[Topic Unique] Diablo

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Diablo II : on joue ?

Messagepar vonvlad le Lun Juin 25, 2012 23:29

sur D3, pardon :x
je suis pas vraiment constant hein :x
vonvlad

Re: [Topic Unique] Diablo

Messagepar Le Viking le Mar Sep 30, 2014 11:49

Etant un grand adepte de diablo II il y a de cela déjà pas mal de temps, je me suis autorisé une petite folie il y a quelque jours : Diablo III ultimate evil edition sur ps3.
Et bien je ne regrette pas mon achat ! Le jeu sur manette est agréable, et je préfère largement jouer sur l’écran de ma télé que sur celui de mon ordi ! (qui n'aurait de toutes façon pas pu faire tourner le jeu)
Quand au jeu en lui même, il est juste terrible. Les graphisme sont magnifique, le gameplay efficace, et l'evolution du personnage bien pensé, on ne peut plus "rater" un personnage comme dans diablo II. L'histoire est prenante, mais elle m'a semblé un peu courte.
Ce qui est peut être du au fait que j'ai passé un nombre d'heure déraisonnable sur ce jeux depuis les quelques jours que je l'ai, ayant beaucoup de mal à me dire "allez c'est fini, j’arrête pour aujourd'hui".
Mais de toutes façon le jeu ne se limite pas à l'histoire, mais surtout au multijoueurs ! Multijoueurs en ligne et aussi en LOCAL ! Ça mérite d’être souligné car cela devient de plus en plus rare malheureusement.
Et vous quel est votre avis sur ce jeux ?
PS : Est-ce que quelqu'un serait partant pour une partie en ligne ?
Le drapeau Français ne vole pas parce que le vent se déplace...Le drapeau Français flotte à partir du dernier souffle de chaque militaire qui est décédé pour le servir.
Le Viking

Messagepar Seychar le Lun Juil 17, 2017 9:20

du coup, des gens jouent à Diablo 3 dans les parages ?

Edit du 17/07/2017:

Je réïtère, pour tous les déçus de la première heure qui n'avaient pas eu accès au nécromancien et qui avaient crisé sur l'Hôtel des ventes, et à qui la sortie du nécro sur cet opus a mis la hype

GOGOGO!!!
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

Ma Playlist du moment

Autant en emporte la Mort…

[20:51:24] <@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
[20:51:39] <@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Paulemile le Lun Juil 17, 2017 15:38

Yope, j'ai été un gros joueur de Diablo 3 pendant quelques mois. J'en suis à ma plus longue pause depuis que j'ai commencé, à la sortie du jeu. Je finis toujours par y revenir mais cette fois, pas certain que je m'y remette.

Je suis pourtant un énorme fan du 2 et le Nécro devrait me motiver mais non... ça ne passe pas. Il y a un truc dans ce 3ème opus qui me gêne depuis le début et dont je n'arrive pas à me défaire. C'est lié au fait que tous les skills ou presque soient indexés sur la puissance de frappe du perso et uniquement sur ça. C'est un énorme point noir au gameplay qui me fait toujours lâcher au bout d'un moment.

Bref, je lirai avec plaisir les retours sur ce DLC mais à mon avis, ça sera sans moi :wink:
Fanfiction en cours : De Métal, de Chair et de Sang (what if)

Ma Box Dokkan (MàJ post invocations Guerriers de l'Au-delà)

Précédentes fics :
Paulemile

Messagepar Ichinose le Lun Juil 17, 2017 17:37

Comme pour Diablo 2, j'ai fait mon temps sur Diablo 3.

Le jeu est très sympathique et en terme de looting est très au-dessus de ce que nous offrait Diablo 2 (du moins le jeu dans sa forme actuelle, à sa sortie, je crois que c'était autre chose).

Petit bémol pour l'histoire pas extra selon moi surtout à cause des antagonistes qui ne vont jamais se la fermer.

Diablo: Inutile mortel, mes failles vont détruire ce monde!
Le joueur ferme une des deux failles.
Diablo: Il en reste une! C'est futile!
Le joueur ferme la deuxième.
Diablo : Tu as peut-être détruit mes failles, mais ce monde est condamné!

Au moins, ils ont corrigé le tir avec Malthael qui parle relativement peu.

Je ne compte pas prendre le Nécromancien, car... bah, je ne vois pas l'intérêt.
Le sage Lenidem a dit un jour:
Spoiler
Le temps est une réalité, dans Dragon Ball. Il est incontournable et il faut savoir accepter son passage. Ainsi va la vie.

Dragon Ball Super fait tout le contraire.

Le manga avançait sans regret vers l'avant : sa suite revient sans vergogne en arrière, pour tourner en rond.

Bref. Vous l'aurez compris, je trouve que Dragon Ball, le manga, est une oeuvre accomplie qui n'a besoin d'aucune suite.
Ichinose

Précédent

Revenir vers Arts & Audiovisuel