Dommage que le trailer soit tellement mieux que le jeu...niicfromlozane a écrit:1. L'annonce de TP : quand ce trailer est sorti, c'était l'émeute. J'ai d'u le regarder 100 fois en boucle. Sans exagérer.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Eiji Aonuma a écrit:Si toutes les idées s’articulent parfaitement entre elles, tous les éléments du jeu viendront compléter idéalement les décors et les environnements du jeu. Il s’agit d’apporter le meilleur équilibre entre ‘profusion’ et ‘sobriété’. C’est une chose très importante dans un Zelda. Un des grands défis que nous avons dû relever pour Twilight Princess a été que cet équilibre a été perdu entre les premières phases et la dernière moitié du développement. L’équipe de modélisation 3D agrandissait la taille du jeu à un rythme soutenu, mais le contenu concret ne suivait pas. Plus la modélisation 3D et le contenu étaient en décalage, plus le jeu devenait vide. Ou de plus en plus de contenus commençaient à interférer avec d’autres ou les rendaient inintéressants. Essayer de garder cette situation sous contrôle a été très difficile.
Gamekult a écrit:Il serait toutefois incorrect de ne pas reconnaître la capacité de Nintendo à, au minimum, atténuer cette problématique, justement grâce à la façon dont elle l’appréhende en étant parfaitement consciente de sa dangerosité. Si le résultat de Twilight Princess est perfectible, on se retrouve quand même globalement face à un jeu bel et bien digne de Zelda, avec ce régulier souci du détail, ce soin accordé au level design et à la variété des quêtes.
Wouah.j'ai acheté ma wii u rien que pour ce jeu et je commence quand même à gravement m'impatienter...
Je le note 10/10, bien que le jeu ne sois pas encore sorti, parce que je suis con et plus particulièrement, un fan inconditionnel de cette franchise. Et qu'il y a un kikoolol qui l'a noté 1/10 (espèce de pisse de fute)
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Gamekult : On parle régulièrement de la possibilité d'incarner un personnage féminin dans un Zelda depuis quelques années. Etant donné son rôle important dans l'histoire et le nom de la saga, peut-on espérer voir à l'avenir un jeu avec Zelda en tant que protagoniste principal ? Si Tingle a pu avoir deux jeux à sa gloire sur DS, il y a surement moyen de faire quelque chose, non ?
Miyamoto : Nous avons déjà clairement parlé avec l'équipe de réaliser un jeu centré sur le personnage de Sheik, donc je ne peux pas dire qu'il est impossible de voir ce genre de chose à l'avenir, mais dans les épisodes classiques de la série, Link est le héros et cela ne changera pas. Pour le reste, il faudra être patient et voir ce qui se passera !
Qu'il est effectivement très mystérieux. Et qu'on n'en saura jamais plus.BlackWolf_ a écrit:J'ai toujours trouvé ce vendeur de masques très très mystérieux... j'ai toujours aimé penser qu'il était plus qu'un simple vendeur de masques. Qu'en pensez vous ?
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités