Les méchants les plus marquants (toutes fictions confondues)

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Le méchant le plus marquant (tout confondu)

Messagepar Romi le Ven Nov 12, 2010 23:49

Et alors on doit rien dire et laisser faire ? :evil:
Avatar de l’utilisateur
Romi
Utilisateur banni
 
Messages: 1202
Inscription: Lun Jan 02, 2006 21:08

Re: Le méchant le plus marquant (tout confondu)

Messagepar tenma le Ven Nov 12, 2010 23:50

San Je te conseille qd même les dernières saisons;depuis là mort de son père,Clark est plus mature,il accepte sa destinée...il est intéressant car il est parfois perturbé par des sentiments comme la haine,la vengeance...il a même decouvert le sexe...les persos féminins comme lois sont également bien travaillés loin de l image de la demoiselle en détresse
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Le méchant le plus marquant (tout confondu)

Messagepar Bejita-san le Ven Nov 12, 2010 23:55

Romi et Tenma, une véritable histoire d'amour.
Avatar de l’utilisateur
Bejita-san
 
Messages: 297
Inscription: Sam Mai 23, 2009 19:24

Re: Le méchant le plus marquant (tout confondu)

Messagepar San999 le Ven Nov 12, 2010 23:56

Romi a écrit:Et alors on doit rien dire et laisser faire ? :evil:
Ben, à la limite, tu peux dire que dans le comics, c'est comme-ci ou comme-ça, mais agresser verbalement les fans de Smallville ou insulter leur série, à part les braquer et leur donner envie de ne surtout jamais ouvrir un seul comics, je pense que cela ne sert pas à grand chose...

Tenma => Tu sais, dans les comics, les demoiselles en détresse, c'est fini aussi. Même Loïs Lane n'a plus ce statut. Mais je suis pas très séries télévisées de toute façon. À part Medium, Cold Case, The Closer ou Friends, il n'y a plus grand chose qui m'intéresse en ce moment, de ce côté là.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Le méchant le plus marquant (tout confondu)

Messagepar tenma le Ven Nov 12, 2010 23:58

San999 a écrit:
Romi a écrit:Et alors on doit rien dire et laisser faire ? :evil:
Ben, à la limite, tu peux dire que dans le comics, c'est comme-ci ou comme-ça, mais agresser verbalement les fans de Smallville ou insulter leur série, à part les braquer et leur donner envie de ne surtout jamais ouvrir un seul comics, je pense que cela ne sert pas à grand chose...

Tenma => Tu sais, dans les comics, les demoiselles en détresse, c'est fini aussi. Même Loïs Lane n'a plus ce statut. Mais je suis pas très séries télévisées de toute façon. À part Medium, Cold Case, The Closer ou Friends, il n'y a plus grand chose qui m'intéresse en ce moment, de ce côté là.

Un conseil,essaye dexter,tu m en diras des nouvelles
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Le méchant le plus marquant (tout confondu)

Messagepar Romi le Ven Nov 12, 2010 23:59

Et toi lis des vrais histoires de Superman ou au moins regarde le DA.

San999 a écrit:
Romi a écrit:Et alors on doit rien dire et laisser faire ? :evil:
Ben, à la limite, tu peux dire que dans le comics, c'est comme-ci ou comme-ça, mais agresser verbalement les fans de Smallville ou insulter leur série, à part les braquer et leur donner envie de ne surtout jamais ouvrir un seul comics, je pense que cela ne sert pas à grand chose...
[/quote


Je sais que c'ets stupides mais sa m'énerve tellement toute se moussage autour d'une série qui insulte et donne une fausse image à Superman et dont le gens se permette ensuite de croire stupidement que se na change jamais dans les comics sa me rend fous. :evil:
Avatar de l’utilisateur
Romi
Utilisateur banni
 
Messages: 1202
Inscription: Lun Jan 02, 2006 21:08

Re: Le méchant le plus marquant (tout confondu)

Messagepar tenma le Sam Nov 13, 2010 0:04

si comme tu dis, smallville devient LA reference, ça prouve que cette série n'est pas si mauvaise....
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Le méchant le plus marquant (tout confondu)

Messagepar Romi le Sam Nov 13, 2010 0:10

Sa prouve juste que les gens sont impressionnable et influncable, il suffit de leur mettre quelque beau gosse et des cruches, des histoires d'amour niaiseuse, et quelque référence au comics pour faire plaisir au geek.

Et on obtient un succès commercial. :roll:

Et avoir du succès ne signifie par forcement que c'est bon : http://www.nanarland.com/Chroniques/Mai ... armageddon
Avatar de l’utilisateur
Romi
Utilisateur banni
 
Messages: 1202
Inscription: Lun Jan 02, 2006 21:08

Re: Le méchant le plus marquant (tout confondu)

Messagepar Kogaiji le Sam Nov 13, 2010 0:28

T'exagères un peu Romi, toi qui connais bien le comic Superman, tu peux bien sur dire que ce n'est pas fidèle tout ça, mais ne pas comprendre qu'on puisse aimer c'est autre chose.

si comme tu dis, smallville devient LA reference, ça prouve que cette série n'est pas si mauvaise....

Là c'est toi qui abuses, c'est grave ce que tu dis, dès qu'un truc marche c'est que forcement c'est bien ? Y a plein de musique de film, et séries qui sont super connus que je trouve nul, pas construit, sans scénario, sans rien. En conclusion c'est très démagogue de dire "bah si c'est bien puisque y a pleins de gens qui aiment."

Sinon pour revenir au sujet, j'aime beaucoup Lex Luthor de Smallville comme méchant. Par contre je dirais pas que c'est rare d'avoir un méchant plus charismatique que le gentil ^^'.
Clark Kent dans cette série me semble pas travailler, c'est juste "le mec parfait" à mon sens.

Sinon pour revenir au sujet avant qu'on se fasse tapper dessus, en méchant qui à la super classe je mettrais bien Dexter puisqu'on en parle, bon c'est pas vraiment un méchant mais il tue alors on va dire que ça compte :p.
Kogaiji
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Le méchant le plus marquant (tout confondu)

Messagepar Romi le Sam Nov 13, 2010 0:36

Mitsu a écrit:T'exagères un peu Romi, toi qui connais bien le comic Superman, tu peux bien sur dire que ce n'est pas fidèle tout ça, mais ne pas comprendre qu'on puisse aimer c'est autre chose.



Quelle intérêt de faire une série a licence si c'est pour pas la respecté, je suis pas contre qu'on essaie des chose inédite sur Sup (cf Red Son où au lieu d'atterrir au Kansas, il attérit en Ukraine.) Mais qu'on en fasse une série aussi superficiel que Dawson, sa m'énerve.
Avatar de l’utilisateur
Romi
Utilisateur banni
 
Messages: 1202
Inscription: Lun Jan 02, 2006 21:08

Re: Le méchant le plus marquant (tout confondu)

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Nov 13, 2010 0:53

moi, j'aimais beaucoup smallville, mais ça a fini par méchamment partir en c... selon moi. au début à a limite ça passait, mais à la fin, ya des trucs ridicules et d'autre marrant:

- la kriptonite: dans le comics (le peu que j'en sais) c'est un minerai extrêmement rare et difficile à trouver. ici, il suffit d'aller dans la foret et retourner un peu de terre pour en trouver 50kg. évidemment, c'est la matière préféré des méchants. eh oui, quel méchant de smallville n'a pas sa montre incrustée de kriptonite ou ne rencontre pas clark la première fois près d'un fragment arrivé là par on ne sait quel moyen. d'ailleurs, c'est le point suivant.

- clark se fait TOUJOURS maraver la tronche une première fois par les méchants (foutu ville entièrement faite en kriptonite va!). ensuite, la kripto disparait et clark les assome en un mouvement.

- tous les amis de clark doivent avoir de graves problème mentaux à force de se faire miraculeusement assommé quand clark entre en action.

- je suis amoureux de toi, mais tu m'aime pas. tu es amoureuse de moi, alors c'est moi qui t'aime pas... pfff, pendant 9 saisons...

bref, j'ai beau adoré superman (toujours était fan des personnages surpuissants^^) la série est cool, mais à force d'utiliser toute les ficelles du genre encore et encore, ça gave. surtout que le scénario devient d'un complexe... tu crois que t'as compris et là, un mec sorti de nul part te fait "héhéhéhé! tout se met en place comme prévu!" et rebelote pour une autre saison (sans compter les indiens qui savaient que kal el venait etc...)
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Le méchant le plus marquant (tout confondu)

Messagepar Axaca le Sam Nov 13, 2010 11:18

°
Dernière édition par Axaca le Jeu Août 25, 2022 19:23, édité 1 fois.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Le méchant le plus marquant (tout confondu)

Messagepar Bejita-san le Sam Nov 13, 2010 17:24

Avatar de l’utilisateur
Bejita-san
 
Messages: 297
Inscription: Sam Mai 23, 2009 19:24

Re: Le méchant le plus marquant (tout confondu)

Messagepar Kogaiji le Sam Nov 13, 2010 19:11

Non Dexter est pas un méchant.
Kogaiji
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Le méchant le plus marquant (tout confondu)

Messagepar quent68 le Sam Nov 13, 2010 21:48

Mitsu a écrit:Non Dexter est pas un méchant.


Oo un modo qui troll :P
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités