Cinéma et cinéphilie

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Cinéma et cinéphilie

Messagepar Antarka le Mar Nov 27, 2018 14:38

Je suppose que tu veux parler de la suite des Animaux Fantastiques et pas d'Harry Potter. Pas vu cette suite encore d'ailleurs.

J'aurais du preciser "a part les films pour lesquels il a déja signé". Je suppose que c'était bcp trop cher de renier son contrat.

J'insiste, Depp est un bon acteur, mais il est grillé et enterré.
Les amis, c'est comme les flocons de neige. Quand tu pisses dessus, ils disparaissent.
Antarka

Messagepar Freeza97 le Mar Nov 27, 2018 16:31

Antarka a écrit:Je suppose que tu veux parler de la suite des Animaux Fantastiques et pas d'Harry Potter. Pas vu cette suite encore d'ailleurs.

J'aurais du preciser "a part les films pour lesquels il a déja signé". Je suppose que c'était bcp trop cher de renier son contrat.

J'insiste, Depp est un bon acteur, mais il est grillé et enterré.

https://www.msn.com/fr-fr/entertainment ... ar-BBPIma4

Ouais…

Sinon pour les animaux fantastiques c'est pas une suite mais un préquel et ouais c'est pas terrible… Je recomande pas personnellement.
Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
Freeza97

Messagepar Antarka le Mar Nov 27, 2018 16:43

Je dois mal m'exprimer.

Je parle des ANIMAUX FANTASTIQUES NUMERO 2 (qui est sorti recemment), qui est la suite du premier. C'est le numéro 2 que j'ai pas encore vu. Dans le premier (qui est un excellent film loin devant tout les Harry Potter pris individuellement), il a qu'un tout petit rôle et apparait a peu près 12 secondes à la fin du film.

Perso je prend pas du tout les Animaux Fantastiques comme un prequel d'Harry Potter, malgré le fait qu'il se déroule plus tôt et dans le même univers. C'comme pour les bouquins The Hobbit et Le Seigneur des anneaux (les bouquins, j'insiste, la trilogie de films du Hobbit étant bien un prequelle de la trilogie Seigneur des anneaux). Mais ptetre que je changerais d'avis en visionnant le 2, je sais pas comment ils vont traiter le bousin encore.

Sinon okay pour ton lien, je suis extremement surpris pour le coup. Ptetre qu'on reverra Harvey Weistein à la production de futurs films du coup.
Les amis, c'est comme les flocons de neige. Quand tu pisses dessus, ils disparaissent.
Antarka

Messagepar Freeza97 le Mar Nov 27, 2018 17:02

Oui c'est bien des crimes de Grindelwald (suite au 1, préquel à la série Harry Potter) que je parle et franchement je trouve que Suicide Squad est un meilleur film. L'intrigue est ficelée d'une manière extrêmement bizarre, plusieurs éléments du premier film sont complètement ignorés, les transitions d'une scène à l'autre s'enchainent trop vite, les personnages sont plats et sans reliefs, certains personnages qui avaient été mis en valeur dans les trailers ne servent absolument à rien, on a une intrigue secondaire autour de la famille Lestrange qui ne mène absolument à rien, la révélation finale est d'une débilité sans nom.

Et puis faut pas oublier que Depp a été accusé pour la première fois en 2016 et que depuis il est apparu dans 5 films et qu'il a un film programmé pour 2019 et que il doit y avoir encore trois films animaux fantastiques donc non sa carrière est pas finie et même si elle l'était ça n'aurait rien avoir avec ce dont il a été accusé.
Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
Freeza97

Messagepar Nucleus le Mer Déc 05, 2018 15:29

N'allez pas voir le dernier Robin des Bois c'est un navet lol
Image

Cell, je ne choisirais pas ta voie
Nucleus

Messagepar Bushido le Ven Déc 14, 2018 0:46

Paulemile a écrit:Pour faire simple, y a juste rien qui va.
Tout est hyper prévisible, le scénario est bidon, il y a des réactions de personnages totalement débiles. Le déroulement du film fait totalement bâclé, le climax n'est absolument pas badass...

Le film n'est pas du tout dark, il essaie d'être drôle et se foire lamentablement. Tom Hardy se demande lui-même ce qu'il fout là. J'arrive pas à croire qu'il ait choisi ce rôle autrement que par obligation de contrat ou quoi. La moitié de la ville se fait détruire, le méchant fout un bordel sans nom avec ses activités secrètes mais tout le monde semble s'en foutre royalement, y compris la police.

Visuellement, le Symbiote est plutôt réussi mais c'est bien la seule chose qui fonctionne.

Ca m'apprendra à aller le voir sans lire de critiques avant.

J'ai vu le film. Et par apport à ce que tu dis, je le trouve très réaliste. :lol: Suffit de voir la situation en France ou dans d'autres pays !

Je l'ai trouvé vraiment bon, perso. Eddie est vraiment attachant. Y a tout qu'a une explication logique et qui est apporté par le film de façon subtile si tu prends le temps de réfléchir deux secondes.

Ce film prend son temps. Et c'bien. ça change.
Vous n'avez pas envie de perdre du temps à lire une fan-fiction mais vous voulez quand même en lire une ? Aucun problème ! Half Shot est fait pour vous ! Une série d'histoires courtes que, j'espère, vous apprécierez !

Half Shot - viewtopic.php?f=42&t=8709
Bushido

Précédent

Revenir vers Arts & Audiovisuel