Mais contrairement à Ikki, Shun ne dégage pas de gros cosmos tant qu'il ne fait pas son Nebula Storm. Sinon, personne ne le sous-estimerait.tenma a écrit:sinon pour Ikki, Pandore est déjà impressionée par sa cosmo dès qu'il arrive, avant même qu'il ne se batte
C'est un constat général. Aphrodite et Deathmask sont les Golds les moins populaires. Alors qu'Albafica et Manigoldo, sont les plus populaires de Lost Canvas (bon, pour Manigoldo, c'est à discuter entre lui et Rasgado).tenma a écrit:je me suis toujours pas remis de la mort d'albaphica et manugoldo (tiens d'ailleurs c'est marrant en écrivant je me rend compte que mes 2 préférés sont les deux que j'aime le moins dans saint seiya kurumada)
Je ne suis plus certain de l'ordre dans lequel il le dit (je crois que, justement, il commence par placer Kanon en-dessous de Saga, puis qu'il se ravise), mais une chose est sûre : il pense "Il est aussi fort que Saga!" et dit "Tu ne vaux pas Saga". Mon interprétation est la suivante : ce qu'il pense, il le croit, mais ce qu'il dit, ça relève de la guerre psychologique. A choisir, je me fie donc à ce qu'il pense.Piccolo Daimao a écrit:Hum je viens de repenser à un truc. Dans la saga Poséidon, quand Kanon se déchaine sur Ikki. Il me semble que ce dernier dit qu'il est aussi fort que son grand frère. C'est peut être un indice sur leur équité.
Alors tu considères que Shun est plus fort que Saga? Puisqu'il l'a frappé à distance et fait disparaître son illusion... Même chose pour Ikki d'ailleurs.près ce qui me fait dire qu'il n'a pas le niveau de son frère, c'est l'attaque de Saga depuis la maison des gémaux sur kanon qui était dans la salle du grand pope...J'ai l'impression que cette scène était là pour signifier justement que Saga restait le plus puissant..
Oui, c'est bien lourd. J'ai lu les premiers tomes, et ça ne me donne pas envie non plus...MAIS, il y a un gros "mais" :quand je vois le traitement des Golds, cela m'énerve. En fait, ils semblent avoir exactement la même personnalité que ceux du manga original.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
J'y pense : Pandore parle-t-elle vraiment de la puissance du cosmos d'Ikki? N'est-ce pas plutôt son agressivité qui la surprend?San999 a écrit:Mais contrairement à Ikki, Shun ne dégage pas de gros cosmos tant qu'il ne fait pas son Nebula Storm. Sinon, personne ne le sous-estimerait.tenma a écrit:sinon pour Ikki, Pandore est déjà impressionée par sa cosmo dès qu'il arrive, avant même qu'il ne se batte
Pourquoi pas? (C'est une vraie question!) Le résultat est le même, et Ikki lance bel et bien une attaque mentale, il ne se contente pas de distraire Saga. Maintenant, je reconnais le Galaxion Explosion n'est pas, à priori, une attaque à distance, un tel usage a donc de quoi surprendre. Et il est vrai que Kanon s'en sort plus amoché que Saga après les attaques respectives des deux frangins.je peux pas comparer ikki qui perturbe saga dans sa méditation ou shun qui arrive à trouver saga avec sa chaine avec saga qui arrive à lancer son galaxian explosion jusque dans la chambre du pope
Hyôga se débrouille quand même plus que bien face à Minos. Et Shiryu respire la classe lorsqu'il affronte le Minotaure, le Basilic et le Wyvern![ikki] est sacrément impressionant dans la saga Hadès, c'est le seul bronze qui se montre efficace d'ailleurs dans les enfers
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Piccolo Daimao a écrit:Selon Lost Canvas, Aldébran serait un "nom" qui se transmet à chaque Gold du Taureau. Dans Lost Canvas, Aldébaran se nomme Rasgaldo, tandis que celui du Kuru manga, reste dénommé Aldébaran.
tenma a écrit:Quels sont les golds que vous n aimez pas?
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités