[Topic unique] Pokémon

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Le Viking le Mer Jan 28, 2015 13:49

Parce que papilusion est un papillon. Ses stades de bases sont donc logiquement une chenille puis un chrysalide. Aeromite est une mite. Et son stade de base est une sorte de... de... mini mite poilu..?
Ah mon avis à l'époque ils ont repris quelques éléments pour faire deux sortes d'insecte pour ne pas se faire chier, c'est tout.
Le Viking

Messagepar Nimitz le Mer Jan 28, 2015 15:30

c'est quand même con de n'avoir pas juste échanger les noms, parce que franchement Papilusion a : les même yeux, bouche, antennes, pattes et couleur que mimitoss bordel ^^ !
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Point le Mer Jan 28, 2015 20:00

Oui Didichandouidoui en parle dans une de ses vidéos.
Théorie étrange de Zaagaan: En fait à l'origine vous avez Mimitoss et Chenipan, mimitoss évoluera en Papillusion tandis que chenipan sera Aéromite, mais les deux passeront par le stade de Chrysacier.
Bon c'est bizarre mais c'est la seul explication que j'ai trouvée à part " bug de programmation "
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...

Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Point

Messagepar Le Viking le Mer Jan 28, 2015 20:37

Bah il y a des ressemblance, oui, mais perso je vois pas mimitoss évoluer en papilusion. C'est peut être que je suis tellement habitué que j'ai du mal à me projeter ce changement, mais je trouve que mimitoss a vraiment une tête de petite vermine, d'ou l'évolution en mite, alors que papilusion est un papillon tout mignon. D'ailleurs ont vois bien la différence dans les yeux, papilusion a des yeux tout lisse, tout mignon, alors que mimitoss a des yeux énormes et plein de petits points, ça fait "sale bestiole". Franchement, pour moi, chenipan et chrysacier sont bien mieux comme stade de base à papilusion que mimitoss.
Edit : Pokedex de Rubis Omega complété à 100% !!!
Le Viking

Messagepar RMR le Mer Jan 28, 2015 20:45

Vous allez chercher trop compliqué.

Maman Aéromite n'a pas été tout a fait fidèle à Papa Aéromite. Le problème, c'est que Papa Papilusion est dans le même groupe d’œuf que Maman Aéromite, c'est ainsi qu'a pu naître Mimitoss. Mais un insecte étant un insecte, Maman Aéromite a décidé de ne rien dire aux principaux concernés, persuadée que personne ne remarquerait rien.

Par contre, vous pouvez oublier le bug de programmation. Il faudrait qu'ils se soient simultanément trompés pile de la même façon dans le système d'évolution ET dans l'ordre du Pokédex.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Le Viking le Mer Jan 28, 2015 20:47

Effectivement, ça me parait la solution la plus plausible. Quel formidable esprit de déduction RMR !
Le Viking

Messagepar Tiguor le Mer Jan 28, 2015 20:53

J'ai bien rigolé, merci RMR ! :lol:

Viking : Bien joué ! Tu as même les fabuleux ? (Mew et compagnie...) ?
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar Le Viking le Mer Jan 28, 2015 20:55

Ouep, j'ai les 719 pokemon ! Je vais peut être faire la maison de combat maintenant...
Le Viking

Messagepar Tiguor le Mer Jan 28, 2015 21:06

Et bah ! Moi j'arrive pas à transférer certains pokémons par la banque...Arceus, Jiraichi, mew, Keldeo, meleotta et Victini. Y a rien à faire ils passent pas. Diancie, il me semble qu'il est dispo que sur X/Y donc je peux pas non plus.

Et vu qu'à la GTS, les offres c'est genre Victini contre Arceus... :cry:

La maison de combat c'est pas dur et y a pas de trucs sympas en récompenses (orbe vie, bandeaux choix...^^)
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar Veguito le Mer Jan 28, 2015 21:11

Tiguor a écrit:Et bah ! Moi j'arrive pas à transférer certains pokémons par la banque...Arceus, Jiraichi, mew, Keldeo, meleotta et Victini. Y a rien à faire ils passent pas.

Les miens sont très bien passés. Par contre je sais que les pokémons d'origine douteuse sont refusés par la pokébanque. I have bad news.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Le Viking le Mer Jan 28, 2015 21:13

Bah si ils passent pas par la pokébanque c'est qu'ils sont hacké :/ Moi les miens sont passé sans problème.
A la gts logiquement les events ne passent pas de toutes façon.
Et réussir 50 combats d'affilés en mode super pour pouvoir rebattre la châtelaine, qui a cette fois sa meilleure équipe (c'est à dire des légendaires), il y a quand même du challenge, sachant qu'une défaite, et il faut tout recommencer.
Le Viking

Messagepar Joka le Mer Jan 28, 2015 21:36

J'ai rajouté les moves de ma team LS et opté pour quelques changements (par ici) pour Manyvankov en remplacant Roselia par Lipouti (qui deviendra un jour - au niveau 30 - un manyfique Lipoutou).
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Veguito le Mer Jan 28, 2015 21:42

Le Viking a écrit:A la gts logiquement les events ne passent pas de toutes façon.

Certains oui, mais la plupart sont refusés à la GTS, en effet.
Veguito

Messagepar Tiguor le Mer Jan 28, 2015 21:55

Bah j'ai un Célébi généré par AR qui est passé, c'pour ça je comprend pas.
Je les ai tous généré par AR, vu qu'il y a pas d'autre moyen de les avoir. Par exemple, j'ai utilisé un code pour générer un Jiraichi event, qui devrait donc passer pour legit, mais non.

Oui après les combats sont pas si dur que ça (faut prendre les bons pokés quoi, un truc qui se booste et qui les défonce en un coup ça passe bien, par ex mon Carchacrok^^), c'est surtout arriver aux championnes qui est long et difficile. c'est très rageant de perdre au bout d'une quarantaine de victoires et de devoir recommencer x)
Tiguor

Messagepar Veguito le Mer Jan 28, 2015 22:22

Tiguor a écrit:Je les ai tous généré par AR, vu qu'il y a pas d'autre moyen de les avoir.

Tiguor a écrit:Arceus, Jiraichi, mew, Keldeo, meleotta et Victini

Tous les Pokémons de cette liste ont été déjà distribués en Europe, à deux ou trois reprises pour certains. Tu peux normalement les avoir legit en négociant sur des forums.

Après j'ai rien contre l'AR, mais faut pas s'étonner si ça te cause des soucis.
Veguito

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel