Bushido a écrit:Je pense que Seychar confond Shazam et son ennemi juré : Black Adam, non ?
quiconque a lu Kingdom Come sait ce dont il en retourne

Bushido a écrit:Je pense que Seychar confond Shazam et son ennemi juré : Black Adam, non ?
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
niicfromlozane a écrit:Donc hier soir, je suis allé voir sans grande conviction le remake du Livre de la Jungle.
Et du coup, petit cross-topic avec le topic BD :
Alors : c'est magnifique. Mais genre beau. À la manière de splendide. Visuellement et dans la photo, on tourne autour d'Avatar en mieux. La modélisation des animaux m'a juste troué en deux. J'avais jamais vu ça.
Ensuite, contrairement à ce que je pensais, c'est loin d'être chiant. Déjà, c'est un peu plus noir que prévu, et plus proche du matériau d'origine que le DA, tout en restant accessible aux enfants (quoique, y a certaines scène bien violentes.
Mon seul regret, la fin, puisqueSpoiler
ce qui est quand même un peu la base pour boucler le thème. Après, y a eu 2-3 moments un peu "forcés", mais globalement, ce fut un excellent moment. Je fus un môme again.
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
goten-kun a écrit:Bon, les premières critiques françaises sont tombées concernant Civil War !
Visiblement, et comme on l'imaginait, le film prend des comics le titre et la base de l'histoire, à savoir qu'il y a une loi sur les super héros et que Tony et Captain se confrontent. Le reste, c'est inédit.
Les avis sont plutot bons, même très bons visiblement, seuls quelques uns sont déçus..
Sinon, je ne sais pas si vous avez vu le trailer de Dr Strange, je sens que ça va me plaire !
Du coté de DC, Suicide Squad qui, je pensais, allait être un film qui passerait inaperçu commence vraiment à devenir une grosse attente !
Le trailer sur la musique de Bohemian Raphsody était juste magique !
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invités