Perfect-Gohan a écrit:C'est un auteur de science fiction non?
yep

Perfect-Gohan a écrit:C'est un auteur de science fiction non?
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Lalilalo a écrit:A titre liminaire, je voudrais dire un mot au sal**$^ qui m'a fait découvrir le site de l'odieux connard (c'est l'un de vous, sur ce forum même): "tu as ruiné ma vie! Avant, je pouvais voir un film sans que les grosses ficelles utilisées ne me sautent au visage. Je pouvais passer sur le caractère incongru de certaines situations. Maintenant, je ne voit plus que ça. Je ne te remercie pas !".
Lalilalo a écrit:-Bilan de l'intervention du sauveur de l'humanité, Superman. A vu de nez, entre 15.000 et 100.000 morts dus au simple combat entre Zod et Superman.
Spoiler
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar a écrit:Spoiler
asm75 a écrit:Man of Steel vu. Bon clairement c’est loin d’être un vrai bon film et on reste très loin d’un « Batman Begins » ou d’un « The Dark Knight ». Mais l’ensemble reste honnête.
Je mets mon ressenti en balise spolier pour ceux qui l'ont pas encore vuSpoiler
Seychar a écrit:asm75 a écrit:Man of Steel vu. Bon clairement c’est loin d’être un vrai bon film et on reste très loin d’un « Batman Begins » ou d’un « The Dark Knight ». Mais l’ensemble reste honnête.
Je mets mon ressenti en balise spolier pour ceux qui l'ont pas encore vuSpoiler
tu l'as vu en VO ou en VF ?
Perfect-Gohan a écrit:Je viens d'aller voire World War Z le dernier film avec Brad Pitt et ben il n'y a qu'une chose a dire WTF!!!![]()
J'étais déçus moi qui me régaler d'aller voire un bon film avec des zombies athlétique, j'étais vert...la mise en scène est chiante je m'ennuyai au point de m'endormir. Ce film est bourré de cliché abusif.
la phrase qui me revenait souvent c'était "Comme par Hasard!!!" Le niveau des acteurs n'a pas réussis a remonter la barre. Je me taper des barre tellement que les zombies était pitoyable. La censure du film en rajoute une couche.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités