Michael Jackson

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Hommage à Michael Jackson

Messagepar Sia le Lun Juin 29, 2009 23:28

Sauzer-choupi a écrit:
bejitosama a écrit:
Sia a écrit:http://www.20min.ch/ro/entertainment/people/story/La--victime--de-Michael-se-retracte-25838749
Je peux me permettre de balancer un "connard", malgré la vulgarité, je vois pas d'autre mot approprié...

tout à fait d'accord avec toi Sia! Mais je pense qu'il y en a qui auront encore à redire..... :evil:

meme pas connard,enfoiré c'est mieux

Enfoiré est un terme moins fort.
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Re: Hommage à Michael Jackson

Messagepar goku-san le Lun Juin 29, 2009 23:39

Vous adressez ces mots pour le fils le père ou les deux? Je ne pense pas que l'on puisse vraiment blâmer le fils.
goku-san
 
Messages: 104
Inscription: Dim Mars 22, 2009 22:31

Re: Hommage à Michael Jackson

Messagepar Tenshirock le Lun Juin 29, 2009 23:42

le père, bien entendu le père......
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Hommage à Michael Jackson

Messagepar Sauzer-choupi le Lun Juin 29, 2009 23:53

C'est un peu de la faute des deux,si j'était le gamin,j'aurai avouer tans pis si je me fais engueler par mon pere...
Tel fut la beautée de sa chevelure blonde, Tel fut la beautée de sa démarche
Tel fut la beauté du combat de son ombre munie de son arc a flèche, Tel fut la beauté de ses yeux couleur or
Tel fut la beautée de son visage, C'est ainsi qu'est Schneider
Je t'aime Schneider
Avatar de l’utilisateur
Sauzer-choupi
 
Messages: 753
Inscription: Dim Fév 01, 2009 16:54
Localisation: Dans un trou paumé qui s'appele Bruxelles...

Re: Hommage à Michael Jackson

Messagepar goku-san le Lun Juin 29, 2009 23:59

Se rebeller contre son père à 13 ans c'est quand même difficile. Sinon vous pensez que les Jackson vont porter plainte pour diffamation?
goku-san
 
Messages: 104
Inscription: Dim Mars 22, 2009 22:31

Re: Hommage à Michael Jackson

Messagepar Tenshirock le Mar Juin 30, 2009 0:12

goku-san a écrit:Se rebeller contre son père à 13 ans c'est quand même difficile. Sinon vous pensez que les Jackson vont porter plainte pour diffamation?

ça je l'espère bien, au ça oui, vraiment...il faut pas que ce gars il s'en sorte comme ça.... :evil:
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Hommage à Michael Jackson

Messagepar Thibarik le Mar Juin 30, 2009 4:05

C'est fou cet aveux... Même moi qui ait toujours été un fan inconditionnel de MJ, j'étais pas sur qu'il n'ai rien fait... Le gosse avait quand même décrit avec précision les parties génitales de Michael Jackson, non? Enfin ça, je crois que c'était la deuxième affaire des années 2000, je ne suis pas sur... Voyons la suite.

Pourvu qu'il y ait une vie après la mort, que Michael Jackson puisse voir qu'il laissera derrière lui finalement l'image d'un artiste et d'un personnage fondamentalement saint...

Michael Jackson :(
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Re: Hommage à Michael Jackson

Messagepar Kogaiji le Mar Juin 30, 2009 15:00

Faut pas s'exciter pour une page du site 20minutes.fr non plus, rien dit que ces informations soit vérifiés, moi perso j'ai rien entendu de tel à la télé bizarrement...

En faisant plus de recherche, je remarque que l'information viens de cet article d'un blog américain http://trashselector.com/evan-chandler- ... y-michael/ et ça à ensuite été relayé partout, c'est qu'un article sur un blog.

Si ce témoignage est réel et ce confirme on en entendra parler dans tous les média et à la télé, pour l'instant c'est une rumeur alors arrêter de traitez qui que ce soit de connards sans rien savoir. Peut être que vous vous acharnez contre d'innocentes victimes, imaginez vous violé enfant et plus tard quand votre agresseur meurt, tout le monde s'acharne sur vous alors que vous n'avez été qu'une victime. Peut être que ce n'est pas le cas mais c'est pas une page internet d'un blog à la con qui peut vous donnez le droit de vous acharnez.
Kogaiji
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Hommage à Michael Jackson

Messagepar Chocoloutre le Mar Juin 30, 2009 17:28

Cela vous intéressera sûrement : peut-on jamais être innocent ?
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Hommage à Michael Jackson

Messagepar X 3 r ( ) le Mar Juin 30, 2009 18:04

J'ai pris le temps de lire cet article et sa ne fait qu'affirmer mon idée. C'est super intéressant ce genre de trucs !
Image
Avatar de l’utilisateur
X 3 r ( )
 
Messages: 409
Inscription: Mer Avr 06, 2005 19:20
Localisation: Drancy

Re: Hommage à Michael Jackson

Messagepar Tenshirock le Mar Juin 30, 2009 18:16

X 3 r ( ) a écrit:J'ai pris le temps de lire cet article et sa ne fait qu'affirmer mon idée. C'est super intéressant ce genre de trucs !

Quelle est ton idée?
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Hommage à Michael Jackson

Messagepar X 3 r ( ) le Mar Juin 30, 2009 19:10

Bah d'affirmer "Michael Jackson est un pédophile !" pour moi c'est d'la connerie...

Au passage son dernier titre inédit : http://www.youtube.com/watch?v=tBVY_49KtHk
Image
Avatar de l’utilisateur
X 3 r ( )
 
Messages: 409
Inscription: Mer Avr 06, 2005 19:20
Localisation: Drancy

Re: Hommage à Michael Jackson

Messagepar Redd le Mar Juin 30, 2009 20:52

Inikisha a écrit:Cela vous intéressera sûrement : peut-on jamais être innocent ?


+1000
(qu'on parle de MJ ou d'un autre)
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: Hommage à Michael Jackson

Messagepar goku95 le Mer Juil 01, 2009 21:12

Tenez voici un site super en hommage a michael jackson , il y de superbe video ...

repose en paix michael ....

http://www.clips-music.com/michael-jackson/
vive apple !! Faites du sport ( c'est la vie ) et aimer votre prochain ! ( et dragonball z aussi ; )
goku95
 
Messages: 183
Inscription: Sam Mai 09, 2009 18:30

Re: Hommage à Michael Jackson

Messagepar Skylover SC le Jeu Juil 02, 2009 17:16

une question que je me suis souvent demandé... est-ce que le singe de Maitre Kaio s'appel Bubbles en reference à Michael ?
Skylover SC
 
Messages: 52
Inscription: Mar Déc 19, 2006 17:59
Localisation: Skylover Ranch, Amiens (France)

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités