Ces dialogues de la honte quand même.
Naruto qui passe 7 pages à répéter "heiiin ? Je ne comprend pas" "oh ta tête est bizarre, mdr" "oh quel charisme tu as" (excellente méthode pour montrer le charisme d'un personnage, faire dire à un autre personnage qu'il est charismatique. Sérieusement ?

)
Pour le coup c'est moi qui comprend pas pourquoi Kishimoto se fait chier à essayer de faire grandir son personnage si c'est pour nous le ressortir régulièrement encore plus con que lorsqu'il avait 11 ans et qu'il était analphabète.
Idem pour ce nouveau personnage. On sent que Kishimoto veut lui donner une aura philosophe, savante, classe, mais c'est pas en lui faisant répéter des mots compliqués comme "philosophie" ou "ambiguité" que ça marche. Et c'est pas en faisant dire à Naruto "il est charismatique", non plus.
Surtout que bon, lorsque le personnage censé être méga-savant qui fait des phrases super compliquées nous sort "j'ai alors compris que le pouvoir de l'amour pouvait tout faire" ... y a un décalage entre ce que Kishimoto veut faire et la manière dont il le fait. S'il arrêtait d'écrire en pensant à sa cible éditoriale composée de pré-adolescents de 10 ans, ça serait bien.