Par contre Saori, je m'étais même pas rendu compte qu'elle n'avait plus les cheveux mauves

Tiens au fait est ce que la trad est meilleure que l'ancienne version ? Je la trouve déjà bonne l'ancienne.
Teen_Gohan_757 a écrit:Oui je comptais bien lire la suite, le premier tome m'ayant assez plu
Par contre Saori, je m'étais même pas rendu compte qu'elle n'avait plus les cheveux mauves
Son Goku a écrit:Mais il me semble que Tenma dit qu'il n'a plus les cheveux verts non ? ( à moins que la couleur verte n'est que dans l'anime)... Mais de toute manière, je me fous du manga, je n'ai lu l'histoire du manga qu'à travers quelque résumés faits par des fans... les dessins de Kurumada me brulent les rétines et font tellement perdre de charisme aux persos qui ont bercé mon enfance que rien que son évocation me fait frémir de dégout ! ( désolé aux fans du style manga de Saint Seiya, si à tout hasard mon petit texte les choque !)
tenma a écrit:Moi je trouve pas le style kurumada si mauvais ... En fait c est juste les armures du début qui sont moches mais après le graphisme devient quasi le même que l animé... Et puis qu on en dire animé et manga sont complémentaires car l annimé zappe quand même des passages essentiels
Piccolo Daimao a écrit:Le deux sont d'excellentes œuvres, tant qu'il y'en a une qui vous plait, osef j'ai envie de dire. Même si je trouve dommage de ne pas posséder le manga à la base de tout. Si seulement le manga était dessiné pareillement que Araki, ça serait le support parfait
Piccolo Daimao a écrit:Le deux sont d'excellentes œuvres, tant qu'il y'en a une qui vous plait, osef j'ai envie de dire. Même si je trouve dommage de ne pas posséder le manga à la base de tout. Si seulement le manga était dessiné pareillement que Araki, ça serait le support parfait
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités