Jak-Ich'an {l Wrote}:Tu as sans doute raison, mais je reste sur mes positions. Ce sera bien la suite de Man of Steel mais le film est présenté comme un Superman VS Batman. Pas juste un film Superman avec Batman en add-on. D'ailleurs j'avais lu ça sur Allociné qui me réconforte dans mon idée :Allociné {l Wrote}:Dernière précision, qui rassurera les lecteurs de Frank Miller : son Dark Knight Returns devrait servir de base de travail au futur film, notamment les dernières pages dans lesquelles :Un texte lu sur la scène du Comic-Con par le comédien Harry Lennix pour conclure la présentation, Zack Snyder précisant qu'il ne s'agira pas d'une adaptation directe du comic-book mais que la relation entre les deux personnages imaginée par Miller inspirera le long métrage.Spoiler
Source : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18625682.html
Le problème c'est qu' on oppose les deux plus grands héros du monde alors même que le spectateur n'a presque aucune proximité avec eux. On a vu Superman taper comme une brute pendant 1 H 30 sans vraiment s'affirmer de facon convaincante dans Man of Steel et on nous bazarde un Batman dont on ne sait rien, qui n'a eu aucun character development (ce n'est pas celui de Nolan) pour lui fracasser la gueule.
Point.
Je respecte ton avis hein, je t'explique juste pourquoi je suis très très méfiant vis à vis de ce projet
PS:Et la référence à DK Returns...C'est totalement hors de propos selon moi. La confrontation Batman/Superman est extraordinairement puissante émotionnelement dans DK Returns précisément parce que les deux personnages ont été amis,se connaissent depuis des années et sont les incarnations vivantes de deux facons de concevoir le rapport à la société;au pouvoir et à l'utilisation de la violence qui sont diamétralement opposés. Dans Superman/Batman, nos deux héros se connaîtront au mieux de réputation...