T'ecoutes quoi en ce moment ?

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: T'ecoutes quoi en ce moment ?

Messagepar Batroux le Mar Nov 05, 2024 16:47

Curieux j’ai aussi écouté les nouveaux morceaux de LP. Et j’ai trouvé ça vraiment pas trop mal. Je pense pas être la cible mais ça met bien pour le sport ou le boulot.
J’ai aussi écouté des lives et la chanteuse n’a clairement pas à rougir. Techniquement elle est au poil là où Chester ne brillait clairement pas pour moi en live techniquement comparé aux versions studio.

Bref une très belle surprise que je vais suivre.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Heika le Mer Nov 20, 2024 15:40

Et donc, il n'y a pas de sujet sur les "chansons-hommages" à Dragon Ball... ?
Pourtant, rien que dans notre rap français que je n'écoute pas, j'ai mes yeux de monomaniaque qui ont été attirés sur certains titres sur des pochettes de vinyles qui étaient plus qu'explicites sur ce sujet...

Tout ça pour dire qu'hier soir, en cherchant les openings et endings de la saison 2 de Tower of God, j'ai découvert que Stray Kids, un groupe coréen, sur son album Giant, a une chanson nommée Saiyan.
Et comme il m'arrive d'être sympa, voici le lien pour l'écouter, et les lyrics.
(Oui, c'est un groupe coréen qui chante en japonais... XD)
Sympa, mais sans plus, les chansons pour ToG sont mieux fichues, à mes oreilles.

Et pour être sûre de cadrer dans le sujet, je vais me refaire l'ost de la saison 1 de ToG, qui est, je trouve, superbe, ainsi que, encore plus fantastique celle de Made In Abyss, toutes deux faites par Kevin Penkin dont il faut que je découvre plus de créations. (Oh, il a même collaboré avec Nobuo Uematsu... !)
Image

FANFIC est la meilleure des maisons !
Heika

Messagepar Antarka le Dim Mars 30, 2025 6:52

Une des meilleures reprises de chanson et cosplay que j'ai jamais vu.

https://m.youtube.com/watch?v=H9WZMMe3h ... cmlnaHQ%3D
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Précédent

Revenir vers Arts & Audiovisuel