Cinéma et cinéphilie

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Cinéma et cinéphilie

Messagepar goten-kun le Dim Août 11, 2013 14:36

Orlando Bloom en Bruce Wayne ?
Heu ... J'espere que c'est juste une rumeur...

http://www.comicsblog.fr/17343-BatmanSu ... ruce_Wayne
goten-kun

Messagepar Antarka le Dim Août 11, 2013 14:47

Ah ouais carrement. Bah après avoir dit du bien de Cassel, j'vais me défouler un peu sur Orlando.

Orlando il a une belle gueule c'est sur. Pour son jeu, c'pas tant qu'il soit mauvais, c'est qu'il manque affreusement de diversité. Enfin je l'ai pas vu dans énormement de films (de tête : SdA, Pirates des Caraibes 1 et 2, Troie, Kingdom of Heaven, et c'tout je crois), mais dans chacun d'eux il semblait jouer Legolas en fait, des persos classes mais discrets, à la moralité souvient bien placé blablabla. TOUT les mecs (a part ptetre Kilmer) qui ont incarné Batman depuis les années 80 étaient des acteurs de compet, capable d'etre super bon dans plein de rôle ayant pourtant rien à voir (même Clooney est capable de tout jouer). De ce que je connais d'Orlando Bloom, ça me semble pas etre le cas du tout.

Même Brad Pitt me semblerait plus judicieux (il serait très loin de mon top 10, mais il a prouvé qu'il pouvait jouer très bien dans des films incroyablements différents tout en variant largement ses rôles, Orlando non).
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Batroux le Dim Août 11, 2013 15:19

goten-kun a écrit:Orlando Bloom en Bruce Wayne ?
Heu ... J'espere que c'est juste une rumeur...

http://www.comicsblog.fr/17343-BatmanSu ... ruce_Wayne

Et Merde ! Qui disait de ne pas être négatif déjà sur le prochain Batman à venir ?
Ptain Orlando Bloom quoi... C'est Kristen Stewart au masculin. 3 expressions dans tous ses films. Il a une belle gueule alors on le fait "Poser". Non ptain je le veux pas dans Batman, ou alors en Jason Todd pour qu'il crève à coups de pied de biche dans la gueule.
Goten-kun, tu m'as bousillé ma journée là. Je te déteste.

Antarka a écrit:Je comprend la réaction de Kyra face à sa tronche (je lui trouve aussi une tronche pas nette) mais je veux pas faire du délit de sale gueule (sinon je parlerais pu à Batroux par exemple).

Attaque personnelle ! Je veux qu'il prenne un deuxième avertissement, cela me blesse dans mon intégrité physique et morale.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar asm75 le Dim Août 11, 2013 18:11

J'aimerais beaucoup Michael Fassbender pour jouer Batman. C'est un vrai talent, qui s'est déjà imposé à Hollywood dans des rôles marquants et sous la direction de réalisateurs confirmés (Il a notamment joué et livré des performances remarquées dans "A dangerous Method" de David Cronenberg, "Shame" de Steve McQueen ou encore "Prometheus" de Ridley Scott).

Il dégage un charisme assez subtile et a une vrai présence physique, il ferait sans doute un excellent Batman
asm75

Messagepar Batroux le Dim Août 11, 2013 19:26

asm75 a écrit:J'aimerais beaucoup Michael Fassbender pour jouer Batman. C'est un vrai talent, qui s'est déjà imposé à Hollywood dans des rôles marquants et sous la direction de réalisateurs confirmés (Il a notamment joué et livré des performances remarquées dans "A dangerous Method" de David Cronenberg, "Shame" de Steve McQueen ou encore "Prometheus" de Ridley Scott).

Il dégage un charisme assez subtile et a une vrai présence physique, il ferait sans doute un excellent Batman

Je trouve cet acteur pas mauvais du tout mais je ne le vois pas en Bruce Wayne. Je l'ai vu dans X-men et dans Prometheus. Peut-être que je devais étendre mes connaissances. Paradoxalement je pense bien que je serais surpris, plus positif que négatif.

Et pour ma part, hormis Bale, j'ai du mal à imaginer d'autres acteurs en Batman.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar asm75 le Dim Août 11, 2013 19:34

Batroux a écrit:
asm75 a écrit:J'aimerais beaucoup Michael Fassbender pour jouer Batman. C'est un vrai talent, qui s'est déjà imposé à Hollywood dans des rôles marquants et sous la direction de réalisateurs confirmés (Il a notamment joué et livré des performances remarquées dans "A dangerous Method" de David Cronenberg, "Shame" de Steve McQueen ou encore "Prometheus" de Ridley Scott).

Je trouve cet acteur pas mauvais du tout mais je ne le vois pas en Bruce Wayne. Je l'ai vu dans X-men et dans Prometheus. Peut-être que je devais étendre mes connaissances. Paradoxalement je pense bien que je serais surpris, plus positif que négatif.

Et pour ma part, hormis Bale, j'ai du mal à imaginer d'autres acteurs en Batman.

Il est vraiment excellent dans "A Dangerous Method" et "Shame".

C'est clair que ca va etre dur de faire aussi bien que Bale mais bon va falloir faire son deuil, il ne reprendra pas le rôle^^

En tout cas pour jouer Batman, il faut un acteur qui ait un gros talent et pas seulement un bellatre. Orlando Bloom, ce serait clairement une calamité.
asm75

Messagepar Jak-Ich'an le Dim Août 11, 2013 22:26

Une rumeur sur Allociné évoquait Josh Brolin. Je pense que lui serait capable de faire un bon Batman. Mais Bloom...
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar Nimitz le Dim Août 11, 2013 23:41

j'avais entendu dire : channing tatum
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Seychar le Lun Août 12, 2013 8:32

j'aimerais beaucoup Josh Hartnett en Batman avec quelques kilos de muscle, un certain côté sinistre et lugubre en plus, parce qu'il a la tronche pour le rôle, même si pour le coup il ressemblerait plus à un Terry McGinis qu'à un Bruce Wayne
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar goten-kun le Lun Août 12, 2013 9:31

Apparemment ils voudraient un Batman plus vieux que les précédents, avec plus de bouteille. Après, bon, on a toutes sortes d'infos différentes.
goten-kun

Messagepar Antarka le Lun Août 12, 2013 10:22

Bah je suis pas contre un Batman plus vieux, mais du coup je trouve ça paradoxal avec l'information sur Orlando Bloom, qui est clairement un acteur moins accompli et mature (dans les sujets traités dans ces films) que bien d'autres.

Je verrais très bien Ralph Fiennes en Bruce Wayne perso. J'entend déja des gens railler, ceux qui ne l'auront vu que dans Harry Potter, mais je l'ai trouvé formidable dans Bons Baisers de Brudge, Skyfall, Démineurs et 2-3 autres que j'ai zappé.

Après c'pas un acteur hyper connu (a part son rôle de Voldemort dans Harry Potter donc), je sais pas s'il est assez bancable pour le voir dans un Batman, mais j'pense que oui.

A voir sur l'age maximum que devrait avoir Bruce Wayne dans un film à époque contemporaine (genre Man of Steel ou les derniers Batman), Christian bale en a 39 aujourd'hui donc disons 30-35 ans entre Begins et TDKR, Keaton avait 35-40 ans quand il jouait Batman, Kilmer 35 ans, Clooney 35 ans environ aussi). Ralph en a 51 actuellement, c'est peut etre un peu vieux pour Bruce Wayne.
Orlando Bloom : 36 ans. Au niveau de l'age ca colle nickel (gasp).
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar asm75 le Lun Août 12, 2013 12:08

Antarka a écrit:Bah je suis pas contre un Batman plus vieux, mais du coup je trouve ça paradoxal avec l'information sur Orlando Bloom, qui est clairement un acteur moins accompli et mature (dans les sujets traités dans ces films) que bien d'autres.

Je verrais très bien Ralph Fiennes en Bruce Wayne perso. J'entend déja des gens railler, ceux qui ne l'auront vu que dans Harry Potter, mais je l'ai trouvé formidable dans Bons Baisers de Brudge, Skyfall, Démineurs et 2-3 autres que j'ai zappé.

Après c'pas un acteur hyper connu (a part son rôle de Voldemort dans Harry Potter donc), je sais pas s'il est assez bancable pour le voir dans un Batman, mais j'pense que oui.

A voir sur l'age maximum que devrait avoir Bruce Wayne dans un film à époque contemporaine (genre Man of Steel ou les derniers Batman), Christian bale en a 39 aujourd'hui donc disons 30-35 ans entre Begins et TDKR, Keaton avait 35-40 ans quand il jouait Batman, Kilmer 35 ans, Clooney 35 ans environ aussi). Ralph en a 51 actuellement, c'est peut etre un peu vieux pour Bruce Wayne.
Orlando Bloom : 36 ans. Au niveau de l'age ca colle nickel (gasp).

36 pour Fassbender aussi.

Fiennes est un acteur extraordinaire mais il est clairement trop vieux pour le rôle. par contre détrompe toi,Fiennes est bien connu notamment pour sa performance mémorable dans "La Liste de Schindler"(ca date un peu mais bon, c'est juste un film qu'il est absolument indispensable de voir au moins une fois dans sa vie si on aime le cinéma)

Josh Brolin ce serait pas mal du tout, voir carrément bien. Josh Hartnett fait un peu trop juvénile pour le role de Bat's selon moi. Ca reste un acteur de qualité, il ferait sans doute un très bon Nightwing
asm75

Messagepar Seychar le Lun Août 12, 2013 13:45

asm75 a écrit:
Josh Brolin ce serait pas mal du tout, voir carrément bien. Josh Hartnett fait un peu trop juvénile pour le role de Bat's selon moi. Ca reste un acteur de qualité, il ferait sans doute un très bon Nightwing

bah j'avais bien aimé sa manière de jouer dans Hollywood Homicide, et puis ça peut se vieillir les traits :p
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Batroux le Lun Août 12, 2013 18:31

Et Di Caprio, vous en penseriez quoi en Nouveau Bruce Wayne ?
J'ai adoré sa performance dans Inception. C'est d'ailleurs avec ce film que j'ai arrêté de le prendre pour un "Mouille-Culotte".
Il en impose en tant que "chef/organisateur" mais aussi dans des scènes bien plus dramatiques et plus conventionnelles.
Je pense que nous pourrions être surpris.

(Bon je tiens aussi à vous rappeler que ce n'est pas l'acteur qui fait le film mais le réalisateur, je pense à la performance de Cotillard dans TDKR, si elle a été mauvaise et aussi risible c'est parce que Nolan l'a laissé mauvaise et risible. Du moins je le pense.)
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar goten-kun le Lun Août 12, 2013 18:36

Je me demande comment Nolan a pu laisser la scène de Cotillard ainsi ? C'était franchement super mal joué, je pense qu'on a tous eu un sourire aux levres quand on a vu cette scène alors que je doute que Nolan le souhaitait.
Di Caprio en Wayne ? Non, ça me branche pas des mases, ça fait un moment que Di Caprio a montré qu'il était un très bon acteur, très loin des roles qu'il avait au début de sa carrière. Mais en Batman, je le vois pas trop.
goten-kun

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel