[Topic unique] Pokémon

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Messagepar RMR le Mar Juin 23, 2015 3:07

Après Cresselia et Zekrom, c'est au tour de Latios chromatique de tomber entre mes doigts crochus ! J'ai même réussi à le chopper dans une Pokéball (au 32ème lancé) ! Faut dire que j'ai prévu une équipe spéciale capture : Mangriff niveau 100 qui stabbe Faux-Chage avec 361 d'attaque, empoisonné en ayant le talent Rage Poison et tenant Mouchoir Soie, et Papilusion avec Poudre Dodo à 97.5% de précision grâce au talent Oeil Composé.

Il est sympa, Latios chromatique, mieux que l'original que je trouve terne, en bleu.

Allez, l'un n'allant jamais sans l'autre, au tour de Latias !

Edit : Mission accomplie, le duo d'Éons chromatiques est à moi ! (42 Pokéballs pour Latias)

Edit (2 heures plus tard) : Ho-Oh chromatique, excellent ! (3 Pokéballs seulement)
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Point le Mar Juin 23, 2015 5:32

GG RMR
Tu mets combien de temps environ pour en trouver un?
Parce que j'aimerai m'y mettre aussi, même si j'ai assez peu de patience en général.
Après je sais que c'est aléatoire, mais si tu peux me donner une durée pour que je me fasse une idée.
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...

Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Point

Messagepar RMR le Mar Juin 23, 2015 13:22

Alors, déjà, moi, j'ai le Charme Chroma, ça facilite beaucoup les choses (1/1024 chances de trouver un chromatique).

Un reset, ça prend environ trente secondes, donc en moyenne, il faut 512 minutes pour rencontrer un chromatique, soit 8 heures et 32 minutes.

Latios et Latias m'ont demandé chacun 3 jours (j'ai dû reseter l'équivalent de 4 ou 5 heures par jour, tout en mattant des films ou en surfant sur internet ou en jouant à la Play), Ho-Oh a été vachement sympa et ne m'a demandé que 2 heures.
RMR

Messagepar Point le Mar Juin 23, 2015 14:24

Ah ouai d'accord.
J'ai pas le charme chroma du coup ça serait encore plus long logiquement.
Merci en tout cas.
Il t'en reste beaucoup encore à faire des légendaires ou t'as bientôt fini? Ce serait stylé que tu montres une boîte avec tes légendaires shiney
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...

Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Point

Messagepar RMR le Sam Juin 27, 2015 14:48

Zaagaan Protecteur a écrit:Il t'en reste beaucoup encore à faire des légendaires ou t'as bientôt fini?

Oh, bah quand même, il m'en reste un paquet à faire, avec tous les trios notamment...

Là, j'ai eu Lugia chromatique ! Un peu décevant graphiquement, cependant...
RMR

Messagepar goget le Sam Août 01, 2015 0:12

En fait, je viens de me rendre compte que la 6ème génération est la seule ou on ne connait toujours pas le rival au bout de 80 épisodes et que les musiques sont stylés. Ça change pour une fois. :o
goget

Messagepar kouki le Sam Août 01, 2015 0:20

A Hoenn non plus, Sacha n'avait pas de rival. ^^
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar goget le Sam Août 01, 2015 0:24

Si. Je crois qu'il y avait le gars avec les cheveux violets. J'ai oublié son nom. :lol:
goget

Messagepar kouki le Sam Août 01, 2015 0:29

goget a écrit:Si. Je crois qu'il y avait le gars avec les cheveux violets. J'ai oublié son nom. :lol:

Ah non, lui c'était un rival de Flora pour les concours Pokémon :p !
Image

Crédits AVS :

Spoiler

kouki
Loukoum Fragile

Messagepar goget le Sam Août 01, 2015 0:32

Pas lui. Lui:

Spoiler
Image
goget

Messagepar kouki le Sam Août 01, 2015 0:41

goget a écrit:Pas lui. Lui:

Spoiler
Image

Ah lui, c'est a Sinnoh ^^ !
Image

Crédits AVS :

Spoiler

kouki
Loukoum Fragile

Messagepar goget le Sam Août 01, 2015 0:43

Ma mémoire n'est plus ce qu'elle était alors. :lol:
goget

Messagepar Tiguor le Sam Août 01, 2015 3:01

Je me demande encore comment cet animé peut toujours aussi bien marcher après tout ce temps sans jamais se renouveler ou presque.
Je veux dire, c'est toujours le même héros stupide depuis 1998... A part sa tenue, il a pas changé des masses le sacha. Toujours aussi nul et pitoyable.
Ce qui change, c'est la fille qui les accompagne. A peu près à chaque saison quoi : Ondine a Kanto/Johto, Flora à Hoenn, Aurore à Sinnoh, ect.

Sinon, c'est toujours la même chose, toujours le même schéma typique d'épisode d'après ce que j'ai pu en voir. La bande de sacha marche tranquille, tombe sur une ou plusieurs personne en détresse, la team rocket arrive (eux par contre je les adores :p), Pikachu les envoie vers d'autres cieux, hop problème réglé, ils repartent...Et au prochain épisode, on reprend le même principe.

Je veux dire, ça va un peu, mais après presque vingt ans et... 17 saisons ? Un truc comme ça non ? C'est triste quoi.

Même dans les OAV c'est le même schéma classique : les héros arrivent quelque part, souvent une ville, un méchant apparaît, un ou plusieurs légendaires sortent de leur sommeil juste après, sont ennuyés par le méchant, il(s) cassent tout sur leurs passage, sacha par le pouvoir de l'amitié les rappelle à la raison, bat le méchant, le légendaire repart paisiblement, fin.

Je trouve ce manque de renouvellement fort dommage, car j'adorerais suivre un animé pokémon, et vu sa durée, j'en aurais pour un moment à tout finir et ça serait bien.
Le principal défaut c'est cependant ce héros totalement pourri (même Shinji de Evangelion est plus plaisant à suivre quoi, c'est dire) et insupportable, je regarderai surement sans ça.

LE truc que j'adorerais voir, c'est quelque chose qui ressemble aux OAV des origines, mais avec les autres régions, en particulier une série centrée sur Hoenn et fidèle au scénario des jeux (Oh my God s'ils font ça j'achète direct x) ).
Ou alors quelque chose de fidèle aux mangas pokémon, ça serait bien aussi.

Enfin voilà, je suis étonné qu'il y ait encore des gens qui ont la patience de regarder l'animé pokémon aujourd'hui. Personnellement, je peux pas. xD
Sur ce, je retourne mater Fate Stay Night *o*
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar Veguito le Sam Août 01, 2015 3:42

Il y a un point sur lequel je suis pas vraiment d'accord :

Sacha a changé au cours de la série. Il est passé d'un gamin arrogant, insupportable, imparfait et tête de mule à un personnage sans personnalité sans défaut qui ne fais plus qu'office d'avatar pour la série :lol:
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Axaca le Sam Août 01, 2015 13:41

Moi je préfère mille fois le manga, dans lequel Sacha Red, gagne ses combats autrement que par la force de l'amitié (et puis faudrait lui dire que Pikachu niveau stats c'est pas ça...)
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel