Je pense que c'est à mon tour de raconter mes exploits !
*Retourna sa casquette comme Sacha*N'ayant pas eu internet depuis un bon moment, j'ai ressortie ma bonne veille version noire 1, et j'ai recommencé une nouvelle partie. J'ai pris pour la première fois dans les jeux Pokémon
la fille en tant qu'avatar. C'était un peu bizarre au début, mais j'ai trouvé ça très vite marrant car lorsqu'elle se met à courir, sa queue de cheval s’élève légèrement. bref, j'ai bien aimé ce genre de petit détail ! ^^
Mais là où j'ai vraiment été surpris, c'était au début du jeu. Alors que je quittais la ville d'Arabelle, ma mère fictive apparaît d'un coup de
Shûnkan îdo et donne les chaussures de sports comme prévu. Je décide de les utiliser immédiatement et je cours dans les herbes de la
Route 2, eeeeeeeeeeeet devinez quoi ?
J'étais à peu près comme ça :
Mais mon esprit de Dresseur avait prit le dessus. J'ai lancé une attaque
Gros-Yeux pour diminuer sa défense puis un
Fouet-Liane. Heureusement pas de coup critique. Ce dernier m'avait entre-temps balancer une attaque
Charge critique (enflûre, il m'avait viré presque la moitié de mes HP), mais j'ai résisté malgré tout. Je lance une seule et unique Pokéball (j'en avais une dizaine heureusement) et BIM ! Capturé !!
Bon, il est moche, très moche même. Ses yeux bleu le rende plus classe que sa forme normale, mais ça reste toute de même pour moi un chromatique laid. Je l'ai fait combattre une fois, monté une level, puis je l'ai stocké dans mon PC, dans une boite à lui tout seule.
Voila ! + GG RMR pour votre Fermite Chromatique ! J'ai checké sur Pokébip et il est vraiment cool en Chroma, en plus d'être une petite bébête biiiiiiiiiien menaçante ! XD