par Tiguor le Sam Août 01, 2015 3:01
Je me demande encore comment cet animé peut toujours aussi bien marcher après tout ce temps sans jamais se renouveler ou presque.
Je veux dire, c'est toujours le même héros stupide depuis 1998... A part sa tenue, il a pas changé des masses le sacha. Toujours aussi nul et pitoyable.
Ce qui change, c'est la fille qui les accompagne. A peu près à chaque saison quoi : Ondine a Kanto/Johto, Flora à Hoenn, Aurore à Sinnoh, ect.
Sinon, c'est toujours la même chose, toujours le même schéma typique d'épisode d'après ce que j'ai pu en voir. La bande de sacha marche tranquille, tombe sur une ou plusieurs personne en détresse, la team rocket arrive (eux par contre je les adores :p), Pikachu les envoie vers d'autres cieux, hop problème réglé, ils repartent...Et au prochain épisode, on reprend le même principe.
Je veux dire, ça va un peu, mais après presque vingt ans et... 17 saisons ? Un truc comme ça non ? C'est triste quoi.
Même dans les OAV c'est le même schéma classique : les héros arrivent quelque part, souvent une ville, un méchant apparaît, un ou plusieurs légendaires sortent de leur sommeil juste après, sont ennuyés par le méchant, il(s) cassent tout sur leurs passage, sacha par le pouvoir de l'amitié les rappelle à la raison, bat le méchant, le légendaire repart paisiblement, fin.
Je trouve ce manque de renouvellement fort dommage, car j'adorerais suivre un animé pokémon, et vu sa durée, j'en aurais pour un moment à tout finir et ça serait bien.
Le principal défaut c'est cependant ce héros totalement pourri (même Shinji de Evangelion est plus plaisant à suivre quoi, c'est dire) et insupportable, je regarderai surement sans ça.
LE truc que j'adorerais voir, c'est quelque chose qui ressemble aux OAV des origines, mais avec les autres régions, en particulier une série centrée sur Hoenn et fidèle au scénario des jeux (Oh my God s'ils font ça j'achète direct x) ).
Ou alors quelque chose de fidèle aux mangas pokémon, ça serait bien aussi.
Enfin voilà, je suis étonné qu'il y ait encore des gens qui ont la patience de regarder l'animé pokémon aujourd'hui. Personnellement, je peux pas. xD
Sur ce, je retourne mater Fate Stay Night *o*
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?