[Topic unique] Pokémon

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Le Viking le Jeu Déc 11, 2014 10:22

Tiguor je peu te filer un metamorph, j'en ai à la pelle :wink:
Par contre pour transférer un pokemon il faut que tu passe par banque pokemon et pour ça il faut obligatoirement un jeu 5g :/
Si tu veux vraiment transférer tes pokemons achète un jeu Blanc/Noir (2 ou pas), tu dois pouvoir en trouver pas très cher d'occasions, ensuite utilise le pokefret (qui ne se débloque qu’après avoir tout les badges ou terminé la ligue je ne sais plus trop) pour ramener tes pokemons de la 4g sur cette cartouche et enfin envoie les sur la pokebanque (qui coûte 5€ par an) pour pouvoir les récupérer sur ROSA.
Le Viking

Messagepar RMR le Mer Déc 17, 2014 20:07

Je suis content, j'ai réussi à avoir le Passe Eon sur ma version Saphir Alpha. Le truc doit s'obtenir par Streetpass (croiser la DS d'un autre qui a le Passe Eon), sachant que seul un "dresseur mystère" est passé dans quelques villes de France pour lancer la propagation. Je pensais que j'allais galérer ma race et devoir trouver de l'aide par internet (des annonces de gens qui disent qu'ils ont le Passe Eon et qu'ils seront à tel endroit à tel moment). J'ai activé le streetpass de ma version hier matin, et ce matin, en allant à la fac, je l'ai eu... Finalement, plus de peur que de mal...
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Tiguor le Mer Déc 17, 2014 20:42

J'ai réussi à avoir un métamorph,mais merci quand même Lenidem ;)

Maintenant, place à la stratégie! Le truc, c'est que, pas mal de choses ont changés depuis la 4G...quelqu'un pourrait me dire quoi précisément?^^

Aussi, c'te galère pour transférer de la 4G à la 5G et à la 6...surtout ce mini jeu atroce du poké fret. mais à part ça j'suis content j'ai tous mes pokés sur Rubis Oméga :P

RMR, quelle chance ! :o
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar Lenidem le Mer Déc 17, 2014 21:28

Je sais qu'on a un petit air de famille, le Viking et moi, mais je n'ai rien proposé. :lol:
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Tiguor le Mer Déc 17, 2014 23:40

Oh pardon, mea culpa..XD je sais pas pourquoi je vous ai confondu^^
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar Le Viking le Jeu Déc 18, 2014 10:50

Je pense que c'est le pingouin qui fait ça :wink:
Pour ce qui change de la 4G à la 6G je pourrai pas trop te dire ça fait bien loin la 4G pour moi... Mais je pense que les plus gros changement sont l'apparition du type fée qui marque la fin du règne des dragons et rend l’attaque colère obsolète, et le type acier qui perd ses résistances tenebres et spectre. Ce qui enlève beaucoup d’intérêt à un pokemon comme metalosse (qui va peut être en retrouver suite à sa mega evolution).
Exagide a pas mal centralisé le tiers pendant un moment mais depuis il a été ban. Le mieux c'est que tu fasse quelques combats pour voir par toi même :wink:
Le Viking

Messagepar RMR le Sam Jan 10, 2015 4:24

Première fois que je rencontre un légendaire chromatique hasard ! Cresselia !

Je vérifie, comme chaque jour, quelle île mirage m'est accessible, et je tombe sur l'Île de l'Arc. L'ayant déjà visitée (sans avoir capturé Cresselia), mais étant obligé d'attendre que mes o-auras se rechargent pour poursuivre ce que je faisais avant (les faire monter jusqu'au niveau 3), je me dis qu'en attendant, j'allais faire quelques reset de Cresselia qui n'est là que pour 24 heures. Je lance un épisode de Hunter x Hunter... J'ai arrêté la vidéo à 16:53.

Il m'aura fallu 16 minutes et 53 secondes pour rencontrer Cresselia chromatique... sans le charme chroma ! Cette moule divine ! Vu que ça me prenait à peu près 30 secondes le reset, j'ai dû le rencontrer en 34 ou 35 tentatives !

Après avoir épuisé mes 66 Pokéballs sur lui, et craignant qu'il ne se suicide avec Lutte, je me suis vu contraint d'utiliser ma seule Master Ball. C'est la seule ombre au tableau d'un tableau brillant !
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Veguito le Sam Jan 10, 2015 4:26

Eh, c'est exactement pour ce genre d'occasion que la Master Ball est utile, moi je dis GG x)
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Point le Sam Jan 10, 2015 5:52

Franchement GG RMR quelle chance!
Mais les légendaires sont pas Shiney Locked en 6G?
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...

Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Point

Messagepar Tiguor le Sam Jan 10, 2015 12:18

Mais RMR, ça devrait pas être permis cette chance ! :cry:
J'ai eu un tylton jaune par hasard et je me croyais chanceux, je viens l'annoncer et là je vois quoi ? RMR et sa chance de taré...

@Zaagan
Non, il n'y a pas de shiny lock sur ROSA (sauf sur les légendaires introuvables, comme Célébi).
Tiguor

Messagepar Point le Sam Jan 10, 2015 14:16

Même mes primos sont trouvable shiney ?
Ah je viens de faire une pêche à la chaine j'ai eu un wailmer rose ! C'est pas un gros pokémon mais c'est mon premier shiney de ROSA donc je suis content.
Sinon moi aussi j'ai eu un légendaire shiney sur X cetait Sulfura.
Sinon a part ça y'a des gens sur ce fofo qui s'intéresse à la stratégie dans les sous tiers?
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...

Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Point

Messagepar Bushido le Sam Jan 10, 2015 15:50

Je crois bien, oui.

D'ailleurs, j'ai visionné une vidéo sur Internet et est découvert qu'avec l'action replay, on pouvait avoir les méga-évolution comme étant des pokémon a part entière et donc les envoyer au combat comme ça ( et ainsi se constituer une équipe entière de méga évolution chromatique. ) Je trouve ça mal foutue. x)
Bushido

Messagepar Veguito le Sam Jan 10, 2015 16:02

N'empêche qu'ils resteraient jetés des compet, donc qu'est-ce que Game Freak en a à foutre des action replay =x
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Joka le Sam Jan 10, 2015 16:13

GG, RMR ! Faut songer à tenter le loto à ce niveau-là. :p

Zaagaan Protecteur a écrit:Sinon a part ça y'a des gens sur ce fofo qui s'intéresse à la stratégie dans les sous tiers?

Il fut un temps où j'ai été très axé stratégie (mais plus maintenant, je préfère m'amuser en me contentant de l'aventure), que ce soit les OU, UU, BL voire même le NU. Cependant, une fois le métagame OU bien maîtrisé/connu, je trouve ça plus intéressant de jouer dans les tiers moins réputé, il y a plus d’imprévisibilité sans compter les nouvelles tactiques que l'on découvre, c'est à tester.

Sinon, j'ai (re)commencé Pokémon Platine après des années de coupure. Je ne l'avais plus en ma possession (revendu il y a un bail), mais vu qu'un membre de ma famille me l'a récemment prêté, je redécouvre grâce à lui l'aventure (j'ai complètement oublié le scénario ce qui n'est pas plus mal), c'est vraiment super. : )
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel