26

Bienvenue Alex.
Courage pour faire aimer DBZ à ton enfant ! Ma fille de 4 ans est trop petite pour s'intéresser à ce genre d'animes mais dès que l'occasion se présentera je compte bien la scotcher à une chaise devant DBZ qu'elle le veuille ou non ! (Je rigole, n'appelez pas la police.)
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Présentation d'Alex

Messagepar Tenshirock le Dim Nov 22, 2020 12:46

Bienvenue Alex.
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Présentation d'Alex

Messagepar Masenko le Dim Nov 22, 2020 21:49

Tinky Dan Dan a écrit:Bienvenue Alex.
Courage pour faire aimer DBZ à ton enfant ! Ma fille de 4 ans est trop petite pour s'intéresser à ce genre d'animes mais dès que l'occasion se présentera je compte bien la scotcher à une chaise devant DBZ qu'elle le veuille ou non ! (Je rigole, n'appelez pas la police.)


Je ferai pareille avec la mienne, t'inquiète ! :mrgreen: Mais nooon, on va pas faire passer le messages que les mères aimant DB sont des psychopates ...
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1034
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Re: Présentation d'Alex

Messagepar Davebond 00S le Lun Nov 23, 2020 17:13

Soit le bienvenu Alex !
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Présentation d'Alex

Messagepar Imate le Lun Nov 23, 2020 18:09

Bienvenu sur l'US Alex !

Oh tu sais, Naruto c'est pas si mal. Disons que c'est un début. Il sera toujours temps de le convertir aux saintes écritures de Toriyama plus tard :lol:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: Présentation d'Alex

Messagepar ameliegodin le Ven Fév 19, 2021 1:20

Tout les enfants devraient commencer par Dragon Ball, c'est la base.
Mafuba!!!
Mafuba!!!Image
ameliegodin
 
Messages: 2
Inscription: Mer Fév 17, 2021 16:40

Suivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités