J'aime la saison 1 de strangers things. Je la considère la meilleure saison de la série et je suis pas convaincu qu'elle en avait besoin de plus.
Trouve la saison 2 assez meh.
Et je trouve que la saison 3 fait une solide fin.
La saison 4 j'ai apprécié mais le grand méchant derrière tout je trouve bof et bien que je sois sûr qu'il est possible d'expliquer le tout je trouve pas ça très raccord avec ce qu'on connaissait d'Eleven. Et je trouve aussi un humain bien moins intéressant en temps que grand méchant dans une histoire pareille. Aussi les trois derniers épisodes il y a pas de raison de ne pas en faire 4-5 episodes de longueur raisonable.
Je pense que mon opinion est le plus différent sur la saison 3. En général j'ai trouvé que c'était une saison solide sur les personages qu'on connait tentant de grandir et avoir une vrai vie après les deux années totalement taré qu'ils ont eu. En ce sens je me rappel avoir apprécié une Eleven qui essaie de se développer des centres d'intérêt et amitié en dehors d'être la copine de Mike. Et un Will ayant du mal à connecter avec le groupe car il essaie de garder son enfance après ces années perdu là ou les autres sont à un autre stade. Et la fin j'ai apprécié car les deux gamins qui ont été le plus affecté ont la chance de commencé une autre vie en dehors de cette ville maudite.