Comme je l'avais fait savoir précédemment, j'ai repris Pokemon Platine, et en jouant, il m'est venu l'idée de me constituer une team spéciale L'Union Sacrée (non, je ne cherche pas à concurrencer le projet de Kouki avec son jeu).
@Akwakwak Surnom : Doffy (inspiré du membre Joka)
Genre :
Niveau : 43
Moves : Surf ; Laser-Glace ; Psyko ; Tunnel
Particularité : Leader de ma team, mon Pokemon préféré, capturé dans une Honor Ball, what else ?
@Lipouti Surnom : Manyvankov (inspiré du membre Many)
Genre :
Niveau : 1
Moves : (encore dans l’œuf)
Particularité : Aucune idée, toujours pas testé. Mais bon, vu comment sa précédente incarnation m'en a fait baver, je ne doute pas que je vais bien m'amuser avec lui. :p
@RMRSurnom : RMR (inspiré du membre RMR)
Genre :
Niveau : 41
Moves : Eclate-Roc (je vais l'enlever, pas intéressant) ; Vol ; Croc-Feu ; Draco-Rage
Particularité : Arrivé sur le tard, j'ai eu des difficultés à lui faire faire gagner des niveaux rapidement, mais désormais, c'est devenu un vrai dragon bien badass qui m'a sauvé les miches plus d'une fois. Il me reste encore quelques attaques à lui enseigner pour qu'il soit complet, mais une fois ceci fait, il sera encore plus redoutable (en plus, il a Vol, capacité secrète qu'aucun Pokemon dans ma team ne pouvait apprendre avant son arrivé, même Butterfle fut dans l'incapacité de l'acquérir alors qu'elle dispose pourtant d'ailes T-T).
@FeunardSurnom : Tenten (inspiré du membre Tinky Dan Dan)
Genre :
Moves : Lance-Flamme ; Brûlure ; Vibroscur ; Vive-Attaque
Particularité : Un autre Pokemon Feu, on pourrait croire que c'est un peu handicapant, mais Feunard reste quand même un atout considérable dans ma team. Lance-flamme et Vibroscur font du dégât, sans compter qu'elle reste un Pokemon classe, redoutable et élégant. Je vais certainement lui faire faire quelques concours, une future ribambelle de rubans l'attendent.
@CharmillonSurnom : Butterfle (inspiré du membre ButterflyAway)
Genre :
Moves : Balle-Ombre ; Psyko ; Bourdon ; Éco-Sphère
Particularité : Je n'ai malheureusement pas pu lui apprendre d'attaques ardentes, quel comble ! T-T Mais bon, elle dispose quand même d'une attaque spéciale relativement élevée (juste en dessous d'Ectoplasma) ainsi que d'un move-set très diversifié. J'attends de voir quelle attaque spéciale de type Vent elle peut encore apprendre histoire de profiter de son second stab.
@EctoplasmaSurnom : San-yo (inspiré du membre San999)
Genre :
/
Niveau : 40
Moves : Balle-Ombre ; Tonnerre ; Bomb-Beurk ; Éco-Sphère
Particularité : Pokemon le plus puissant et le plus rapide de ma team. Vu la diversité de son move-set, il mettrait à l'amende tous les autres membres sans aucun soucis tellement il est redoutable. J'aime beaucoup l'utiliser, avec lui, tout se finit très vite, il est en quelque sorte l'arme secrète de l'équipe. Si les choses tournent mal, il intervient et tout ne devient que désolation.