niicfromlozane {l Wrote}:C'est quand même ouf comme on a les mêmes goûts, en général ^^
.
Le bouquin a 7.9/10 sur senscritique, note excellentissime s'il en est. On est pas que nous deux à adorer

m'enfin oui, je pense prendre 0 risque en te conseillant très fortement les grosses saga de Peter F Hamilton, ou de lire du Valerian. Ça changera ta vie mec.
Le film j'avoue que je me rappelle très bien l'impression positive que j'en avais eu (davantage que le film lui-même) mais c'était avant de lire le roman déjà, et puis j'ai pu embellir mes souvenirs.
Comme quand je suis tombé sur des épisodes de Notre Belle Famille l'autre jour à la télé (et hop le changement de sujet pour pas être totalement H.S). Bon dieu j'adorais cette serie quand j'étais tout gamin, c'est fou ce que ça a mal vieilli. C'est fou le mal que Malcolm a pu faire à la plupart des séries du genre. Sauf une nounou d'enfer. C est génial Une Nounou d'Enfer.
Sinon la maison de retraite a changé d'opérateur TV. Et y'a Game One maintenant. Avant je m'en tapais le coquillard de la télévision en salle de pause au boulot mais la ils passent Scrubs sur cette chaîne, ma productivité va baisser.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.