[Topic unique] Pokémon

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Point le Ven Jan 30, 2015 20:32

M'en fin dans tous les cas je pense que je l'aurais laissé croupir dans une boîte, vous savez ce que je pense des shineys miracle, en plus je n'utilise pas les strats des autres, et je joue pas avec les IV donc voilà.
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...

Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Point

Messagepar Le Viking le Ven Jan 30, 2015 20:46

Il y a beaucoup de personnes qui envoient leur restes de breed à l'echange miracle, donc on tombe souvent sur des pokemons avec des IV interssants, des talents cachés ou même des egg moves. Apres il ne faut pas se leurrer. Les shineys envoyé à l'échange miracle sont très probablement des hacks. Et comme le dit Axaca un magicarpe reste de breed, et donc avec de bons IV et une bonne nature, est très intéressants.
Le Viking

Messagepar Veguito le Ven Jan 30, 2015 20:59

Axaca a écrit:Je cherchais déséspéremment un Tarsal, quand je me suis dit: Tiens je vais essayer les echanges miracles!

Flabébé contre Kulbutoké

Tu as envoyé un Flabébé à l'échange miracle ? Mais quel genre de monstre es-tu ?
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Axaca le Ven Jan 30, 2015 21:09

Veguito a écrit:
Axaca a écrit:Je cherchais déséspéremment un Tarsal, quand je me suis dit: Tiens je vais essayer les echanges miracles!

Flabébé contre Kulbutoké

Tu as envoyé un Flabébé à l'échange miracle ? Mais quel genre de monstre es-tu ?

En fait j'ai capturé tout les coloris possible, et je trouvais le orange moche, donc chiao!

Pendant que je suis là, je en sais pas si vous connaisse ce site:

http://www.pokemontrash.com/

Je trouve vraiment les soluces bien conçues, drôle, avec vraiment de bon conseil, un bon pokedex, des articles sérieux et humoristiques. En tout cas je le préféré à pokebip qui est pas souvent génial...
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar Le Viking le Ven Jan 30, 2015 22:10

Oui je connais. J'aime bien le design de leurs pokedex mais celui de pokebip est plus complet, il n'y a pas les attaques apprise par MT sur celui de pokemontrash. Et la vulgarité dont ils abusent à outrance dans leurs chroniques m’exaspèrent. Pour cette raison, ça fait longtemps que je n'y suis pas retourné. Généralement les nouvelles info concernant pokemon, je les vois sur facebook, via la page de Pokemon-France. Et quand j'ai besoin d'infos plus précise concernant un pokemon en particulier, je vais sur le pokedex de pokebip.
Le Viking

Messagepar RMR le Sam Jan 31, 2015 20:44

À l'époque où je cherchais Abra chromatique dans un parc safari des amis de type psy, j'ai rencontré un paquet de Psystigri chromatiques. J'ai réussi à en échanger un, avec l'aide d'un ami qui est bien coté sur un site d'échange Pokémon, contre un Jirachi chromatique event présentant toutes les apparences de la légitimité, je suis plutôt content ! On va voir si on n'arrive pas à trouver Darkrai ou Genesect chromatique event qui ont aussi été distribués par le passé.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Tiguor le Sam Jan 31, 2015 21:43

En entraînant un Pokemon sur la route 111, je viens de tomber sur un machoc shiny ! Si quelqu'un est intéressé je veux bien l'échanger, je suis pas un fan de ce Pokemon.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar Bushido le Sam Jan 31, 2015 22:10

Tu demandes quoi en échange ? ^^
Bushido

Messagepar Tiguor le Sam Jan 31, 2015 22:17

Si tu as un Jiraichi, un Mew ou un Diancie x)
Ou un autre shiny...je sais pas en fait :p
Vu que j'ai fini le pokedex...
Propose ^^
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar Le Viking le Sam Jan 31, 2015 22:26

Bien joué RMR ;) J'avais moi aussi réussi à récupérer cet event peu de temps après sa distribution au japon et j'en étais fou de joie !

Tiguor ton machoc contre un minidraco ? (shiney bien entendu)
Le Viking

Messagepar Tiguor le Sam Jan 31, 2015 22:28

Pourquoi pas^^mais il est pas strat le machoc, doux de nature et j'ai pas regardé ses Iv, mais y a peu de chances qu'il soit bon.
Je préfère juste prévenir :p

RMR, ce shasseur pro. Bien joué en tout cas !
Tiguor

Messagepar Le Viking le Sam Jan 31, 2015 22:34

Pas de problème ! De toutes façon j'aurai pas joué un mackogneur :p
Le Viking

Messagepar RMR le Sam Jan 31, 2015 22:40

Je peux proposer Pikachu, Fermite, Axoloto, Maraiste, Bargantua, Xatu, Psystigri ou Excavarenne chromatique contre le Machoc.

La plupart ont deux IV max car soit je les ai eu au safari des amis, soit après une chaîne de 40 rencontres au Pokéradar (tous sauf Fermite, doux parfum, et Bargantua, pêche).
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Le Viking le Sam Jan 31, 2015 22:51

Hmhm RMR fait monter les enchères... Dans ce cas je peux te proposer :
-marisson
-Feunnec
-Grenousse
-Sapereau
-Passerouge
-Helionceau
-Flabébé
-Cabriolaine
-Pandespiegle
-Psystigri
-Monorpale
-Sepiatop
-Galvaran
-Ptyranidur
-Brutalibre
-Brocelome
-Solochi
-Tarsal (male)
-evoli
-Hoothoot
-insecateur
Le Viking

Messagepar Tiguor le Sam Jan 31, 2015 23:04

Waoh, trop de choix s'offrent à moi !
J'hésite entre le Pikachu d'RMR et le hélionceau de Viking...

je sais pas, j'ai bien envie d'appliquer la règle du premier arrivé premier servi x)
Tiguor

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel