les 2 oui mais faut avoir les sous aussi
Ouais et ça c'est grave embettant... On veux tout tout de suite, mais à mon avis je prendrais rien du tout, j'attendrais quelles baissent (comme d'ab).
les 2 oui mais faut avoir les sous aussi
ouai mais ce que je veu dire c'est que les vieille console tout le monde les a
j'ai commencé avec l'atari 2600 puis nes ,snes , playstation , ps2, xbox , gamecube et je l'ai toujours avec un max de jeu donc ca sert pas a grand chose
a part peut être ce qui on 10 ,14ans eu non pas connu ce genre de console
arréte un nintendo vaut a peine 10euro en cherchant bien comme tu dit tout le monde na pas tout mais moi pour les payer a l'époque je tondé les plouses des gens lol
mais pour pour moi ca veut dire que nintendo ne c'est plus quoi dire pour être sur que ca console ce vente
Us! Ola Goku! a écrit:Ba je pense que ce principe de pouvoir jouer aux jeux des précédentes version des consoles est pas nouvelle, quand la ps3 sortira on pourra jouer aux jeu ps1 et 2! Et avec la wii c'est pareil.
Apparemment, la Wii-mote est un périphérique extrêmement dangereux pour l'environnement de la console. En début de semaine, on rapportait le cas d'un joueur qui avait cassé la vitre de son poste de TV en lâchant la télécommande lors d'un mouvement brusque. Comme moi, en lisant ça, vous vous dites: "oh le boulet !". Oui, mais il semblerait que ce ne soit pas un cas isolé. VideogamerX diffuse des photos d'un autre gamer qui a explosé son lustre pour les mêmes raisons.
En y réfléchissant, on constate que la télécommande de la Wii ne possède pas grips. Du coup, lors d'un jeu intensif, la transpiration lubrifie le contact entre la peau et la manette, pouvant provoquer des éjections violentes (ne voyez aucun propos sexuel dans cette dernière phrase...). Du coup, il est fortement conseillé de jouer protégé en attachant bien la dragonne autour du poignet.
Mais c'est pas des conneries.
Elle est peut etre amusante au début, mais au bout de 2 à 3 jours, tu t'E******!Personnelement, il vaut surement mieu d'acheter la PS3.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités