Vu que dans le manga ils ont 13 ans ...25 ans après ils sont toujours pas vieux
Piccolo Daimao a écrit: C'est lourd de toujours suivre les péripéties de gosses pour moi. Dans Dragon Ball on a vu Goku enfant et adulte, c'est une bonne chose.
San999 a écrit:Non, mais faut pas chercher, chez Kurumada, il y a quatre âges: Bébé, Petit enfant, Ado-adulte, Vieux. Et dans Ado-Adulte tombent tous les personnages compris entre 11 et 55 ans.
San999 a écrit:Sinon, c'est un peu HS, et je ne suis vraiment mais alors vraiment pas sûr du tout de le faire, mais vous penseriez quoi d'une fanfiction reprenant le cycle du Sanctuaire, mais en remplaçant les Golds classiques par les Golds de Lost Canvas? Bien sûr, le fil de l'histoire reste essentiellement le même avec Athéna dans les choux (qui a dit "comme d'hab'"?) et la progression dans les douze maisons. Mais les événements dans les maisons-mêmes, notamment qui combat contre quel signe zodiacal, le comportement des Golds, leurs certitudes, leurs croyances, leurs motivations, leur penchant vers le bien ou le mal, leur soutien et/ou connaissance ou non de l'imposture du Pope, qui survit parmi les Golds, et d'autres choses changent radicalement. Car il est évident que des personnages comme Manigoldo et Albafica en particulier ne peuvent certainement pas avoir le même comportement que Deathmask et Aphrodite (et j'ai même déjà pensé à leur rôle). Et forcément, les Bronze Saints réagissent en conséquence.
Son Goku a écrit:Pour les dessins, moi perso, j'ai un seuil de tolérance... Je n'exige pas obligatoirement que les dessins soient du Picasso pour aimer l'histoire et suivre un manga...
Redd a écrit:Son Goku a écrit:Pour les dessins, moi perso, j'ai un seuil de tolérance... Je n'exige pas obligatoirement que les dessins soient du Picasso pour aimer l'histoire et suivre un manga...
En même temps, un manga dessiné avec le style de Picasso, ça doit être carrément spécial.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité