[Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Alors ? Comment ?

Franchement bien adaptés, nickel !
29
37%
Oui bah évidemment mais ils ont écorché, la passage au ciné fait toujours ça...
25
32%
Nazes, trop d'erreurs, pas la même ambiance, trop américanisés...
5
6%
Cool ! Mais j'connaissais pas les comics.
14
18%
Comics ou pas j'ai pas aimé.
5
6%
 
Nombre total de votes : 78

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Ichinose le Jeu Oct 20, 2016 14:56

Pour être vide, ce fut vide. On a vu les personnages et........ c'est ça. J'attends plus... simplement le film.
J'avouerais être intrigué par ce que le film va tenter d'aborder comme sujet, mais surtout... si Marvel va réussir à pondre un méchant intéressant et dont le plan n'est pas une impossibilité volante.
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 16 mars 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
L'arc Cell : Le pire de tout DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1660
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar goten-kun le Jeu Oct 20, 2016 19:20

Ah bah c'est un teaser, pas un trailer ! Ils ne vont pas nous montrer quoi que ce soit avant le trailer niveau intrigue !

Mais oui, j'attends un vrai méchant, car il faut avouer que les méchants du MCU c'est pas ça ! A part Loki et la menace Thanos, le reste, c'est pas terrible. Disons que les meilleurs méchants du MCU sont dans les séries Netflix !

Boom !
Le trailer de Logan est enfin dispo et il envoie du lourd je trouve :

https://youtu.be/1ZAAfg0LArc
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8131
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Supaman le Jeu Oct 20, 2016 21:27

Le trailer d'Old Man Logan est très bon.
Je suis vraiment intéressé par ce qu'il tente de présenter.

Sinon, je vais voir Doctor Strange la semaine prochaine. En plus, j'ai appris que c'était Giachinno qui s'était occupé de l'OST.
J'adore Cumberbatch. Marvel veut apporter quelque chose de nouveau avec ce film.
Du coup, j'ai de grosses attentes sans pour autant m'emballer. J'ai hâte. :D
Supaman
 

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Nimitz ( le retour ) le Jeu Oct 20, 2016 23:53

Crane Rouge était un très bon méchant je trouve ^^. Pas assez exploité son coté intelligent et sournois mais sinon il a fait un bon méchant pour commencer ^^.
Avatar de l’utilisateur
Nimitz ( le retour )
 
Messages: 471
Inscription: Ven Fév 19, 2016 16:01
Localisation: Belgique

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar goten-kun le Jeu Oct 20, 2016 23:54

Pour Logan quand ils ont annoncé le film c'était clairement une adaptation de Old Man Logan j'étais très impatient de voir comment ils allaient faire ça sans pouvoir utiliser tous les personnages Marvel ! Finalement les Infos qui ont suivi ont montré que ce serait loin de Old Man Logan finalement et j'avoue que ma hype s'est amoindrie. Mais la je dois avouer que le trailer m'a accroché comme il faut. Une ambiance post Apo un peu a la old man Logan avec Xavier à la place de Hawkeye mais un but bien différent : lae préservation de la petite X23 ! Tres bonne idée pour relancer le personnage de Wolverine sans Jackman !

En ce qui concerne Dr Strange j'ai vraiment hâte de le voir.. Espérons qu'ils le réussissent.

Édit : pas faux pour Crâne Rouge mais je pense qu'il n'a pas réussi à marquer comme méchant.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8131
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar ChrisToTheCrix le Ven Oct 21, 2016 8:08

J'ai vu le trailer hier de Logan, et franchement j'en avais les frissons ! La musique y est pour beaucoup je dois dire (ah ce Johnny Cash !)

Mais par contre ça va se passer à quel moment le film ? Quel "timeline" ? Car j'imagine que là aussi il y a une histoire de timeline vu que le temps a été modifié. Ça va être la suite de la première trilogie, ou la seconde ? J'avoue que bien suis un peu perdu ^^ (faut dire qu'il y a eu un paquet d'incohérences avec la première trilogie...
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar goten-kun le Ven Oct 21, 2016 10:01

Un peu a la manière de Old Man Logan ce sera une histoire sur un futur apocalyptique dans réel lien avec le reste.
Donc niveau continuité à mon avis il n'y aura pas besoin de se poser de questions.

A la rigueur ce film permettra peut être de lancer une nouvelle saga avec X23 qui reprendra le rôle de Wolverine.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8131
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Oct 21, 2016 12:28

Ca sera la suite de Days of future past, non? Avec la nouvelle timeline.
Je trouve pas ça facile à capter leur chronologie. Ca m'embrouille haha
X-Men 1 - X-Men 2 - X-Men 3 - Wolverine : le combat de l'immortel - X-men : days of future past ancienne timeline
X-men : first class - X-men : days of future past nouvelle timeline - X-men : Apocalypse - Logan
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar goten-kun le Ven Oct 21, 2016 13:33

Pas forcément.
C'est possible que ce soir dans la nouvelle timeline oui mais pas forcément. Ce sera peut être un truc hors continuité comme Old Man Logan.
Mais il est possible qu'on suive X23 ensuite je ne sais pas.

Après au niveau des timeline c'est un peu confus . L'histoire a changé mais au final pas tant que ça.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8131
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Veguito le Ven Oct 21, 2016 19:54

Ben la timeline, on sait que Jean et Scott ont survécu à X-Men 3. Mais vu qu'apparemment, Magneto s'est rangé à la fin d'Apocalypse, et que les mutants ne sont pas AUSSI impopulaires que dans la première timeline grâce à Days of the Future Past, ben j'ai l'impression que y a aucun événement ou presque de la première trilogie qui se soit passé.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar goten-kun le Ven Oct 21, 2016 21:01

Yep mais Xavier a perdu ses cheveux a cause d Apocalypse donc du coup le film s'est déroulé ainsi aussi dans la timeline de la première trilogie.

J'ai l'impression qu'ils relient quand même les deux trilogies.
Enfin je pense qu'ils ne se posent pas trop de questions niveau cohérence temporelle !^^
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8131
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Antarka le Ven Oct 21, 2016 21:20

ENCORE un Wolverine ?

Le fait que le comics de base soit a priori adulé suffit pas du tout à me mettre la hype perso.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14950
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar goten-kun le Ven Oct 21, 2016 21:56

Aah bah en tout cas pour ma part même si j'étais de moins en moins chaud le trailer m'a conquis !
Après bon faut se méfier. Days of future past m'avait clairement hypé avec les trailers et au final ... bah c'était pas excellent.

Bon on peut facilement se douter que Wolverine meurt a la fin de ce film mais je sais pas l'ambiance que dégage le trailer me hype à fond.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8131
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Veguito le Ven Oct 21, 2016 23:52

goten-kun a écrit:Yep mais Xavier a perdu ses cheveux a cause d Apocalypse donc du coup le film s'est déroulé ainsi aussi dans la timeline de la première trilogie.


Oui, euh, il pouvait aussi perdre ses cheveux en vieillissant xD. Le meilleur argument pour ça c'est plutôt Tornade.

Mais clairement, Apocalypse est arrivé dans la timeline originale, mais certainement avec un déroulement assez différent.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Ichinose le Sam Oct 22, 2016 5:58

Antarka a écrit:ENCORE un Wolverine ?

C'est malheureusement comme ça.
Avec Disney qui ne souhaite que récupérer des trucs, Fox n'a pas le choix, elle doit exploiter ses licences sous peine de les perdre au profit de Marvel. On a vu le résultat horrible avec Fantastic Four et The Amazing Spider-man.
Cette façon de faire est bien dommage... Surtout que pleins de gens aimeraient que Marvel reprenne les droits... Pour moi, c'est comme si on souhaitait tuer la concurrence et favoriser un monopole...

J'aimerais que ces films sortent quand un réalisateur se sent inspiré...

Toutefois, le film semble être intéressant. Un Logan près de la mort. Ça peut le faire.
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 16 mars 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
L'arc Cell : Le pire de tout DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1660
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités