RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Que... quoi ? C'est sûr et certain ? Mais... mais c'était le fil rouge de...goten-kun a écrit:Pour Claire, c'est fini on ne la reverra pas, visiblement l'actrice en a terminé avec les séries Marvel et le personnage s'est fait bouler par Luke !
... Ok, wow. Ça va si mal que ça ? Du coup, quoi, il reste encore Jessica Jones, le Punisher, et Daredevil... Bon, allez, on va dire que je préfère trois séries de qualité à cinq séries moyennes. Mais il faudra bien refaire un Defenders un jour, c'est obligé. C'est comme si le MCU continuait les films solos en laissant tomber les Avengers...Defenders, y a peu de chances qu'on ait une nouvelle saison, elle est semble-t-il annulée aussi.
Pas étonnant vu la catastrophe de la première saison !
Supaman a écrit:J’ai terminé la saison 3 de Daredevil et je suis d’accord avec Goten-kun : c’est un sans faute. Je pense qu’elle est même vraiment très supérieure à la saison 1. Le début est un tout petit peu long à démarrer (et encore c’est discutable) mais il y a une véritable construction du récit à travers les différents personnages. Autant j’ai pu décrocher facilement après les 2 premiers épisodes, autant ça a été dur de s’arrêter après.![]()
Très prenant et très bon.
Le caïd est vraiment un très bon antagoniste. Et Murdoch reste un très bon personnage lui aussi.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités