RMR {l Wrote}:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem {l Wrote}:Un troisième Hyrule Warriors, non merci... Age of Calamity était totalement inattendu et proposait un concept sympa (même si en fait ils ont menti comme des arracheurs de dents en prétendant que l'histoire était canon à Breath of the Wild). Mais dans Age of Calamity, on connaissait les Champions, on s'était attaché à eux. Age of Imprisonment propose de refaire la même chose, mais cette fois, avec des sages dont on ne connaît pas la personnalité, pas même le nom ni le visage. Quant au Donkey Kong en 3D, je ne me fais pas au redesign du perso, la DA me paraît affreuse, et je suis un peu dubitatif concernant le gameplay. Au vu de sa gueule et de ce dont a été capable TotK, je ne suis pas non plus convaincu qu'il ne pourrait pas tourner sur Switch.
A moins d'être un gros gamer, je ne vois pas l'intérêt d'acheter les nouvelles consoles qui ne que la continuité des versions antérieures. Sans apporter de réel changement. ^^
Antarka {l Wrote}:Je suis d'accord mais...A moins d'être un gros gamer, je ne vois pas l'intérêt d'acheter les nouvelles consoles qui ne que la continuité des versions antérieures. Sans apporter de réel changement. ^^
La PS5 apporte aucun changement par rapport à une PS4 à part une très p'tite amélioration graphique. En fait je dis PS4 mais je pourrais aussi dire PS2 (juste que l'amélioration graphique est plus marquante). Pourtant tu l'as acheté.
RMR {l Wrote}:Je la prendrai certainement pour la sortie de Légendes Pokémon : Z-A, en grand fidèle de la franchise, mais sans la moindre conviction sur une amélioration de mon expérience vidéoludique. Au moins, je ne pourrai pas être déçu (j'espère !)
Lenidem {l Wrote}:RMR {l Wrote}:Je la prendrai certainement pour la sortie de Légendes Pokémon : Z-A, en grand fidèle de la franchise, mais sans la moindre conviction sur une amélioration de mon expérience vidéoludique. Au moins, je ne pourrai pas être déçu (j'espère !)
Est-ce qu'il ne sera pas aussi disponible sur Switch 1 ?
Tierts {l Wrote}:Si, ce sera aussi disponible sur la Switch 1 mais il est probable que le jeu soit un peu plus performant sur Switch 2
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités