[Topic Unique] One Piece

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar kyoju kenpu le Ven Mai 13, 2022 18:04

Chapitre 1049.

Bon...

Spoiler
... Le combat Luffy/Kaido est fini à priori. Cette fin de combat... non... cette partie du combat depuis que Luffy s'est transformé était franchement pas ouf, voir très médiocre.
Oda se demandait comment il vaincrait Kaido et ça se voit, car il a pas trouvé de solution hors facilité Saintseyesque. Et les gens vont kiffer en plus, ce qui poussera les éditeurs à faire plus de transformation dans leurs mangas pourris, et ça m'agace déjà :?

Concernant le chapitre, le flashback de Kaido était sympa mais trop court!

Bref, il était temps que ça se termine. J'espère que la fin de l'arc ne sera pas trop longue car j'ai hâte de voir les chapitres sur la situation du monde (les meilleurs chapitres d'Oda en somme).
Team KINGDOM fOREVER

Concernant les filles, moi je met la barre très haut, très très haut, mais vraiment très très très très haut..... Et je prend tout ce qu'il y a en dessous :D
kyoju kenpu

Messagepar goten-kun le Sam Mai 14, 2022 17:23

C'est justement ce que je me disais l'autre jour, ce que j'attends le plus, c'est l'après arc, voir où en est le monde, ce que l'arc actuel va amener comme changements, ce qu'il s'est vraiment passé lors de la rêverie ! Les nouvelles primes, ce que Luffy va devenir dans la hiérarchie !
Bref, j'attends beaucoup des prochains chapitres !
Dernière édition par goten-kun le Lun Mai 16, 2022 16:54, édité 1 fois.
goten-kun

Messagepar Saga le Lun Mai 16, 2022 9:17

J'ai aimé la dernière partie du manga, avec des techniques inventives, mais la conclusion est décevante avec un coup final (si c'est bien le coup final, ce qui est quand même probable) déjà vu.
Saga

Messagepar Ginji le Dim Mai 22, 2022 12:24

Clairement pareil, One Piece me passionne à travers les éléments mondiaux qui bougent l'équilibre établie. Les aventures des mugiwaras n'arrivent plus à me passionner à quelques sursauts prêts.
Et tout le délire
Spoiler
avec la révélation du fruit, on est passé à un cran au-dessus dans la dénaturalisation du perso après les révélations sur sa famille cheaté. On dirait Naruto, là, vraiment, le mec était prédestiné à faire tout ça. Et s'il rassemble les gens, c'est pas par sa mentalité, sa simplicité, son altruisme, c'est grace à son fruit. C'est nul.

Par contre, l'épisode 1015, je dois dire que je l'ai trouvé magnifique. (en plus d'avoir été animé par un français sur un passage, donc c'est d'autant plus cool)
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Précédent

Revenir vers Arts & Audiovisuel