[Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Alors ? Comment ?

Franchement bien adaptés, nickel !
29
37%
Oui bah évidemment mais ils ont écorché, la passage au ciné fait toujours ça...
25
32%
Nazes, trop d'erreurs, pas la même ambiance, trop américanisés...
5
6%
Cool ! Mais j'connaissais pas les comics.
14
18%
Comics ou pas j'ai pas aimé.
5
6%
 
Nombre total de votes : 78

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar goten-kun le Mar Avr 24, 2018 10:53

Ca me hype pas plus que ça pour le moment ! A voir !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8131
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Ichinose le Mar Avr 24, 2018 16:09

Comme Goten-Kun, ça peut être sympa, mais je préfère avoir les attentes bien basses.
Par contre, c'est assez inusité d'avoir un symbiote avec une volonté aussi claire (il fait de la discussion).

Sinon, mine de rien, Avenger 4 sort ce jeudi/vendredi.
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 16 mars 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
L'arc Cell : Le pire de tout DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1660
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Antarka le Mar Avr 24, 2018 16:20

On devrait encore battre quelques records à cette occasion.

Enfin perso ça me fait un petit moment que même si je trouve certains films cools, la hype Marvel m'est passé (et j'attends davantage de films de DC même si pour le moment je les trouve pas terribles voire nuls (à part WonderWoman).

Force m'est d'admettre que la hype d'il y a 10 ans, celle résultant de la constatation que le MCU allait exister (Fury dans des scènes post générique surtout) n'était quasiment destinée qu'au film que deviendrait cet Infinity War (1er cross-over vraiment massif quoi) et a l'Avengers 1 de l'époque.

Je le sens pas le Infinity War, mais j'irais très probablement le voir quand meme, sauf si les retours sont désastreux, genre du niveau de Suicide Squad ou des derniers FF (m'enfin jamais Marvel s'est encore planté à ce point).

Mais c'est Avengers 3 sinon non ? Ultron était le second et y'en a pas eu depuis ?
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14947
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Lenidem le Mar Avr 24, 2018 16:31

C'est bien le troisième Avengers. Officiellement, Civil War est le troisième Captain America, pas un Avengers.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7600
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Ichinose le Mar Avr 24, 2018 16:38

Oui, mais il y a tellement de héros là-dedans que je le considère vraiment plus comme un film Avenger, mais officiellement, c'est effectivement le troisième.
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 16 mars 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
L'arc Cell : Le pire de tout DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1660
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Bushido le Mar Avr 24, 2018 16:59

Est-ce que vous avez vu le trailer du prochain Venom ?

https://www.youtube.com/watch?v=u9Mv98Gr5pY

Il a l'air cool. Il y a même deux symbiotes pour le prix d'un, eh.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Ichinose le Mar Avr 24, 2018 17:31

Bushido,
Le lien a été donné par Freezer87 sur la dernière page :mrgreen: .
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 16 mars 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
L'arc Cell : Le pire de tout DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1660
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Freeza97 le Mar Avr 24, 2018 17:52

Je dois dire que quand j'ai eu vent de la rumeur comme quoi Venom n'allait être en full costume que trois minute dans le film ça m'a un peu refroidit, après voir vu ce trailer je ne saurais dire si cette rumeur est vraie ou pas, car d'une part il ne semble apparaître au minimum qu'à la moitié ou au deux tiers du film et son apparition demeure très brève si on considère que c'est déjà le deuxième trailer, cependant il est tout à fait possible que les scènes qu'on a vu soit rushées dans le rendu final et qu'il apparaisse plus tôt que ce dont on a l'impression et il est quasiment certain qu'il soit utilisé à donffe dans le final, cela étant ça n'a guère d'importance pour moi car le combat psychologique entre le symbiote et l'hôte est suffisamment intéressant pour me hyper. De plus la présence vocale du symbiote pourrait largement compenser son absence physique.
Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
Avatar de l’utilisateur
Freeza97
 
Messages: 407
Inscription: Mar Août 01, 2017 18:28


Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar goten-kun le Mer Avr 25, 2018 23:42

Je suis allé voir Infinity War aujourd'hui.

J'ai bien aimé c'était cool.
Thanos est vraiment très intéressant comme personnage.

Il ya du bon et du moins bon mais dans l'ensemble j'ai apprécié comme il se doit ce film tant attendu !

Tres étonné qu'ils osent certaines choses ! Le film va loin d'ailleurs !

Visuellement c'était beau j'avais peur à ce niveau la, Thanos est parfait je trouve. Les décors en cgi font le taf à part peut être un ou deux plans pas terribles.
Juste Proxima Midnight assez ratée pourtant j'imaginais que c'était juste un maquillage mais non visiblement.


La scène post générique est alléchante !

Bref, j'ai bien aimé. Il me faut le revoir quand même.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8131
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Veguito le Jeu Avr 26, 2018 0:01

J'ai trouvé ce film Ouffissime.

Et Thanos est largement à la hauteur de la hype.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Supaman le Ven Avr 27, 2018 13:26

J'ai été voir Infinity War mercredi soir en famille. C'était blindé dans la salle.
Et à la fin du film, on a applaudi. Un spectacle vraiment très satisfaisant.

Bon alors, je ne doute pas que nous aurons un Ichinose qui criera aux incohérences ou à un meilleur plan (etc, etc), voire peut-être à un Antarka qui trouvera le film juste nul (j'y crois pas quand même, hein Antarka :wink: ), mais franchement c'était énorme. En fait, c'est le film de super-héros que je voulais voir depuis longtemps. Surtout au niveau de l'histoire, mais visuellement c'était de la folie.

Allez, peut-être un petit reproche qui n'en est pas vraiment en :

Spoiler
la fin est un tel carnage en terme de morts parmi les héros que l'on se doute (parce qu'on n'est pas naïf à notre âge) qu'il y aura une résurrection massive. Par contre, je pense que ceux qui feront le voeu avec le gant sacrifieront leur vie (Cap et Stark ?).

Ah oui, et je pense que Vision va avoir le rôle de Warlock et héritera probablement du gant.
Supaman
 

Re: Cinéma et cinéphilie

Messagepar xela26 le Ven Avr 27, 2018 14:30

Vu Infinity wars.

Le film porte bien son titre, l'action et vraiment soutenue.
Niveau appréciation générale personnelle, dans la même veine que Black Panter, mieux quand même je trouve, avec un gros décollage en dernière partie de film. Sinon les même qualité et défauts que les film marvels.

Par contre j'ai vu le film dans de bien mauvaises condition, le soir de sa sortie. Je ne sais pas si c'est fréquent pour vous, mais la salle était pleine de supporters, de fanatiques voir intégristes totalement endoctrinés à la cause marvel, qui applaudissaient et gueulaient toutes les 5 minutes. Franchement, quelques manifestations de joie de temps en temps je dis pas non, mais quand on se met à applaudir à chaque réplique ou coup de poing où apparition de son héros :? ...Je comprends mieux pourquoi Ready Player One a un tel succès... les madeleines de proust toussa toussa...
Du coup j'irai peut-être le revoir, au calme.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar goten-kun le Ven Avr 27, 2018 16:16

Pour ma part ça a été, la salle était blindée mais les gens étaient calmes. C'est surtout ma fille qui m'a soulé à me demander toutes les 10 minutes " pourquoi il fait ça?" "Il est où lui ?" " ils vont faire quoi la ?" :lol:

Mais ouais le film était dingue, plus j'y pense plus j'ai envie de le revoir, il y a vraiment deux choses qui m'ont déplu : Star Lord et ses notes d'humour au début du film ça m'a un peu gonflé. Et Banner je l'ai trouvé assez lourd.

J'ai hâte de voir vos réactions en tout cas. Est ce que Antarka va dire que le film est nul ou pas terrible ? :mrgreen:

Pour la fin
Spoiler
Oui je pense qu'il va y avoir des retours dans le temps c'est pas possible surtout que Spidey et Black Panther auront un film dans la phase 4 !
Le teasing de Captain Marvel était excellent !


Sinon le retour de
Spoiler
Red Skull c'était inattendu et bien trouvé ! J'étais comme un gosse.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8131
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Ichinose le Sam Avr 28, 2018 4:08

Supaman a écrit:Bon alors, je ne doute pas que nous aurons un Ichinose qui criera aux incohérences ou à un meilleur plan (etc, etc), voire peut-être à un Antarka qui trouvera le film juste nul (j'y crois pas quand même, hein Antarka :wink: ), mais franchement c'était énorme. En fait, c'est le film de super-héros que je voulais voir depuis longtemps. Surtout au niveau de l'histoire, mais visuellement c'était de la folie.

Même pas besoin de m'exprimer, on me connaît trop bien! (J'ai aimé le deuxième gardiens de la galaxie)
Je risque de peut-être le voir mardi (ça dépend des potes). Je n'ai pas vu Black Panther, mais j'imagine que ça changera pas grand-chose à la donne.
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 16 mars 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
L'arc Cell : Le pire de tout DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1660
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités