[Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Alors ? Comment ?

Franchement bien adaptés, nickel !
29
37%
Oui bah évidemment mais ils ont écorché, la passage au ciné fait toujours ça...
25
32%
Nazes, trop d'erreurs, pas la même ambiance, trop américanisés...
5
6%
Cool ! Mais j'connaissais pas les comics.
14
18%
Comics ou pas j'ai pas aimé.
5
6%
 
Nombre total de votes : 78

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Veguito le Lun Fév 05, 2018 19:17

Hmm... En tout cas, au tout début, je suis sûr d'avoir vu des articles parler de série.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Freeza97 le Jeu Fév 08, 2018 20:40

Le Trailer pour Venom est sorti
https://www.youtube.com/watch?v=m_rQ9JD8MgI
Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
Avatar de l’utilisateur
Freeza97
 
Messages: 407
Inscription: Mar Août 01, 2017 18:28

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Lenidem le Ven Fév 09, 2018 18:52

Ça a l'air vachement sérieux, bien plus "Sony" que "Marvel Studio". Quelle drôle de tambouille ils sont en train de nous faire.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Kodeni le Lun Fév 12, 2018 15:13

On ne peut pas dire grand chose de ce à quoi on peut s'attendre avec ce trailer.
J'ai surtout hâte de voir "la chose" et comment elle est arrivée là ? Je continue à espérer un lien avec le prochain Avengers.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar goten-kun le Mar Fév 13, 2018 18:19

Je doute qu'il y ait un lien direct avec les films Avengers. A la rigueur peut être une apparition du Parker MCU ou des références au MCU comme il y en a beaucoup dans les séries Netflix.
En gros ce sera dans le même univers mais sans conséquence aucune pour les films Marvel Studios.

On verra bien !^^
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Supaman le Jeu Fév 15, 2018 8:39

Perso, depuis que j'ai vu le 1er trailer des FF, qui avait donné un style Carpenter à une vraie daubasse qui n'avait rien de Carpenter, je me méfie des trailers dans lequel t'entends le speech d'un mec au 3/4.
Supaman
 

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Lenidem le Sam Fév 17, 2018 19:15

Black Panther vu. C'est convenu, prévisible, plutôt long et pas passionnant. Aucun gag et aucune scène d'action ne m'auront marqué. Heureusement qu'il y a l'ambiance africaine pour changer un peu du reste du MCU, mais c'est très, très léger.
Spoiler
Et ENCORE un méchant générique et jetable, c'est dingue. Deux pour le prix d'un cette fois.

Une scène de mi-générique inutile et invraisemblable.

Et une scène post-générique sympa, mais... ça a servi à quoi de cryogéniser Bucky si on le fait revenir aussitôt ? Et d'ailleurs, à la fin de Civil War, toute la team Cap ne se retrouve pas au Wakanda ? Du coup ils foutaient quoi quand leur bienfaiteur et nouvel ami risquait sa peau et l'avenir de son pays ? Ils faisaient du tourisme en prenant des selfies ? C'était même pas nécessaire de les faire apparaître, une simple allusion à leur présence et T'Challa qui réplique que c'est une affaire interne qui ne concerne que les Wakandais, et hop, on évitait une incohérence.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Nucleus le Sam Fév 17, 2018 22:16

Pareil Black Panther vue et voici un avis différent

C'était ... exceptionnel.

10 ans et 17 films, et ils l'ont encore. Des personnages bien développés, un méchant fantastique (On ressent son propre drame), un cadre magnifique, de bonnes actions et une histoire captivante de drame familial et politique font de Black Panther l'un des meilleurs récit du MCU. Par rapport aux autres films MCU, c'est un 10/10, sans hésitation.

Film que je recommande
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Ichinose le Dim Fév 18, 2018 8:39

Intéressant, je vois effectivement que ça serait le meilleur du MCU, mais à voir Lenidem avec qui je partage des goûts communs peut être que la barre est plus haute, mais pas encore assez pour des gens comme nous.
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 16 mars 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
L'arc Cell : Le pire de tout DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1658
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Antarka le Dim Fév 18, 2018 17:02

Moi j'ai lu que c'était pas terrible, totalement dans la continuité de ce que fait le MCU depuis quelques années et potentiellement insultant envers le continent Africain.

Après, bon, hein, on doit pas avoir les mêmes sources.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Ichinose le Dim Fév 18, 2018 17:10

Je me fie à Metacritic où c'est le film ayant la plus haute moyenne des notes.

En même temps, après deux films dont je me tairais sur le nom, ma confiance chez les critiques n'est plus la même.

Par contre, Durantal le trouve également supérieur, mais bon, je dois voir le film pour voir si ses arguments tiennent la route.
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 16 mars 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
L'arc Cell : Le pire de tout DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1658
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar goten-kun le Dim Fév 18, 2018 21:25

Saleté de boulot j'ai pas pu aller le voir encore ! C'est pas un film qui me botte niveau continuité avec le MCU (car je pense que ce sera assez déconnecté) mais pour le Wakanda ! Voir le Wakanda ça me hype grave !
Pour le méchant beaucoup s'accordent à dire qu'il est très intéressant mieux développé que les méchants lambdas du MCU ! Même si niveau trailer j'ai peur de voir un énième méchant miroir du héros !
A voir j'espère ne pas être déçu ! Mais Michael B Jordan en KillmoKillmonger ça me botte à mort !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Nucleus le Mar Fév 20, 2018 0:56

Black Panther fait des records de fou comme ça sur RT

Image

:shock:
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Antarka le Mar Fév 20, 2018 8:37

Oh mon dieu, le même score que Star Wars 7 :mrgreen:
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Freeza97 le Mar Fév 20, 2018 11:34

Comment 97% peut il faire mieux que 100 % ?
Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
Avatar de l’utilisateur
Freeza97
 
Messages: 407
Inscription: Mar Août 01, 2017 18:28

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités