[Topic Unique] Les Chevaliers du Zodiaque (St Seiya)

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic Unique] Les Chevaliers du Zodiaques (St Seiya)

Messagepar RMR le Jeu Mars 15, 2012 0:22

Suppression du HS. La Belgique n'est pas dans le sujet des chevaliers du zodiaque.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar tenma le Jeu Mars 15, 2012 14:39

Une question que je me pose avec next dimension... Comment ça se fait que tenma possède la dernière version de l armure de pégase et que seiya 250 ans après se retrouve avec la première version toute pourri ?
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar SuperIdle le Jeu Mars 15, 2012 15:34

tenma {l Wrote}:Une question que je me pose avec next dimension... Comment ça se fait que tenma possède la dernière version de l armure de pégase et que seiya 250 ans après se retrouve avec la première version toute pourri ?

Un TGCM me brule les lèvres :D
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar tenma le Jeu Mars 15, 2012 17:18

c 'est quoi un TGCM?
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar Son Goku le Jeu Mars 15, 2012 17:22

tenma {l Wrote}:c 'est quoi un TGCM?

"Ta gueule, c'est magique" à moins que ce soit : "Ta gueule, con****d de m***e" ( Nan, je blague, mais à une époque, je pensais que c'était ça que ça voulait dire !) :lol:
Dernière édition par Son Goku le Jeu Mars 15, 2012 17:23, édité 1 fois.
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Bra le Jeu Mars 15, 2012 17:23

Je crois que ça veut dire "Ta Gueule C'est Magique", pour les trucs qui n'ont pas d'explication dans les fictions.
Mais j'suis pas sûr.
Bra

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Mars 15, 2012 17:23

Ta Gueule Casque de Mort ? ou Teen Gohan C'est le Meilleur ? Image
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar SuperIdle le Jeu Mars 15, 2012 17:37

La traduction officielle c'est magique en effet :)

mais les autres me plaisent bien :D
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Mars 15, 2012 19:17

Teen Gohan C'est Merdique 8) . C'est dur d'attendre le prochain tome de la Perfect Edition. Une coupure de 4 mois entre 2 tomes c'est trop long :twisted:
Piccolo Daimao

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Mars 15, 2012 19:36

Pour un vil namek comme toi, c'est bien fait que tu dois attendre 4 mois, c'est ton châtiment pour être si méchant envers l'innocent métis saiyen que suis :-p

Moi j'aurai qu'a attendre un mois pour le Tome 22 de Lost Canvas Image
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Mars 15, 2012 19:41

Ce mois d'Avril qui arrive il y'aura le tome 22 de Lost Canvas et le tome 7 de la Perfect Edition qui sortiront (et le tome 19 de Dragon Ball Perfect aussi :) . Dire que cette année marquera la fin de Lost Canvas, ça fait bizarre.
Piccolo Daimao

Messagepar Piccolo76 le Ven Mars 16, 2012 12:35

Piccolo Daimao {l Wrote}:Ce mois d'Avril qui arrive il y'aura le tome 22 de Lost Canvas et le tome 7 de la Perfect Edition qui sortiront (et le tome 19 de Dragon Ball Perfect aussi :) . Dire que cette année marquera la fin de Lost Canvas, ça fait bizarre.

Tiens au fait est ce que la trad est meilleure que l'ancienne version ? Je la trouve déjà bonne l'ancienne.
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Piccolo76

Messagepar tenma le Ven Mars 16, 2012 17:41

je viens de relire les 3 premeirs next dimension...En fait, je sais pas pourquoi mais j'avais en tête quelque chose de moins bonne qualité..Mais après relecture, finalement les dessins sont pas si mal, la couleur ça rend plutôt bien (et pour teen gohan, voir shun sans ses cheveux verts, ça le rend plus vi...moins féminin)

Mais surtout, quel scénario!! ça fait plaisir de retrouver kurumada aux manettes, c'est quand plus réffléchi il y a plus de rebondissement que dans lost canvas et G (que j'aime malgré tout beaucoup...Mais moins que l'original)

Les chevaliers d'or, pour l'instant on en a pas vu beaucoup, mais le capricorne et le poisson me plaisent assez...

Il y a des grands mystères comme celui de savoir comment Pandore a pu ralier le grand pope à sa cause

L'ancien maitre de tenma, le chevalier d'argent de la coupe, nouveau juge des enfers transpire la classe (et lui aussi pourquoi a t il changé de camp et pourquoi a t il confié son armure à tenma?)...

et puis il y a des passages très drôles comme celui où Dokho regarde son avenir dans la coupe et dit:"voyons quel beau jeune homme je vais devenir"..Il tombe à la renverse en se découvrant en vieux maitre yoda :lol:

Cette oeuvre nous réserve à mon avis encore pas mal de surprises..J'ai par exemple hâte de voir shyriu revoir Dokho dans le passé, ou Phoenix faire une démonstration de sa puissance maintenant qu'il fait face à l'ancien maitre de tenma et à shion
tenma

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Mars 16, 2012 17:52

tenma {l Wrote}: (et pour teen gohan, voir shun sans ses cheveux verts, ça le rend plus vi...moins féminin)

Ha ha tu vas rire mais moi ca m'a choqué de voir Shun sans ses cheveux verts, j'aimais bien moi, ca le rendais plus original que les autres Image dans Next Dimension (et dans le manga d'origine aussi me semble-t-il) c'est tout de suite plus classique, c'est pas cool :o

Mais bon, ca lui va pas encore trop mal lol.

Bon j'ai lu que le 1er Tome mais c'est vrai que ça m'a l'air pas mal comme série.
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar tenma le Ven Mars 16, 2012 17:56

saori aussi je trouve que c'est pas plus mal qu'elle n'ait pas le cheveux mauves...Le seul bémol c'est l'armure orange d'Ikki, je trouve que le bleu ça claque plus

si tu n'as pas lu les deux autres tomes, je te le conseille vraiment, que tu découvres un peu les chevaliers d'or!
tenma

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel