Autres Manga de Toriyama

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Autres Manga de Toriyama

Messagepar Jak-Ich'an le Sam Déc 26, 2015 4:49

Post original 02/09/15 : Je viens d'acquérir le recueil KatsuraAkira et pareil que pour Jaco, j'en suis très content. C'est également la traductrice de la Perfect Edition qui s'en est chargé donc forcément, c'est excellent !

J'adore l'histoire de Jiya. C'est la preuve que Toriyama peut toujours écrire du Dragon Ball old-school, alliant action et humour à la perfection.

Les recherches de design, que ce soit ceux de Katsura ou ceux de Toriyama, qui sont parsemées tout au long du bouquin sont un pur bonheur à découvrir, tout comme l'interview final. En parlant d'interview, je pensais qu'ils mettraient simplement les entretiens publiés durant la pré-publication mais il s'agit d'une tout nouvelle interview, ce qui est encore mieux.

Pour les curieux, voilà la traduction de l'interview qui accompagnait Jiya lors de sa pré-publication (en anglais, désoulé... :/) :
Interview ToriyamaxKatsura Jiya

Je n'ai jamais réussi à mettre la main sur une traduction de celle qui accompagnait Trop Forte Sachié !. Si quelqu'un a, je suis preneur.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Edit 26/12/15 : On a eu des nouvelles de la prochaine collaboration entre Katsura et Toriyama qui avait été annoncé par Torishima ? J'ai vu aucune info depuis avril, ça me parait bizarre.
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar Skylover SC le Ven Fév 17, 2017 16:47

Je sais pas si ça a été remarqué mais on trouve à nouveau les tome 2 & 3 des "Histoires Courtes" en magasins. En attendant des éditions Perfect ?
Skylover SC

Messagepar Shankz le Dim Mars 05, 2017 14:20

Skylover SC {l Wrote}:Je sais pas si ça a été remarqué mais on trouve à nouveau les tome 2 & 3 des "Histoires Courtes" en magasins. En attendant des éditions Perfect ?

Tu les trouves ou ? Il me les manques xD
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Shankz

Précédent

Revenir vers Arts & Audiovisuel