La Nintendo Switch 2

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: La Nintendo Switch 2

Messagepar Ichinose le Lun Juin 09, 2025 21:47

Vous marquez tous très bien le point que le changement de génération de consoles n'est plus comme avant. Les exclusivités se font très rares tant les constructeurs veulent ratisser le plus large possible. Je crois que ça a pris deux ans avant que les jeux PS5 ne sortaient pas également sur PS4. Il est où l'intérêt d'acheter une console le jour de sa sortie dans ce cas-là? Oui, contrairement à la Switch 1 à sa sortie qui n'avait que... 7 titres, la Switch 2 a un catalogue bien plus étoffé, mais unique à elle, seulement deux jeux, je crois.

Et dans le cas de la Switch 2, je préfère vraiment attendre pour voir si leurs joy sticks driffent toujours autant. Perso, je suis sûr qu'ils n'ont rien changé tant c'est rentable comme... façon de faire.
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!

Nouvelle vidéo! 28 mars 2025
Goku est-il hypocrite?
Top 5 techniques de DB
Image
Ichinose

Précédent

Revenir vers Arts & Audiovisuel