K-Project

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

K-Project

Messagepar Artikod le Lun Jan 23, 2017 5:43

Salut !
Aujourd'hui, j'ai découvert un superbe anime, K-Project (ou K tout court) qui est donc un anime qui prends place dans un univers où existent plusieurs clans qui possèdent des pouvoirs particuliers, qui ne s'entendent pas très bien, voire pas du tout. Un jour, un membre du clan Rouge (réputé pour être violent) est tué.
Le personnage principal, Isana Yashiro (surnommé Shiro) est un étudiant des plus banals. Bien qu'il n'a pas d'ami proche, il est très populaire sur le campus où il étudie. Il y vit tranquillement, jusqu'au jour où une camarade de classe lui demande d'aller faire des achats, pour le festival.
Il se retrouve alors ciblé par le clan Rouge qui essaye de le tuer. En plus de ça, ils ne sont pas les seuls à vouloir la peau de Shiro, qui ne comprend pas ce qui se passe, jusqu'à ce qu'une étrange vidéo soit diffusée. Une vidéo où on le voit assassiner un membre du clan Rouge, avant de s'autoproclamer "Roi Incolore".
Le truc, c'est qu'il ne se souvient pas avoir commis ce meurtre. Et qu'il ne sais pas ce que sont ces fameux clans.

J'imagine que c'est un résumé assez complet, qui ne spoil pas ^^
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: K-Project

Messagepar GodanR le Lun Jan 23, 2017 11:08

Tiens, je chercher justement un truc à mater, je fonce le mater et donner mon avis une fois que je l'aurais vu :D
Avatar de l’utilisateur
GodanR
 
Messages: 462
Inscription: Mer Oct 01, 2014 9:55


Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités