[Topic Unique] One Piece

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar Ginji le Ven Mars 24, 2023 19:02

Le manga est devenu vraiment brouillon, effectivement.
Pour moi, le prime de One Piece reste clairement Ennies Lobby, je l'ai déjà dis. Tant niveau scénario, que personnage, que dessin et chorégraphie de combat.
Là, je comprends rien assez souvent à ce qu'il se passe, en plus d'avoir un développement lent et pas toujours maîtrisé.
Sur le dernier chapitre

Spoiler
Shanks qui one shot Kidd ? Mouais, ça va pas trop dans le sens du "la nouvelle génération fait peeeeeeur", quand même, un peu déçu.
Par contre, ça risque effectivement de partir en gros n'importe quoi sur Egg Head, entre Luffy, les séraphins, la Marine, Barbe Noire ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Ryu-Ken le Mer Mars 29, 2023 8:23

kyoju kenpu a écrit:Concernant le chapitre 1079...

Spoiler
Shanks qui One Shot ou presque l'équipage de Kidd...

C'est un peu trop comme démonstration de force. J'imagine que les lecteurs bandent pour la plupart (comme ils bandent pour une canonisation de Gogeta... me font chier les fans de pop culture) parce que voir Shanks en action c'est tellement rare après plus de 1000 chapitres et plus de 20 ans de publication. Or Kidd a level up et logiquement Shanks ne devrait pas gagner aussi facilement... Du coup je suis mitigé

Spoiler
Ça me choque pas spécialement du moment qu’un Kaido a fait exactement la même chose ( au début de Wano ) avec Luffy qui avait le niveau d'un second de commandant ce que Kid doit avoisiner. Shanks OS Kid, comme Kaido OS Luffy.
Ryu-Ken

Messagepar goten-kun le Mer Mars 29, 2023 9:03

Spoiler
Que Shanks one shot Kid, jai trouvé ça etonnant mais logique finalement. Shanks est un Empereur respecté, on ne sait rien de son niveau mais on sait que tout le monde se fait dessus devant lui. Ce chapitre le prouve, il sert à montrer que Shanks est pas juste un Empereur puissant, il est plus que ça, et on comprend que sa seule oresence ait pu stopper la guerre de Marine Ford, pour le coup.
goten-kun

Messagepar kyoju kenpu le Mer Mars 29, 2023 21:54

Je kiff ton avatar Ryu-Ken 8-)

sinon...

Ryu-Ken a écrit:
Spoiler
Ça me choque pas spécialement du moment qu’un Kaido a fait exactement la même chose ( au début de Wano ) avec Luffy qui avait le niveau d'un second de commandant ce que Kid doit avoisiner. Shanks OS Kid, comme Kaido OS Luffy.

Spoiler
Le problème c'est que c'est convenu. Qu'il batte Kidd, je veux bien mais pas aussi facilement. Ce dernier a normalement fait des progrès depuis les débuts de Wano, ça ne devrait pas être aussi facile.

C'est pourquoi comme Ginji, je suis un peu déçu.

Après c'est sous réserve d'un développement réussi évidemment. De toute façon, c'est pas dans des phases de fanservice comme les démonstration de puissance que j'attend Shanks vu que les combats de One piece sont vraiment pas terrible, mais plutôt tout le mystère qui l'entoure.
Team KINGDOM fOREVER

Concernant les filles, moi je met la barre très haut, très très haut, mais vraiment très très très très haut..... Et je prend tout ce qu'il y a en dessous :D
kyoju kenpu

Précédent

Revenir vers Arts & Audiovisuel