Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !
Je les trouve très surestimées. Elle sont sympa et bien foutues, mais leur prix de vente élevé et leur statut "divins" auprès des fans m'a toujours intrigué.
ça les prix, c'est toujours ce qui m'a stoppé, du coup j'en ai pas une seule, du coup, je regarde les collections des autres . Mais, il y a peut être un collectionneur ici, sait on jamais .
J'adore l'opening, mais vraiment je trouve les "nez" atrocement horrible dans cette nouvelle série !! (Et oui, certains détails ont leur importance pour moi. )
Pfff, j'accroche mais alors pas du tout au design de cette nouvelle génération. Génération Tokyo Hotel . M'enfin, avec ça, je me dit que la génération de bronzes qu'on a connu dans le manga de base, était pas si mal finalement. Ikki a encore de beaux jours devant lui
Et je suis inquiet de ne voir que seiya( d ailleurs c est quoi l écharpe de snobinard qu il porte autour du cou??) ... Où sont shyriu, ikki et Hyoga??? Et puis le chevalier du cygne qui est une femme bof bof... Le dragon avec ses lunettes... Et puis le dessin ça donne vraiment un côté enfantin qui à mon avis va faire perdre tout le côté tragique de l œuvre
Pas gênant que ça soit une donzelle qui soit chevalier du cygne. Et en effet, ça fait trop enfantin. Je présume que c'est pour attirer un nouveau public. J'attendrais de regarder le premier épisode pour voir ce que ça donne, mais plus ça va, moins ça ne me botte tout ça.
Oui, que ce soit une fille c'est pas gênant, mais c'est vrai que ça fait très (trop?) enfantin. J'espère qu'on ne va pas perdre le côté tragique, parce que pour moi, c'est ce qui fait le charme de la série.
Pas mal cet opening, le design est pas trop mal même si je suis d'accord avec vous, c'est un peu trop enfantin. Faudra voir avec le 1er épisode mais là l'opening ne me déplait pas donc je garde espoir de voir une bonne série. J'espère ne pas être déçu ^^
Sinon une fille comme chevalier du Cygne, pourquoi pas ? Bon ca fait pas très shonen mais perso, ca me dérange pas.
lol les nez ! Vous savez à quoi ils me font penser ? Au drap d'un lit dont l'occupant masculin est très très en forme...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis qui tend une perche pour que ça déborde sur des propos tendancieux. Ne nous faisons pas influencer, et continuons à parler Saint Seiya en toute innocence