[Topic Unique] Les Chevaliers du Zodiaque (St Seiya)

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic Unique] Les Chevaliers du Zodiaques (St Seiya)

Messagepar Piccolo76 le Mer Mars 14, 2012 12:46

Piccolo Daimao a écrit:
Deathmask: je vais me faire des ennemis mais j'ai jamais accroché à ce perso, peut être que j'aurais plus accroché si son background aurait été exploité, dommage...

Bon c'est fini, j'arrête de lire ta BD et de te complimenter :twisted:

J'adore Aiolia, je suis pardonné ? :D
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Piccolo76

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Mars 14, 2012 14:04

Bien sur :D ... ou pas. :lol:
Piccolo Daimao

Messagepar Lenidem le Mer Mars 14, 2012 17:28

A propos d'Aphrodite :
Teen_Gohan_757 a écrit:Vraiment ce type se la pète, se croit le plus beau (alors que je le trouve pas forcément plus beau que les autres) et ne dégage aucun charisme ni aucun intérêt. (avis perso of course )
Je ne sais plus ce qu'il en est dans l'animé, mais dans le manga, Aphrodite ne fait jamais allusion à sa propre beauté. Dans l'Episode G oui par contre (ce qui ne l'empêche pas d'être vraiment classe, au contraire).
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Son Goku le Mer Mars 14, 2012 17:34

Lenidem a écrit:Je ne sais plus ce qu'il en est dans l'animé, mais dans le manga, Aphrodite ne fait jamais allusion à sa propre beauté. Dans l'Episode G oui par contre (ce qui ne l'empêche pas d'être vraiment classe, au contraire).

Même dans l'anime, je ne crois pas qu'il parle tant que ça de sa beauté... bon après, peut être que ma mémoire me joue des tours, mais il me semble bien que la seule fois ou il y a allusion à sa beauté, c'est quand le grand pope ( Saga), le décrit comme étant le plus beau des 88 chevaliers d'Athéna... mis à part ça, je n'ai pas souvenir de le voir se prétendre le plus beau et encore moins insister sur ça à en paraitre lourd et grotesque...
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar tenma le Mer Mars 14, 2012 17:49

C était pas Mysti le plus beau des chevaliers d athena ?
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Lenidem le Mer Mars 14, 2012 17:49

Maintenant que tu le dis, ça me rappelle qu'il y a aussi une allusion à ça dans le manga, mais ce n'est pas le Grand Pope qui la prononce, plutôt Seiya ou Shun qui pense (ou dit), à la fin du tome 11 : "Le chevalier qui garde la maison des Poissons...on prétend que sa beauté ne connaît pas d'égale au sein des 88 autres chevaliers...un chevalier dont la beauté rayonne entre le ciel et la terre!!" (Grâce à la VF, on apprend donc au passage que les chevaliers d'Athéna sont en réalité 89...et je vous ai fait grâce d' "Andromède des Poissons"...oups, trop tard!)

EDIT pour Tenma : Mysti se vantait ouvertement d'être ce qu'il y a de plus beau au monde, oui... Lui, c'était effectivement un gros lourd. Saga aussi a eu son trip "Comment j'suis trop Kanon!...heu...canon!" dans le bassin du Pope...

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar tenma le Mer Mars 14, 2012 19:02

d'ailleurs, Orphée fait il parti des 88 chevaliers?

C'est quand même bizarre que personne ne se soit jamais inquiété de sa disparition...C'est comme saga d'ailleurs, comment ça se fait qu'aucun gold ne se soit demandé où il était passé, et encore plus étrange, qu'au début de la bataille du sanctuaire, Mü et Aldébaran ignorent qui est le chevalier des gémeaux
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Abysse le Mer Mars 14, 2012 19:59

Faut croire que les chevaliers ne se retrouvent pas souvent à boire un verre entre collègues à la taverne du bled à coté du Sanctuaire...
-Dites les gars, vous auriez pas des nouvelles de Saga ? Ca fait un moment qu'on ne l'a pas vu... !
-T'inquiète, le Grand Pope m'a assuré que tout allait bien. Et quand le Grand Pope dit que tout va bien, tout va bien !
Abysse

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Mars 14, 2012 20:12

Lenidem a écrit:Je ne sais plus ce qu'il en est dans l'animé, mais dans le manga, Aphrodite ne fait jamais allusion à sa propre beauté. Dans l'Episode G oui par contre (ce qui ne l'empêche pas d'être vraiment classe, au contraire).

Hum...pourtant il me semble qu'il en fait mention quelque fois mais je peux me tromper aussi ^^ Mais bon le sens figuré de "se croire le plus beau" peut être aussi utilisé car Aphrodite est assez imbu de sa personne et prends Shun un peu pour une merde. Ce qu'il n'aurais pas du faire vu qu'il en est mort :o

Foenidis a écrit:mais là, on a l'impression que le dessinateur n'a jamais vu que des femmes !

Je trouve que tu exagère un peu. On distingue très clairement les hommes des femmes dans Saint Seiya et la plupart des persos masculins le sont assez tout de même. Faudrait pas non plus qu'ils suintent tous la testostérone bien abusé, cela en deviendrais moche.
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar SuperIdle le Mer Mars 14, 2012 20:13

Teen_Gohan_757 a écrit:Je trouve que tu exagère un peu. On distingue très clairement les hommes des femmes dans Saint Seiya et la plupart des persos masculins le sont assez tout de même.

Forcément c'est faciel, avec les filels qui portent des masques, tous les autres sont des mecs :D
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Mars 14, 2012 20:22

SuperIdle tu trolle :P Tu as très bien compris ce que je voulais dire. Va donc te raser la moustache hé !
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar SuperIdle le Mer Mars 14, 2012 20:24

J'avoue, je trolle, Shun ne porte pas de masque.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Mars 14, 2012 21:03

Il est sympa Shun, il a donné son masque à June :)
Piccolo Daimao

Messagepar Lenidem le Mer Mars 14, 2012 21:50

Teen_Gohan_757 a écrit:Hum...pourtant il me semble qu'il en fait mention quelque fois mais je peux me tromper aussi ^^
Je suis catégorique : pas dans le manga, donc PAS CANON!! PAS OFFICIEEEEL!!!

Mais bon le sens figuré de "se croire le plus beau" peut être aussi utilisé car Aphrodite est assez imbu de sa personne et prends Shun un peu pour une merde.
Ben, comme tout le monde, quoi. Il a raison.

Image

Je déconne, j'aime bien Shun!

Ce qu'il n'aurais pas du faire vu qu'il en est mort :o
Plus sérieusement : oui, mais c'est comme ça que sont morts, ou ont perdu, presque tous les chevaliers d'or... Même cet imbécile de Saga se fout de la gueule de Seiya parce qu'un vulgaire chevalier de bronze ne pourra éviter ses coups à la vitesse de la lumière... Traverser les douze maisons, c'est connu, c'est à la portée de n'importe qui! D'ailleurs, Aphrodite meurt en félicitant son adversaire, comme quoi...

Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Mars 14, 2012 22:05

Je ne répondrais pas aux vils trolls mais oui c'est vrai que tous les chevaliers d'Or (sauf Mu) font la même erreur et ce qui causera leur perte.

C'est seulement a l'article de la mort que certain avoueront la supériorité des Bronze (ou qu'ils verront que c'est les Bronze qui se battent pour la Justice).

Lenidem a écrit:Je suis catégorique : pas dans le manga, donc PAS CANON!! PAS OFFICIEEEEL!!!

Ok Ok ne t'énerve pas voyons, entre Belges on va pas se disputer hein :lol:
Image Image
Teen_Gohan_757

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel