[Topic Unique] The Walking Dead

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic Unique] The Walking Dead

Messagepar goten-kun le Ven Nov 16, 2012 9:34

Oui, le roman a l'air vraiment pas mal, il explique bien qui est le Gouverneur et comment il est devenu ce qu'il est.
Faudra que je trouve le temps de le lire ! Il est en deux parties je crois, la seconde n'est pas encore sortie en France.

Mais oui, par contre c'est le Gouverneur des comics pas celui de la télé ! ^^

Oui, pour le 104, ça annonce du très lourd !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8141
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Topic Unique] The Walking Dead

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Nov 16, 2012 14:20

Okay merci bien pour vos divers avis :D Je ne le lirai pas tout de suite alors :P

Et donc le Gouverneur de la série TV et des Comics sont différent ? Ils aiment changer les choses à la TV :o

Mais bon c'est pas plus mal en fait comme ça si un jour, je me met aux comics, j'aurais pas trop l'impression de revoir la même choses, y'aura tout de même des truc différent ici et là.
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [Topic Unique] The Walking Dead

Messagepar San999 le Ven Nov 16, 2012 15:05

Je ne sais pas si on peut dire que le Gouverneur de la série TV et celui des comics sont différents. En tout cas, il y a quelques différences dans leurs actions, pour l'instant. On verra par la suite s'il y a de grosses différences, mais pour l'instant, je les trouve très similaires, à part quelques unes de leurs actions.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: [Topic Unique] The Walking Dead

Messagepar goten-kun le Ven Nov 16, 2012 17:12

Je dirais que le gouverneur version BD fait moins dans la dentelle que celui ci. Beaucoup savent que c'est un gros psychopathe. Ici personne ne sait ce qu'il fait a part ses hommes de main et encore
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8141
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Topic Unique] The Walking Dead

Messagepar FilouZilla le Ven Nov 16, 2012 18:19

En fait, c'est surtout le roman (la fin en fait) qui démontre que le passé des deux personnages sont différents. Et il y a un petit détail dans le dernier épisode qui prouve que ça ne s'est pas passé comme ça. Difficile à expliquer sans spoiler haha :P Mais dans leur personnalité, ils sont assez semblables, à part ce que goten-kun a soulevé dans le dernier post.

Il est en deux parties je crois, la seconde n'est pas encore sortie en France.


En fait il est en trois parties, et la fin n'est pas encore publiée (la seconde est parue dernièrement, mais uniquement en anglais, et se concentre sur la docteure -Lily, je crois?-). La première partie débute dans la/les première(s) semaine(s) de l'invasion, et la troisième se terminera avec les événements des comics que nous connaissons, et on verra Rick et sa bande, mais d'un point de vue différent. Ça s'annonce intéressant :o
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: [Topic Unique] The Walking Dead

Messagepar goten-kun le Sam Nov 17, 2012 1:21

En effet ça me donne très envie de me lancer !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8141
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Topic Unique] The Walking Dead

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Nov 17, 2012 1:47

Vas-y lance toi Goten-kun ! Mais...pas trop loin tu risques de te faire mal :P

Image

Hum..bref... :P

J'ai l'épisode 5 (saison 3 bien sur)

Spoiler
Pas grand chose à dire mais bon y'a rien a faire, ce Gouverneur ne me plait pas, il est vraiment trop chelou :o Après l'arène de zombie avec Merle et un black qui se combattent c'était fun, je comprends pas pourquoi Andrea s'offusque ainsi.

Je disais plus haut que Rick devenait psychopathe, ca se confirme dans cet épisode, il pète un câble sur les zombies :lol: Par contre cet appel téléphonique est vraiment intriguant !


Sinon merci pour vos précisions supplémentaires, je comprends mieux la différence et peut être que la série TV veut garder sa psychose pour plus tard et ne donner que quelques indices épars
Spoiler
(comme ses aquariums de tête de zombies ou le fait qu'il garde sa fille-zombie dans une chambre :P
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [Topic Unique] The Walking Dead

Messagepar San999 le Sam Nov 17, 2012 3:10

En fait, même dans le comics, il essaie de se faire passer pour le gentil, auprès de la population qui vit avec lui. Disons simplement que dans la série, il a une approche un peu moins directe avec les nouvelles personnes qu'il rencontre, plutôt.

Teen_Gohan_757 a écrit:
Spoiler
(comme ses aquariums de tête de zombies ou le fait qu'il garde sa fille-zombie dans une chambre :P
Spoiler
Ces petits détails ne sont évidemment pas encore suffisants pour affirmer qu'il est bien psychopathe. Ce ne sont que de tout petits indicateurs qui pourraient parfaitement être trompeurs. :P
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: [Topic Unique] The Walking Dead

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Nov 17, 2012 3:20

Il est donc plus fourbe dans la série, c'pour ca que je l'aime pas :P

Spoiler
Oh c'est peut être trompeur oui mais bon moi je vois un type qui a des aquariums avec des tête de zombies pour pouvoir les observer, je trouverais ca vachement flippant :P (après pour sa fille, c'est plus compréhensible, Herschel à bien fait la même chose et il ne me semble pas dérangé lol )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [Topic Unique] The Walking Dead

Messagepar goten-kun le Lun Nov 19, 2012 11:09

Petite news concernant le futur proche de la série :
http://www.comicsblog.fr/14615-Larrivee ... lking_Dead
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8141
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Topic Unique] The Walking Dead

Messagepar San999 le Lun Nov 19, 2012 12:22

Si Tyreese arrive maintenant, j'espère que cela veut dire qu'il vivra plus longtemps. :P
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: [Topic Unique] The Walking Dead

Messagepar FilouZilla le Lun Nov 19, 2012 14:14

Je veux pas faire mon rabat-joie, mais on nous avait bien promis Daryl dans les comics, et finalement... :P

Mais j'avoue que si c'est vrai, ce serait une chose incroyable.
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: [Topic Unique] The Walking Dead

Messagepar San999 le Lun Nov 19, 2012 14:15

Oui, Tyreese fait tout de même partie de mes quatre personnages préférés du comics. :p Par contre, j'ai beau aimé Daryl, je sais pas pourquoi, je ne ressens aucun manque à ce qu'il ne soit pas dans le comics...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: [Topic Unique] The Walking Dead

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Nov 19, 2012 15:02

Je sais pas qui c'est mais au vu de vos posts cela à l'air d'être un bon perso donc c'est cool \o/

Après ce ne sont que des rumeurs donc patience :P
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [Topic Unique] The Walking Dead

Messagepar San999 le Lun Nov 19, 2012 16:09

Après, il est pas dit que Tyreese sera exactement comme dans le comics. Glenn est assez fidèle, et pour l'instant, Michonne aussi (bien qu'il y a encore des trucs à développer pour vraiment la rapprocher de sa version comics, mais bon, même dans le comics, tous les aspects du personnage n'ont pas été révélés d'un coup), mais en revanche, Andrea est assez différente, et je la préfère largement dans le comics, même si j'ai pas encore perdu espoir en sa version TV. Carol n'a strictement aucun rapport entre le comics et la TV. Herschell non plus. Carl est très différent aussi. Maggie et Lori sont assez différentes aussi entre les deux supports. Par contre, bizarrement, même après avoir lu aussi longuement le comics et vu la série, j'arrive pas tellement à juger si Rick est très similaire ou non, entre les deux supports...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Antarka et 53 invités