[Topic Unique] Les Chevaliers du Zodiaque (St Seiya)

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic Unique] Les Chevaliers du Zodiaques (St Seiya)

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Mars 25, 2012 19:15

Tu m'étonne. Il sera limite à 40 piges, et a toujours une tête de gosse. Il a du se faire de la chirurgie esthétique dans un hôpital de la fondation Kido.
Piccolo Daimao

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Mars 25, 2012 19:23

C'est pas la Fondation "Graad" plutôt Image (ou alors c'est que dans l'anime ou c'est moi qui divague complètement)

Mais c'est clair que vu ses relations avec Saori-saaaaaan, ca doit être facile, de rester jeune plus longtemps :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Mars 25, 2012 19:27

Hum, je viens de vérifier et c'est ça : "Saori devient également la présidente de la Fondation Kido (Fondation Graad dans le manga)."
Piccolo Daimao

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Mars 25, 2012 19:39

Donc je divague pas mais ca a changé de nom apparemment :o
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar tenma le Dim Mars 25, 2012 19:42

Vu que dans le manga ils ont 13 ans ...25 ans après ils sont toujours pas vieux
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Mars 25, 2012 21:38

En fait c'est dans le manga qu'ils font trop vieux pour leur age :lol:

Mais bon il a pas une tête de 40 ans dans Oméga, je trouve ^^
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Mars 26, 2012 8:24

Vu que dans le manga ils ont 13 ans ...25 ans après ils sont toujours pas vieux

Bah 40 ans c'est vieux sans être vieux. Moi j'aime bien qu'ils aient cet âge là. Ça fait comme Dragon Ball, les personnages principaux vieillissent. C'est lourd de toujours suivre les péripéties de gosses pour moi. Dans Dragon Ball on a vu Goku enfant et adulte, c'est une bonne chose.
Piccolo Daimao

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Mars 26, 2012 10:41

Piccolo Daimao a écrit: C'est lourd de toujours suivre les péripéties de gosses pour moi. Dans Dragon Ball on a vu Goku enfant et adulte, c'est une bonne chose.

Pour toi oui, moi j'aime bien Image, j'aimais pas les rares périodes de DB ou y'a pas un seul chibi (genre le 23e Tenkaichi Budokai, la Saga Cyborg ( :troll: ) et le 28e TB (même si y'a Pan et Bra mais on les voit peu ^^ ) ).

Et on peut pas dire que les Bronze Saint font vraiment gosses quoi ^^ Je me souviens que j'ai été médusé en apprenant que Shun était censé avoir 13 ans ou Seiya 14 (si je me trompe pas), tellement c'est pas crédible :o

Dans Oméga, Seiya fait pas 40 ans, c'est l'effet inverse de Kurumada lol
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar San999 le Lun Mars 26, 2012 11:41

Non, mais faut pas chercher, chez Kurumada, il y a quatre âges: Bébé, Petit enfant, Ado-adulte, Vieux. Et dans Ado-Adulte tombent tous les personnages compris entre 11 et 55 ans.

Sinon, c'est un peu HS, et je ne suis vraiment mais alors vraiment pas sûr du tout de le faire, mais vous penseriez quoi d'une fanfiction reprenant le cycle du Sanctuaire, mais en remplaçant les Golds classiques par les Golds de Lost Canvas? Bien sûr, le fil de l'histoire reste essentiellement le même avec Athéna dans les choux (qui a dit "comme d'hab'"?) et la progression dans les douze maisons. Mais les événements dans les maisons-mêmes, notamment qui combat contre quel signe zodiacal, le comportement des Golds, leurs certitudes, leurs croyances, leurs motivations, leur penchant vers le bien ou le mal, leur soutien et/ou connaissance ou non de l'imposture du Pope, qui survit parmi les Golds, et d'autres choses changent radicalement. Car il est évident que des personnages comme Manigoldo et Albafica en particulier ne peuvent certainement pas avoir le même comportement que Deathmask et Aphrodite (et j'ai même déjà pensé à leur rôle). Et forcément, les Bronze Saints réagissent en conséquence.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Mars 26, 2012 12:10

San999 a écrit:Non, mais faut pas chercher, chez Kurumada, il y a quatre âges: Bébé, Petit enfant, Ado-adulte, Vieux. Et dans Ado-Adulte tombent tous les personnages compris entre 11 et 55 ans.

Lol ca en fait une tranche d'âge énorme, il abuse Kurumada :lol:

San999 a écrit:Sinon, c'est un peu HS, et je ne suis vraiment mais alors vraiment pas sûr du tout de le faire, mais vous penseriez quoi d'une fanfiction reprenant le cycle du Sanctuaire, mais en remplaçant les Golds classiques par les Golds de Lost Canvas? Bien sûr, le fil de l'histoire reste essentiellement le même avec Athéna dans les choux (qui a dit "comme d'hab'"?) et la progression dans les douze maisons. Mais les événements dans les maisons-mêmes, notamment qui combat contre quel signe zodiacal, le comportement des Golds, leurs certitudes, leurs croyances, leurs motivations, leur penchant vers le bien ou le mal, leur soutien et/ou connaissance ou non de l'imposture du Pope, qui survit parmi les Golds, et d'autres choses changent radicalement. Car il est évident que des personnages comme Manigoldo et Albafica en particulier ne peuvent certainement pas avoir le même comportement que Deathmask et Aphrodite (et j'ai même déjà pensé à leur rôle). Et forcément, les Bronze Saints réagissent en conséquence.

Hum...oui pourquoi pas ? Ce serait vraiment intéressant de voir la différence de comportement des Golds de Lost Canvas (bon je les connais pas encore tous mais rien que Manigoldo, Albafica et Rasgado auront un comportement bieeeeen différent) et leur interactions avec les Bronze Saints classique (Shun vs Albafica *_*, Manigoldo vs Seiya, ca serait marrant aussi et obligé Hyoga vs Dégel lol ). Bon le Gold Saint des Gémeaux de Lost Canvas, je le connais pas encore mais peut il être le traitre ? That's the question !

Bref, perso ca me plairait bien comme fic :D
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Redd le Lun Mars 26, 2012 13:25

Son Goku a écrit:Pour les dessins, moi perso, j'ai un seuil de tolérance... Je n'exige pas obligatoirement que les dessins soient du Picasso pour aimer l'histoire et suivre un manga...

En même temps, un manga dessiné avec le style de Picasso, ça doit être carrément spécial.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar Foenidis le Lun Mars 26, 2012 14:14

Redd a écrit:
Son Goku a écrit:Pour les dessins, moi perso, j'ai un seuil de tolérance... Je n'exige pas obligatoirement que les dessins soient du Picasso pour aimer l'histoire et suivre un manga...

En même temps, un manga dessiné avec le style de Picasso, ça doit être carrément spécial.

Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Tenshirock le Mer Mars 28, 2012 18:36

Se serait sympa de voir les collection de myth cloth et figurines Saint Seiya des membre de ce forum. Il y a t'il des collectionneur ici ?
Bon voilà pour vous donner une petite idée. :arrow:
Spoiler
Image
Tenshirock

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Mars 28, 2012 18:45

C'est ta collection? J'aime beaucoup le décor avec petite entrée de forteresse et la neige où s'insèrent parfaitement les God Warriors.
Piccolo Daimao

Messagepar Tenshirock le Mer Mars 28, 2012 18:53

Une collection d'un membre du forum que je modère, et en effet, il a un certain talent. Mais je suppose qu'ici, on a des gens qui touchent au custom ici . Et j'adore voir les collection sur saint seiya .
Tenshirock

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel