goten-kun {l Wrote}:Antarka {l Wrote}:Arrêtez de conseiller cette merde de Lost. C'est a cause de votre amour pour ce poncif géant qu'on se tape des Star Wars 7.
Tu n'as pas aimé, tu n'as pas été touché par le message et les personnages mais ça n'en fait pas une merde. Lost est pour moi une des meilleures séries que j'ai pu voir et ma numero 1 sans hésiter. Même si je suis déçu par certaines choses.
Lost, c'est pas une série "fast food" comme tu as pu le dire, c'est une série complexe, avec des personnages très travaillés, un scénario qui se tient très bien (même si je rage sur certaines choses), c'est loin d'une série habituelle qui prend ses téléspectateurs par la main pour leur expliquer les choses.
goten-kun {l Wrote}:Apparemment la série This is us est superbe aussi, ça me tente bien.
Goten : en disant de la plupart des gens qu'ils ont pas compris la série, tu as pas l'impression de prendre tout le monde pour des cons ?
Antarka {l Wrote}:J'abuse certainement pas plus que vous. "Meilleure série jamais vu blablabla" venant d'un truc ayant jamais atteint aucun top 100 sur aucun site de critiques ciné/TV, je trouve ça sacrement fort de café.
Antarka {l Wrote}:Je suis atteré par tant de mauvaise foi. Mais j'ai l'habitude.
Quand bien même. 27eme n'est pas premier.

Antarka {l Wrote}:Goten : en disant de la plupart des gens qu'ils ont pas compris la série, tu as pas l'impression de prendre tout le monde pour des cons ?
Supaman {l Wrote}:Westworld joue dans la même ligue que Lost. Mais on n'y retrouve pas des personnages aussi attachants que ceux de Lost. Ton avis, goten-kun ?
Supaman {l Wrote}:Je crois que tu sous-estimes l'influence culturelle de Lost.
Le parallèle avec Lost, je sais pas, oui, pourquoi pas ?
Je suis quand même surpris de voir quelqu'un ayant un esprit critique comme le tien sortir "Ouais mais les gens sur internet disent que c'est pas terrible donc c'est forcément vrai". Excuse moi mais si je suis ton raisonnement, notamment la partie ou tu estimes que l'avis de nombreuses personnes sur internet a un réel poids, tu estimes donc que puisqu'un grand nombre de personnes regardent et aiment la Télé-réalité, c'est un programme de qualité ?
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités