San999 a écrit:En même temps, Shun est le plus puissant des Bronzes. Et là, il s'était enfin réellement lâché.
J'ai du mal à imaginer Shun, aussi puissant soit-il, capable de mettre en déroute un mec de la trempe de Mû, par exemple... Quand on sait le fossé qu'il y a entre Mû, Aphrodite et DeathMask.
Shun est peut être le plus puissant des Bronze, mais Aphrodite est vraisemblablement le plus faible des Gold... Non ?
Piccolo Daimao a écrit:Shun est peut être le plus puissant à cette époque, encore que ce n'est pas une certitude. Mais tout les Bronzes ont potentiellement les armes pour être le meilleur, bien que Ikki soit souvent placé au dessus. D'ailleurs Thanatos ou Hypnos , l'un des deux, ne dira t'il pas de Ikki, qu'il se demmerde mieux que les autres.
Oui, Ikki peut être le seul à se vanter d'avoir été capable "de faire sauter son casque" à Thanatos, du moins sans Kamui.
De là à établir un rapport de force entre Shun et Ikki, je ne sais pas.
Ikki est plus agressif et impitoyable, il use forcément de plus de puissance que Shun, qui passe son temps à se retenir, vu ce dont il est à priori capable.
De même que je ne considère pas Seiya comme étant le plus puissant des Bronze, mais comme étant le plus courageux.