Piccolo Daimao {l Wrote}:Hum je viens de repenser à un truc. Dans la saga Poséidon, quand Kanon se déchaine sur Ikki. Il me semble que ce dernier dit qu'il est aussi fort que son grand frère. C'est peut être un indice sur leur équité.
Je ne suis plus certain de l'ordre dans lequel il le dit (je crois que, justement, il commence par placer Kanon en-dessous de Saga, puis qu'il se ravise), mais une chose est sûre : il pense "Il est aussi fort que Saga!" et dit "Tu ne vaux pas Saga". Mon interprétation est la suivante : ce qu'il pense, il le croit, mais ce qu'il dit, ça relève de la guerre psychologique. A choisir, je me fie donc à ce qu'il pense.
près ce qui me fait dire qu'il n'a pas le niveau de son frère, c'est l'attaque de Saga depuis la maison des gémaux sur kanon qui était dans la salle du grand pope...J'ai l'impression que cette scène était là pour signifier justement que Saga restait le plus puissant..
Alors tu considères que Shun est plus fort que Saga? Puisqu'il l'a frappé à distance et fait disparaître son illusion... Même chose pour Ikki d'ailleurs.
Concernant les progrès de ce dernier, face aux Juges, Kanon pense qu'à chaque fois qu'Ikki se faisait mettre au tapis, il ressuscitait/se relevait plus fort... Je le vois donc bien progresser plus vite que les autres - un peu à l'image de l'armure du Phénix. (Entre parenthèses, à en croire Kanon, Ikki et lui sont des ennemis de longue date et se sont affrontés "à maintes reprises"...tu parles!)
quand je vois le traitement des Golds, cela m'énerve. En fait, ils semblent avoir exactement la même personnalité que ceux du manga original.
Oui, c'est bien lourd. J'ai lu les premiers tomes, et ça ne me donne pas envie non plus...MAIS, il y a un gros "mais" :