Orlando Bloom en Bruce Wayne ?
Heu ... J'espere que c'est juste une rumeur...
http://www.comicsblog.fr/17343-BatmanSu ... ruce_Wayne
goten-kun a écrit:Orlando Bloom en Bruce Wayne ?
Heu ... J'espere que c'est juste une rumeur...
http://www.comicsblog.fr/17343-BatmanSu ... ruce_Wayne
Antarka a écrit:Je comprend la réaction de Kyra face à sa tronche (je lui trouve aussi une tronche pas nette) mais je veux pas faire du délit de sale gueule (sinon je parlerais pu à Batroux par exemple).
asm75 a écrit:J'aimerais beaucoup Michael Fassbender pour jouer Batman. C'est un vrai talent, qui s'est déjà imposé à Hollywood dans des rôles marquants et sous la direction de réalisateurs confirmés (Il a notamment joué et livré des performances remarquées dans "A dangerous Method" de David Cronenberg, "Shame" de Steve McQueen ou encore "Prometheus" de Ridley Scott).
Il dégage un charisme assez subtile et a une vrai présence physique, il ferait sans doute un excellent Batman
Batroux a écrit:asm75 a écrit:J'aimerais beaucoup Michael Fassbender pour jouer Batman. C'est un vrai talent, qui s'est déjà imposé à Hollywood dans des rôles marquants et sous la direction de réalisateurs confirmés (Il a notamment joué et livré des performances remarquées dans "A dangerous Method" de David Cronenberg, "Shame" de Steve McQueen ou encore "Prometheus" de Ridley Scott).
Il dégage un charisme assez subtile et a une vrai présence physique, il ferait sans doute un excellent Batman
Je trouve cet acteur pas mauvais du tout mais je ne le vois pas en Bruce Wayne. Je l'ai vu dans X-men et dans Prometheus. Peut-être que je devais étendre mes connaissances. Paradoxalement je pense bien que je serais surpris, plus positif que négatif.
Et pour ma part, hormis Bale, j'ai du mal à imaginer d'autres acteurs en Batman.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Antarka a écrit:Bah je suis pas contre un Batman plus vieux, mais du coup je trouve ça paradoxal avec l'information sur Orlando Bloom, qui est clairement un acteur moins accompli et mature (dans les sujets traités dans ces films) que bien d'autres.
Je verrais très bien Ralph Fiennes en Bruce Wayne perso. J'entend déja des gens railler, ceux qui ne l'auront vu que dans Harry Potter, mais je l'ai trouvé formidable dans Bons Baisers de Brudge, Skyfall, Démineurs et 2-3 autres que j'ai zappé.
Après c'pas un acteur hyper connu (a part son rôle de Voldemort dans Harry Potter donc), je sais pas s'il est assez bancable pour le voir dans un Batman, mais j'pense que oui.
A voir sur l'age maximum que devrait avoir Bruce Wayne dans un film à époque contemporaine (genre Man of Steel ou les derniers Batman), Christian bale en a 39 aujourd'hui donc disons 30-35 ans entre Begins et TDKR, Keaton avait 35-40 ans quand il jouait Batman, Kilmer 35 ans, Clooney 35 ans environ aussi). Ralph en a 51 actuellement, c'est peut etre un peu vieux pour Bruce Wayne.
Orlando Bloom : 36 ans. Au niveau de l'age ca colle nickel (gasp).
asm75 a écrit:
Josh Brolin ce serait pas mal du tout, voir carrément bien. Josh Hartnett fait un peu trop juvénile pour le role de Bat's selon moi. Ca reste un acteur de qualité, il ferait sans doute un très bon Nightwing
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités