Voilà, 8 mois après la fin de l'arc Conviction, j'ai décidé de reprendre ma lecture de Berserk. J'en suis déjà au tome 27 ... et bon sang que c'est bon !!
J'avais vraiment peur de ce qu'allait donner la suite avec le rajout de la magie et ce côté "moins dark". Et bien je ne suis pas déçu. Du dark j'en ai quand même pris plein la tronche (le Qliphoth...)
Et le côté magie, sorcière et tout le toutim ne me dérange pas. Si Guts veut finir par buter les Gods Hand, son épée ne va pas suffir, et de l'aide est bienvenue je pense.
Moment magistral qui m'a donné des frissons :
EDIT : Bon ça y'est, je suis à jour sur les scans de Berserk. Que dire ... Bordel je veux la suite !!!!! Je suis à la fois content d'avoir tout rattrapé, et à la fois triste car il va falloir attendre pour la suite. Et Dieu seul sait combien de temps ...
EDIT 2 : Bonne nouvelle, je viens d'apprendre que Kentarô Miura allait reprendre Berserk le 22 décembre, après six mois de pause ! Je suis hypé !
Note à moi même : ne pas penser à la prochaine pause.Au passage, petite question, je suis retombé sur cette image, que je trouve tellement magnifique, et je ne me souviens plus de quelle chapitre elle est tirée. C'était une double page tellement dantesque. Si jamais quelqu'un a la réponse, je lui ferait un gros bisou bien baveux

(Maître Piccolo, si tu passes par là

)