[Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Alors ? Comment ?

Franchement bien adaptés, nickel !
29
37%
Oui bah évidemment mais ils ont écorché, la passage au ciné fait toujours ça...
25
32%
Nazes, trop d'erreurs, pas la même ambiance, trop américanisés...
5
6%
Cool ! Mais j'connaissais pas les comics.
14
18%
Comics ou pas j'ai pas aimé.
5
6%
 
Nombre total de votes : 78

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Bushido le Mar Sep 18, 2018 19:10

Tiens, un trailer pour Green Lantern !

Oh, wait. :mrgreen:

Elle a l'air d'avoir qu'une seule expression sur le visage, les skrulls font penser à des Nameks et le film me donne grave l'impression qu'on va avoir une Secret Invasion mais seulement avec Captain Marvel.

Et surtout, le coup de la perte de mémoire quoi... ça m'a l'air chiant/20. Vous me direz, c'est déjà une amélioration pour le personnage. :P
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Antarka le Mar Sep 18, 2018 19:54

Pareil je suis pas hyper confiant sur Captain Marvel, le film ayant l'air d'un conformisme-Marvel a toute epreuve. Même si je suis curieux de voir comment ils vont justifier son absence dans le MCU jusque là.

Sinon y'a la seconde partie d'Infinity War que j'attend, WonderWoman 2 et suis curieux de Shazam. Le reste osef.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar goten-kun le Mar Sep 18, 2018 21:56

Le film me hype à mort ! Mais le trailer n'a pas trop fait le job pour ma part ! A voir !

Sinon, pour ma part, j'attends énormément donc Captain Marvel, Avengers 4 bien sur (celui que j'attends le plus), puis viennent le Joker (le peu qu'on en a vu me donne bien envie), Shazam ! Et a la rigueur, Wonder Woman 1984, le reste, vraiment pas hypé ! Si New Mutants, mais le verra-t-on un jour ?
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar San999 le Mer Sep 19, 2018 13:45

Non, mais l'amnésie est à Carol Danvers ce que la cécité est à Shiryu dans Saint Seiya. :P C'était obligé que ça apparaisse dans le film. lol

Je peux pas voir le trailer, mais je suis bientôt à la maison, et je pourrais enfin donner mon avis.

Perso, j'adore Carol Danvers en tant que personnage dans les comics, donc le film me hype. Il est vrai cependant que les comics Captain Marvel peinent à trouver une cohérence. Le personnage y est cool, mais ils semblent toujours trop vouloir en faire avec les histoires, sans se donner les moyens de tenir le niveau. J'arrive pas à être plus précis. Cela dit, le dernier en date "The Life of Captain Marvel" semble finalement apporter une histoire qui tienne, mais on verra. Par contre, pour un personnage qu'ils veulent promouvoir, lui donner la position qu'elle a dans Civil War II, c'était pas très malin. Cela dit, elle y est incomparablement moins détestable qu'Iron Man dans le premier Civil War.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Ginji le Mer Sep 19, 2018 13:50

J'ai vu le trailer de Shazam, j'ai facepalm 2-3 fois, je sais plus. Ca m'a l'air bien foireux, comme projet et je pense qu'on va se retrouver en face d'un joli navet de compétition.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar San999 le Mer Sep 19, 2018 14:27

Je viens de voir le trailer de Captain Marvel. Moi qui connais bien le personnage, cela me hype beaucoup. Mais je comprends pourquoi cela parlerais moins à quelqu'un qui ne la connaît pas du tout, car ça dit pas grand chose de l'histoire. Mais moi, j'arrêtais pas de voir des choses en lien avec le perso que je connais (ainsi que des différences). Du coup, cela me fait vibrer car j'ai envie de voir comment ils vont adapter Carol Danvers, quelles différences et quelles similitudes. Mais le trailer me fait penser que le perso sera au moins fidèle dans l'esprit, si ce n'est pas dans la biographie exacte.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar asm75 le Jeu Sep 20, 2018 8:14

@Ginji: une horreur Shazam, haha. Va falloir rebooter cet ignoble DCEU et repartir de 0 un jour parce que ca devient plus possible.

Pour Captain Marvel, j'en ai vraiment pas grand chose à carrer. Toujours trouvé l'écriture de ce personnage hyper brouillonne. J'aurais préféré un film Black Widow, mais apparemment c'est peine perdu.

Le seul truc qui me hype vraiment niveau adaptation de comics c'est Daredevil saison 3, qui arrive dans pas longtemps. Et Jessica Jones saison 3, mais là, faudra patienter beaucoup plus.
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Bushido le Dim Sep 23, 2018 23:36

X Men Apocalypse vu.

C'était meilleur que ce que j'attendais, et je dirais même que c'était plutôt cool à regarder.

Y a juste la taille d’Apocalypse qui me gène.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Pensyves le Dim Sep 23, 2018 23:40

Marrant, je viens de le voir également. Les grands esprits se rencontrent.

Bon film, agréable à regarder, certes certaines choses sont prévisibles, mais ce film s'intègre assez bien et fait le lien avec leur continuité temporelle assez complexe. Apocalypse est un méchant avec des stratégies intéressantes et assez fidèle à ce qu'il est dans els comics. Curieux de voir si Nathaniel Essex alias mister sinistre sera de la partie dans al suite, c'est là aussi un méchant des plus interessant.
Avatar de l’utilisateur
Pensyves
 
Messages: 418
Inscription: Mar Fév 24, 2015 19:56
Localisation: Belgique

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Kyojin le Lun Sep 24, 2018 10:14

Des photos de Joaquin Phoenix en Joker :

Spoiler
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Source : AlloCiné
"Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur et bénéfique sur le chemin du guerrier"
One Piece, arc Enies Lobby, Roronoa Zoro, combat contre Kaku
Ma Fan-Fiction : Dragon Ball Cent ans plus tard : la suite de Dragon Ball, un siècle après la défaite de Buu
Avatar de l’utilisateur
Kyojin
 
Messages: 118
Inscription: Ven Déc 06, 2013 15:34
Localisation: Planète Terre, cent ans dans le future

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Antarka le Mar Sep 25, 2018 11:47

How it should have Ended : Avengers Infinity War


https://www.youtube.com/watch?v=NcEbZ_v ... Y&index=18

J'ai fait une pause après le 2eme plan pour vaincre Thanos, trop de lol en moi.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar goten-kun le Mar Sep 25, 2018 18:00

Excellent !!
J'adore leurs vidéos. Celle ci est vraiment géniale !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Xehanort le Jeu Sep 27, 2018 13:49

Il y a le Trailer de Dark Phoenix .

https://www.youtube.com/watch?v=3wSb-SpXpiU

( si vous voulais pas vous faire spoiler , ne faites par la même erreur :D ...... enfin j' avais pas le choix , il faut bien que quelqu'un se sacrifie )

Dans tous les cas ca put pas être pire que l' Affrontement Final !

Et 2019 ? ca devait pas être fin 2018 ?
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Antarka le Jeu Sep 27, 2018 14:16

Xehanort a écrit:Il y a le Trailer de Dark Phoenix .

https://www.youtube.com/watch?v=3wSb-SpXpiU

( si vous voulais pas vous faire spoiler , ne faites par la même erreur :D ...... enfin j' avais pas le choix , il faut bien que quelqu'un se sacrifie )

Dans tous les cas ca put pas être pire que l' Affrontement Final !

Et 2019 ? ca devait pas être fin 2018 ?


Pour moi DoFP et Apo sont pires que l'Affrontement Final (qui reste très mediocre). Donc tout est possible.

Sinon pour ce trailer... je peux pas dire que je suis hypé parce que j'aime pas du tout le personnage de Jean Grey et du Phoenix. Après bon, on y retrouve tout ce qui est propre à ce théme a priori.

Je dirais donc que ce film a l'air de faire le taf. Enfin d'après la bande-annonce. Je vois pas trop ce que ça spoile, tout ce qui est dans ce trailer devait de toutes façons etre dans ce film.

Je veux dire, c'est un spoil de dire que

Spoiler
Xavier a essayé de brider le Phoenix, pour des raisons pas totalement si altruistes qu'il veut bien l'admettre ?


Ou c'est évident quel que soit le support ? Pour moi c'est évident. Dans le doute je met en spoiler hein.

Ma seule interrogation c'est sur l'actrice principale qui, a part quelques flagrances dans les deux dernières saisons de GoT, ne m'a pas prouvé qu'elle était une actrice talentueuse, contrairement à Famke Janssen qui crevait l'écran dans 90% des trucs ou elle apparaissait.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Veguito le Jeu Sep 27, 2018 19:39

Antarka a écrit:Pour moi DoFP et Apo sont pires que l'Affrontement Final


Wowowowowowow.

Wowowow.

Wow.

Ahem.

How and why.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités

cron