Imate {l Wrote}:
Je suis quand même surpris de voir quelqu'un ayant un esprit critique comme le tien sortir "Ouais mais les gens sur internet disent que c'est pas terrible donc c'est forcément vrai". Excuse moi mais si je suis ton raisonnement, notamment la partie ou tu estimes que l'avis de nombreuses personnes sur internet a un réel poids, tu estimes donc que puisqu'un grand nombre de personnes regardent et aiment la Télé-réalité, c'est un programme de qualité ?
Quand j'ai vu le tapage qu'a fait la série "La Casa de Papel", je m'attendais à quelque chose de fou. Je te cache pas que j'ai été extrêmement déçu. Preuve en est qu'il est tout bonnement inutile de se fier à l'avis de la majorité, encore une fois.
Quelqu'un nous demande quelle série nous lui recommanderions, on lui recommande une série que NOUS avons adoré. On lui sort pas juste la liste des 10 séries les mieux notées de l'année soit disant meilleures, sinon autant juste lui refiler un lien vers le site.
Quand bien même. 27eme n'est pas premier.
Supaman {l Wrote}:Mais du coup, je pense que la série risque de souffrir d'une majorité de personne qui ne vont pas comprendre la série et vont donc lâcher l'affaire durant la seconde saison. Enfin, peut-être l'histoire me donnera tort.
goten-kun {l Wrote}:Lost en général est soit adorée soit on trouve des avis comme" c'était bien au début et c'est parti en couilles". Car en général les gens n'ont pas compris la série
goten-kun {l Wrote}:John Locke est pour moi le meilleur personnage que j'ai pu voir toutes oeuvres confondues. Ce personnage est passionnant tellement bien écrit tellement palpitant, tellement triste. Jusqu'à sa mort et même au delà ce personnage est excellent.
Antarka {l Wrote}:Je réagis pas au "Lost c'est cool" mais au "meilleure série du monde" alors que dans l'archi meilleur des cas, elle est classée 27eme par des scénaristes dont je remet totalement l'objectivité en cause, et qui atteint pas le top 100 sur n'importe quel site faisant appel au plus grand nombre.

Lalilalo {l Wrote}:https://youtu.be/d887hRFpmzs
Une série teen titans devrait bientôt être disponible sur Netflix.
J'ai un mauvais pressentiment au regard de cette bande annonce.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités