[Topic Unique] The Last of Us

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic Unique] The Last of Us

Messagepar Antarka le Mer Mai 28, 2025 2:05

goten-kun {l Wrote}:Rooh elle est pas mal la série abuse pas !

Franchement je sais que tu es davantage bon public que moi mais je te comprend pas. Pas mal tu dis ? Je pense que c'est ce que j'ai vu de plus mauvais dans ma vie en fait comme saison de série. Vraiment. C'était pire que les Anneaux de Pouvoir. Pire que la saison 8 de GoT. Pire qu'Obiwan.

J'ai mis 2/10 sur SC. Y'a que l'acting qui passe a peu près. Mais l'écriture des personnages est tellement à chier que c'est pas évident à dire.

A ce que Ginji a dit, j'ajouterais qu'à part l'épisode 2 et son fameux Twist, j'ai trouvé que c'était très vide, chiant, que ça tirait effroyablement en longueur. J'ai tendance à râler sur les saisons qui font que 7-8 épisodes, mais la ça aurait pu/du en faire 2-3.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Re: [Topic Unique] The Last of Us

Messagepar goten-kun le Mer Mai 28, 2025 22:16

J'avoue, j'ai l'avis inverse, je trouve que ça va beaaaauuuucoup trop vite ! .Le dernier épisode par exemple, ne prend pas le temps, ça aurait pu faire deux épisodes mais tout est rushé en un épisode !
Perso, c'est plus l'écriture de Elie avec lequel j'ai du mal, je trouve pas toujours le personnage cohérent.
Je trouve la saison 2 moins bonne que la première mais elle reste tout de même de bonne facture. L'épisode 6, flash back, par exemple, était excellent, je trouve.
goten-kun

Précédent

Revenir vers Arts & Audiovisuel