[Topic unique] Naruto dattebayo

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Messagepar Le Chauve le Dim Mars 20, 2005 23:13

Bah les shônen c sensé être pour les adolescents, et moi j'attends impatiemment le châpitre 253, comme les Japonais qui suivent le shônen jump toutes les semaines :D
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar Tomgoku le Dim Mars 20, 2005 23:17

L'image est pas plus interessante que ça ! elle représente sakura, sasuke et naruto habillés à la manière des trois sennins légendaires qui sont ce qu'ils sont vis à vis d'eux lol ! tout ça pour ne pas spoiler !!!
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar 13kill le Lun Mars 21, 2005 6:48

Moi j ai lu quelque part que Naruto meurs face a un homme prenomé Jusanzo Jorosu apres bon sa m etonne pas se nom il est est trop admirable et pour les autre en voyan jusanzo est son style ben il on prit peur et son parti squatter TV Cuisine c est pour cela que du lundi au vendredi de 17h a 18h on voit un ep de Naruto Cuisto (sans lui ^^')

Edit de Tomgoku : C'est KOROSU !!!!! Nan mais, même pas capable d'écrire son nom correctement !! Sale Gosse !!! lol
The Legend Of Zelda.
13kill
Connard de luxe
 
Messages: 472
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:33

Messagepar sanji-san le Lun Mars 21, 2005 13:27

sachant que Jusan = 13 et Korosu = tuer, cherchez l'arnaque
Dernière édition par sanji-san le Sam Mars 26, 2005 20:30, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
sanji-san
 
Messages: 109
Inscription: Dim Sep 26, 2004 19:20
Localisation: Alabasta

Messagepar Le Chauve le Mar Mars 22, 2005 21:43

KO-RO-SU !!!! こ - ろ - す !!! Non mais, je fais un certain châpitre d'une certaine fanfic pour lui faire plaisir et il déforme son propre nom, c'est un comble :evil: Pour la peine, je vais faire un châpitre ou Luffy se fait tuer par Majin Bou, le combat des chewing-hommes :lol: Ca t'apprendra tiens :P
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar 13kill le Mar Mars 22, 2005 21:53

BOn chut ! c etait 7h du mat aussi ! et Sanji sais que j avais pas dormi de la nuit (il etait avec moi xD).
Le chauve fait sa et tu comprendra le sens de la volonté du D je suis tout de meme Jusanzo Korosu mais aussi le shaman de D-arunia et le sayan Kayzoku 8)
The Legend Of Zelda.
13kill
Connard de luxe
 
Messages: 472
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:33

Messagepar Le Chauve le Mar Mars 22, 2005 22:23

je suis tout de meme Jusanzo Korosu mais aussi le shaman de D-arunia et le sayan Kayzoku


Kezako ? :lol: Je comprends rien à ce que tu baragouines, ça doit être un langage codé :lol:
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar Vegeta ssj4 le Ven Mars 25, 2005 20:42

Battosai l'Assassin a écrit:(c'était moi l'invité)

En fait,ce que je reproche(un peu,car il n'y a pas de quoi en faire une montagne)à ce manga,c'est qu'il est quand même d'abord destiné à un publique relativement jeune..

J'imagine la chose si ça avait été écrit avec un esprit plus adulte et plus élaboré...
remarque,je le répète je ne suis qu'au début..le scénario s'est sans doute bien développé au fil des volumes..

ça fait toujours plaisir d'attendre patiemment la suite d'un manga ^^


ouais m'enfin, du sang, des multiples morts, des scènes bien gores, des méchants tous les plus horribles les uns que les autres, moi je pense que la tranche d'âge qui serait visé, serait légèrement au dessus du stade " jeune enfant à regarder pokémon ou digimon tous les jours "
Image

SI SEULEMENT J'AVAIS EU DE LA PUISSANCE !!
Avatar de l’utilisateur
Vegeta ssj4
 
Messages: 481
Inscription: Mer Oct 27, 2004 15:03

Messagepar Le Chauve le Sam Mars 26, 2005 16:29

Ils sont pas horribles les ennemis(je dir pas "méchant" ça fait gaminXD), ils sont très stylés je trouve ! Et pis c'est vrai que Gaara qui enferme qqn dans du sable pour l'etouffer ou le broyer, en faisant pleuvoir du sang, si ça passait sur TF1, y aura un paquet de trucs à enlever pour faire passer cette série pr une série enfant :lol: Sans parler des sujets plus "philosophiques", comme le destin ou le sens de la vie, faut avoir un minimum de maturité mentale pour comprendre ce genre de sujets :roll: Si le Shônen se situe normalement entre 7 et 15 ans, c'est quand même plus entre 10 et 20 ans(et jusqu'à 77ans :lol: ) qu'on peut vraiment apprécier les Naruto, Shaman King, HXH(avec son dédales d'expications tout juste compréhensibles sur le Nen^^'), et j'en passe... enfin c'est une estimation :P
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar Boyeu le Sam Mars 26, 2005 16:34

Si le Shônen se situe normalement entre 7 et 15 ans, c'est quand même plus entre 13 et 20 ans qu'on peut vraiment apprécier les Naruto, Shaman King, HXH

C'est sur, après 20ans on a plus le droit de regarder des shônen.. On regarde quoi alors ?? ;p
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar Le Chauve le Sam Mars 26, 2005 17:49

T'as pas lu ce qu'il y avait marqué dans la parenthèse, relis attentivement ^^
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar Vegeta ssj4 le Dim Mars 27, 2005 10:23

Image

SI SEULEMENT J'AVAIS EU DE LA PUISSANCE !!
Avatar de l’utilisateur
Vegeta ssj4
 
Messages: 481
Inscription: Mer Oct 27, 2004 15:03

Messagepar jd_snack le Dim Mars 27, 2005 10:43

Bah ce n'est que le début de fabuleux (destin??) pouvoir de naruto car naruto va se faire entrainer 2 ans et demi par jiraiya, le sanin, et il va devenir super fort !!!

Sakura va se faire entrainer par tsunade et elle va voir la meme force qu'elle et elle saura soigner comme tsunade

Pis sasuke rejoin orochimaru mais sa on n'en sais pas plus
jd_snack
 
Messages: 112
Inscription: Lun Sep 27, 2004 19:06

Messagepar Lord David le Dim Mars 27, 2005 11:12

Mais arrete de spoiler avec ton image toi !!!!
pffff
lol en fait j'avais deja vu :lol:
---
Dans les Scan : AME SENSIBLE NE PAS ESSAYER DE LIRE !!!

Apres que gaara se soit fait enlevé par akatsuki, naruto va en mission pr le retrouver, Jiraiya dis a naruto "n'utilise pas ce jutsu" avec un air tres serieu
donc on peut s'attendre a ce que naruto fragilise le sceau volontairement et avoir tout le chakra de kyubi qu'il veux, en tout cas je sais pas ce que ce sera mais c'est surement un truc avec kyubi ^^

a+
Utilisateur banni...
Lord David
Utilisateur banni
 
Messages: 79
Inscription: Mar Jan 25, 2005 23:16

Messagepar jd_snack le Dim Mars 27, 2005 11:51

Lord david >> jai du selectionné ton textte pour pouvoir le lire!!
Ton idée est tres connu et tout les fans pensent comme toi et sa m'a lair d'etre sa de toute facon
jd_snack
 
Messages: 112
Inscription: Lun Sep 27, 2004 19:06

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités