[Topic unique] Naruto dattebayo

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Messagepar Lord David le Dim Mars 27, 2005 11:59

bha c'est fais expres que j'ai mis le texte en jaune
on verra pas sa avant au moin 20 épisode!
Utilisateur banni...
Lord David
Utilisateur banni
 
Messages: 79
Inscription: Mar Jan 25, 2005 23:16

Messagepar Vegeta ssj4 le Dim Mars 27, 2005 19:39

peut-etre qu'on verra pas ça avant 20 épisodes, mais en ce qui concerne la BD, ils sont un peu plus avancé ( je ne parle pas de la technique "secrète" de Naruto ) mais le fait que Tsunade a entrainé Sakura, que Sasuke, après l'avoir sois disant tué ( D'AILLEURS QUELQU'UN PEUT-IL ME DIRE SI SASUKE A OBTENU LE SHARINGAN CALEIDOSCOPE ? )
mais pour dire que l'on attends avec impatience l'épisode 127 et le chapître je sais plus combien ( lol )
Image

SI SEULEMENT J'AVAIS EU DE LA PUISSANCE !!
Avatar de l’utilisateur
Vegeta ssj4
 
Messages: 481
Inscription: Mer Oct 27, 2004 15:03

Messagepar Le Chauve le Dim Mars 27, 2005 22:43

OHLA OH EH OH LA OH EH OH !!!! Je vous rappelle qu'il y a des honnêtes gens (dont je ne fais pas vraiment partie :lol: ) qui attendent (im)patiemment la sortie des tomes de Kana pr connaître la suite !! Perso, j'attends impatiemment le double épisode 127 où on verra enfin le combat Sasuke-Naruto(maintenant que c'est dit :lol: ), quand aux pages spoil qui sont montrées, elles sont dans le tome 26 ou 27 je sais plus trop, d'ailleurs, le spoileur aurait au moins pu faire l'effort de mettre des scantrads, quitte à spoiler complètement :? Et pour l'info, Kakashi a obtenu son Sahringan par chirurgie : Rin, la kunoichi médecin de son équipe l'a greffé d'Uchiha Obito, juste avant que celui-ci ne meure, et pour remplacer l'oeil gauche que Kakashi a perdu pendant un combat, vous voyez, moi aussi je peux spoiler :twisted:
Quand au Justsu déconseillé par Jiraiya, Naruto a sans doute appris à mieux contrôler le chakra de Kyûbi, mais le truc de "faire filtrer le sceau volontairement", ça rappellerait un peu trop la Fleur de Lotus Verso et les portes psychiques, donc je pense pas que ça soit ça... Mais bon, si Jiraiya en a interidt l'usage, ça doit pas être du menu fretin :P Enfin, on le saura bien assez tôt...
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar Vegeta ssj4 le Lun Mars 28, 2005 10:41

Vegeta ssj4 a écrit:peut-etre qu'on verra pas ça avant 20 épisodes, mais en ce qui concerne la BD, ils sont un peu plus avancé ( je ne parle pas de la technique "secrète" de Naruto ) mais le fait que Tsunade a entrainé Sakura, que Sasuke, après l'avoir sois disant tué ( D'AILLEURS QUELQU'UN PEUT-IL ME DIRE SI SASUKE A OBTENU LE SHARINGAN CALEIDOSCOPE ? )
mais pour dire que l'on attends avec impatience l'épisode 127 et le chapître je sais plus combien ( lol )


es-ce qu'on pourrait répondre à la question en Majuscule svp ?
Image

SI SEULEMENT J'AVAIS EU DE LA PUISSANCE !!
Avatar de l’utilisateur
Vegeta ssj4
 
Messages: 481
Inscription: Mer Oct 27, 2004 15:03

Messagepar Tomgoku le Lun Mars 28, 2005 13:37

j'y ai déjà répondu il me semble...

Non du moins, on ne le sais pas encore et dans la mesure ou on ne peu l'affirmer mais seulement le supposer, NON, il n'a pas le mangekyou Sharingan !
Dernière édition par Tomgoku le Lun Mars 28, 2005 13:47, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar Le Chauve le Lun Mars 28, 2005 13:37

Ca on en sait rien du tout, à la fin du combat, Sasuke n'avait pas l'air satisfait de sa victoire, et puisque Naruto n'est pas mort, il ne devrait pas l'avoir obtenu... Mais pour l'instant, on a pas de nouvelles de Sasuke ds Next Generation :?
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar Le Chauve le Ven Avr 01, 2005 21:35

Bon, je sais pas vous, mais moi, j'ai trouvé qu'il pétait cet épisode 127 :D Sauf la conversation Sasuke-Nnaruto ça traîne en longeur(il leur faut 5 minutes pour s'échanger 10 mots XD), mais quand c'est parti, Naruto il se fait démonter :lol: Je me souviens plus trop du ome 26, alors ne me rafraîchissez pas le mémoire :D
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar Vegeta ssj4 le Sam Avr 02, 2005 10:57

tu parle du double épisode 127-128 ? celui qui dure plus de 40 minutes ?

ouais c'est clair que ça dure vachement longtemps avant que la baston commence lol mais bon, cet épisode nous laisse sur notre fin , avec l'attaque " Katon Ryuuka no Jutsu " sur Naruto....et on ne sait pas s'il s'en n'est réchappé ( contrairement à Orochimaru dans un certain autre épisode :) )

Notons quand même la fin tragique de Kimimaro, qui je ne sais pas pourquoi crache du sang à chaque fois qu'il force un peu trop, mais bon c'est triste, il avait l'air bien parti avec tout les os qui sortent de la Terre et son refus du " lavement de cerveau de Orochimaru " dit par Gaara...
Image

SI SEULEMENT J'AVAIS EU DE LA PUISSANCE !!
Avatar de l’utilisateur
Vegeta ssj4
 
Messages: 481
Inscription: Mer Oct 27, 2004 15:03

Messagepar Boyeu le Sam Avr 02, 2005 13:10

et on ne sait pas s'il s'en n'est réchappé

Le manga s'appelant "Naruto", cette question ne devrait même pas te venir à l'esprit... ^^
Mais bon, bien que ça me démange de déballer l'issue de ce combat, je m'abstiendrait de spoiler pour laissez savourer, ce combat qui s'annonce prométteur, à ceux qui n'auraient pas encore lu le manga.

Le Chauve a écrit:Ca on en sait rien du tout, à la fin du combat, Sasuke n'avait pas l'air satisfait de sa victoire

Non du tout, il est juste confronté au dilem de devoir ou non tué son meilleur ami pour obtenir le mangekyou sharingan...d'où peut être cette frustration de sa part, car finalement, il lui reste une part d'humanité... Naruto est la seule personne qui a su reconnaître Sasuke à sa juste valeur.
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar Le Chauve le Sam Avr 02, 2005 13:42

Notons quand même la fin tragique de Kimimaro, qui je ne sais pas pourquoi crache du sang à chaque fois qu'il force un peu trop


C'est parcequ'il a une maladie du sang incurable, c'est à cause de ça qu'il a perdu son statut de "réceptacle" pour Orochimaru...
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar Vegeta ssj4 le Sam Avr 02, 2005 16:25

ouais mais ça j'avais compris mais n'empêche que c'est vachement triste :cry:

Remarquons d'ailleurs la fabuleuse invocation ( enfin, je sais pas s'il s'agit d'une invocation puisqu'il ne sait pas mordu le doigt lol )
de l'enorme bouclier là , celui qui a arrété l'attaque de Kimimaro avec sa " perceuse en os "
Image

SI SEULEMENT J'AVAIS EU DE LA PUISSANCE !!
Avatar de l’utilisateur
Vegeta ssj4
 
Messages: 481
Inscription: Mer Oct 27, 2004 15:03

Messagepar Le Chauve le Dim Avr 03, 2005 13:59

Bah c un mur de sable hyper résistant en forme de Shukaku, c'est pas une invocation, Gaara le dit lui-même, tant qu'il a du sable, il peut faire ce qu'il veut^^
Le gigantesque mur d'acier de 30 mètres de haut et 10 mètres de large créé par Sakon et Ukon pour arrêter le Garuga, ça c'est une invocation (d'ailleurs elle est faite à deux, c'est assez étrange mais enfin bon^^)

Edit quelques jours plus tard :lol: : Châpitre 254 pô mal, mais là ça manque un peu d'action, vivement que ça s'anime un peu :P
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar Vegeta ssj4 le Sam Avr 09, 2005 10:59

ben le chapitre 255 est pas mal, on va avoir droit à un sérieux combat !!!

j'en dit pas plus, voyez par vous même ( pour pas que je flood ) 8)
Image

SI SEULEMENT J'AVAIS EU DE LA PUISSANCE !!
Avatar de l’utilisateur
Vegeta ssj4
 
Messages: 481
Inscription: Mer Oct 27, 2004 15:03

Messagepar Le Chauve le Sam Avr 09, 2005 14:29

HAHA !!! Va enfin y a voir du sport :twisted: Bon l'épisode 129, com d'hab, le flash back occupe les 3/4 de l'épisode :lol:
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar Vegeta ssj4 le Sam Avr 09, 2005 20:18

c'est où que t'as pût le télécharger ?

NB: si c'est considéré comme du flood ou de la pub, t'as qu'à me répondre en MP
quelqu'un connait la signification du tatouage que porte Itachi sur le bras gauche ?
Image

SI SEULEMENT J'AVAIS EU DE LA PUISSANCE !!
Avatar de l’utilisateur
Vegeta ssj4
 
Messages: 481
Inscription: Mer Oct 27, 2004 15:03

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités