[Topic Unique] Smash Bros

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic Unique] Smash Bros

Messagepar Lenidem le Mer Août 15, 2018 12:27

Oui, je les ai comptés avant de voir le live...

Pour les stages :
Spoiler
C'est en effet un peu étrange qu'ils ne les aient pas tous remis, tant qu'à faire. Poké Flotte manque à l'appel, en effet, ainsi que le tout premier Great Fox qui, lui, avait des proportions crédibles - je sais, c'est la seule différence avec son homologue de Mêlée, mais justement, tant qu'à faire, autant mettre les deux, non ? Il ne restait plus qu'à changer l'arrière-plan, et pouf, un stage en plus. Et Mute City version Mêlée/F-Zero X. Y a Port Town, oui, mais bon. Et quelques autres, je suppose.

Mais n'empêche, je suis excité comme ça n'est plus arrivé depuis... l'attente de Brawl, ou même celle de Mêlée.


Edit. Je suis tombé sur des vidéos (et une belle image que je ne parviens pas à trouver) relevant pas mal d'indices pointant dans la direction d'un Skull Kid comme personnage jouable. Je vous préviens, si ça s'avère exact, j'écris un message en lettres capitales.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [Topic Unique] Smash Bros

Messagepar Bushido le Mer Août 15, 2018 12:44

Je pense qu’on aura droit à pas mal rivaux/ennemis des héros comme personnages jouables. Je mise une pièce sur Blue en costume de Red, par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [Topic Unique] Smash Bros

Messagepar Veguito le Mer Août 15, 2018 12:47

On a déjà Green (l'avatar féminin), à l'inverse je ne pense pas une seule seconde que Blue sera dedans. Encore moins avec les mêmes pokémons que Red.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [Topic Unique] Smash Bros

Messagepar Lenidem le Mer Août 15, 2018 13:36

En plus, est-ce qu'il a déjà été confirmé que ce personnage est bien Red ? La ressemblance est frappante, évidemment, mais dans ce cas, pourquoi ne pas l'appeler ainsi plutôt que "Pokemon Trainer" ? Si c'est juste une histoire de nom modifiable, celui de Link l'est aussi.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [Topic Unique] Smash Bros

Messagepar Bushido le Mer Août 15, 2018 15:11

Veguito a écrit:On a déjà Green (l'avatar féminin), à l'inverse je ne pense pas une seule seconde que Blue sera dedans. Encore moins avec les mêmes pokémons que Red.


Ah. C’est vrai ça. Dommage, j’aurais bien aimé un Blue qui utilise Tortank et deux autres de ces fameux Pokemon. Genre Arcanin et Roucarnage c’aurait pu être cool.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [Topic Unique] Smash Bros

Messagepar Lenidem le Mer Août 15, 2018 15:25

Une idée que j'avais eue pour renforcer le roster, ça aurait été « Gold », avec les starters de Or/Argent. Mais avec les stades inversés par rapport aux types : puisque « Red » a un Eau stade de base, un Plante stade 1, et un Feu stade 2, Gold aurait un Aligatueur, un Macronium, et un Héricendre. Mais bon, je n'y crois pas, ça ferait énormément de boulot pour un seul slot.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [Topic Unique] Smash Bros

Messagepar Bushido le Mer Août 15, 2018 15:44

Ouais, enfin, énorme... Gold a une coupe de cheveux différente et des couleurs qui lui sont propres. À la limite, la fille avec son Marill est déjà plus difficile.

Et pis bon. Quitte à faire un jeu,autant le faire bien. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [Topic Unique] Smash Bros

Messagepar Lenidem le Mer Août 15, 2018 15:48

Tu as bien lu ce que j'ai écrit ? Je parle de trois nouveaux Pokémon.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [Topic Unique] Smash Bros

Messagepar Ichinose le Mer Août 15, 2018 17:20

S'ils veulent faire écho, ça serait quand même compliqué.
Aucun des starters de la deuxième génération est capable de voler comme Charizard.

Perso, c'est tout bête, mais j'aimerais bien Snorlax comme Boss!
Ça a toujours été un de mes pokémons préférés. Je verais bien la dynamique que dès qu'on l'a réveillé, il est furax.
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 16 mars 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
L'arc Cell : Le pire de tout DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1658
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

Re: [Topic Unique] Smash Bros

Messagepar Lenidem le Mer Août 15, 2018 17:43

Ah oui, je ne parlais pas d'un Écho mais d'un personnage original.

Ronflex en boss... pourquoi pas !
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [Topic Unique] Smash Bros

Messagepar Veguito le Mer Août 15, 2018 18:02

En guise de référence, Red et Green ont en skin alternatifs les couleurs des héros des autres générations.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [Topic Unique] Smash Bros

Messagepar Many le Mer Août 15, 2018 21:51

Des personnages echos de la licence Pokemon, ca risque en effet d'être compliqué... A la limite un Raichu d'Alola peut-être (pour représenter la dernière gen) et encore, Pichu n'est pas considéré comme un Echo.

Des Echos probable ce serait surement Funky Kong (qui sert d'argument de vente pour le portage du dernier jeu DK sur Switch), peut-être Dixie Kong de la même licence, ou des trucs du style Galacta Knight pour Meta Knight... Pourquoi pas BIRDO pour Yoshi histoire que tous les personnages de Mario soient là sauf Waluigi 8-) Y en a qui pensent Medusa comme personnage echo de Palutena, aussi. Ou bien Ken pour Ryu.
Et puis evidement il y a le cas Shadow de Sonic (qui n'apparait étrangement pas en Trophée Aide jusqu'ici), mais je le verrai plutot en personnage semblable à Sonic (du style Fox/Falco) qu'en véritable personnage Echo. Il a tellement de pouvoirs et d'aptitudes qui lui sont spécifiques que ca serait vraiment dommage de le limiter aux techniques bouboules de Sonic...

C'est vraiment cool ce système de personnage Echo complètement assumé, car ca ouvre énormément de portes je trouve. C'est marrant, y a encore quelques années tout le monde crachait sur les clones alors qu'aujourd'hui les gens ne demandent plus que ça :mrgreen:
Après, c'est plutot difficile de savoir quel personnage serait vraiment légitime en tant que personnages Echo ou bien en simple costume d'un autre personnage (style Olimar et son costume Alph). Parce que moi j'aimerai bien Big Boss de Metal Gear comme personnage, mais il pourrait faire office d'un simple skin plutot que d'un Echo...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: [Topic Unique] Smash Bros

Messagepar Lenidem le Mer Août 15, 2018 23:20

Many a écrit:Des personnages echos de la licence Pokemon, ca risque en effet d'être compliqué... A la limite un Raichu d'Alola peut-être (pour représenter la dernière gen)
Le Raichu d'Alola est un Pokémon de Pokéball. Mais Raichu "classique" en personnage jouable, je n'y verrais aucun inconvénient, au contraire.

Des Echos probable ce serait surement Funky Kong (qui sert d'argument de vente pour le portage du dernier jeu DK sur Switch)
Ah, pas bête !
peut-être Dixie Kong de la même licence
En Écho de Diddy ? Bof, les tonneaux volants et le cahouetto-flingue lui sont trop lié. Ok, Daisy n'a absolument aucun rapport avec Toad, mais c'est une faute de goût, et cela mis à part elle est la copie conforme de Peach.
Ou bien Ken pour Ryu.
Celui-ci me semble une évidence.
Et puis evidement il y a le cas Shadow de Sonic (qui n'apparait étrangement pas en Trophée Aide jusqu'ici), mais je le verrai plutot en personnage semblable à Sonic (du style Fox/Falco) qu'en véritable personnage Echo. Il a tellement de pouvoirs et d'aptitudes qui lui sont spécifiques que ca serait vraiment dommage de le limiter aux techniques bouboules de Sonic...
Je ne connais pas la série Sonic, hélas.

Birdo en écho de Yoshi... Non, on ne l'a jamais vue allonger sa langue ni s'enfermer dans un œuf, ni patiner dans les airs. Bon, pas dit que ça retiendrait Sakurai ceci dit.

C'est vraiment cool ce système de personnage Echo complètement assumé, car ca ouvre énormément de portes je trouve. C'est marrant, y a encore quelques années tout le monde crachait sur les clones alors qu'aujourd'hui les gens ne demandent plus que ça :mrgreen:
Je crois qu'au début, les joueurs étaient déçus, tout simplement. Luigi qui a les mêmes mouvements que Mario, ou Pichu ceux de Pikachu, c'est normal. Mais Falco en clone de Fox ? Il aurait pu avoir des mouvements originaux. Et la douche froide qu'a été Ganondorf... Aujourd'hui, ce n'est pas tant que les gens sont heureux d'avoir des Échos et qu'ils "ne demandent que ça" : à tout prendre, je crois que tout le monde préfère de vrais nouveaux venus. Mais comme tu dis, ça ouvre des portes à des personnages qui sinon ne feraient jamais partie de la fête (qu'est-ce qu'on pourrait faire d'autre avec Daisy, franchement).


Après, c'est plutot difficile de savoir quel personnage serait vraiment légitime en tant que personnages Echo ou bien en simple costume d'un autre personnage (style Olimar et son costume Alph). Parce que moi j'aimerai bien Big Boss de Metal Gear comme personnage, mais il pourrait faire office d'un simple skin plutot que d'un Echo...
Là, c'est clair qu'entre les costumes alternatifs, les Échos, et les clones non officiels, on a trois catégories de doubles et c'est un peu le bazar. Le plus drôle, pour moi, c'est Dr Mario. Il aurait très bien pu n'être qu'un costume alternatif, ou être un Écho, mais officiellement, c'est un personnage distinct...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [Topic Unique] Smash Bros

Messagepar Axaca le Mer Août 15, 2018 23:21

En echo de Sonic, tu pourrais en avoir de chaque couleur avec tout les perso de la licence maintenant ^^ mais bien évidement il pourrait y'avoir Metal Sonic, plus lourd et fort, mais moins rapide et agile.

Apres en Pokemon echo c'est Hard. J'aurais bien vu un Musteflotte pour Carapuce, Ortide pour herbizarre (ou n'importe quel pokemon avec une fleur et assez lent) et pour dracaufeu c'est plus chaud, peut etre dracolosse.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: [Topic Unique] Smash Bros

Messagepar Lenidem le Mer Août 15, 2018 23:51

Bof, quel intérêt ? Faut pas non plus mettre des Échos pour le plaisir d'en mettre. Ortide ne fait rêver personne.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités